Aller à la page... |
Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24223 |
|
Fusion.
|
![]() |
|
Morthadel / Telminor |
Trouver plus de messages par Morthadel / Telminor |
|
Citation :
On va se calmer avec les trolls/taunts faciles svp, sous peine de prendre quelques jours de congés ![]() Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Personne ne parle non plus de l'absence de contenu PvP enfin on dirais que c'est resté un sujet tabou j'en dirais donc pas plus... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On peut commencer les quetes des factions a quel level ?
![]() |
![]() |
|
|
lvl 80, elle commence par la lettre que tu as reçus dans le /claim, qui t'emmènes voir Conan qui te charge d'allez à la muraille et c'est là que tu choisira t'as faction, ect.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah oui c'est vrai,la lettre.
Perso,j'aurais bien aimé qu'on ai cela plus tot,mais bon,c'est pas tres grave. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si le sanctuaire de bori entre autre, les rang 6 à 10 pvp avec le stuff qui va avec. Et avec l'extension y'a pas mal de pvp sauvage ![]() Sinon moi j'ai reprit AOC 2 mois avant l'extension et que c'est beau, ca plante, plus plus de lag j'ai découvert un nouveau jeu en fait ![]() L'extension est bluffante malgré les problèmes de lag qui vont être corrigé dans la semaine prochaine, cf Nouvelles de la communauté – 14 mai : http://forums-es.ageofconan.com/show...34#post1643434 Le gros plus c'est tout le contenue pour 80 qui est disponible Funcom a vraiment bien fait de pas augmenter le cap level la on ce retrouve avec 4 immense zone pour faire mumuse, des donjons magnifique dont beaucoup nécessite un minimum de coordination avec son groupe c'est pas du free loot en gros ![]() Que du bonheur ! |
![]() |
|
|
Il est moche, il dort tout le temps, il donne un ptit buff de toucher, je l'adore !
Mais fait comme tu veux tu pourrais très bien t'en passer (de plus si tu cherche un compagnon sympa pour partager tes aventures en hyboria tu peux toujours te prendre un crocodile https://concours.jeuxonline.info/concours/126 car les bonus du kappa sont quand même minime ^^). Comme tu pourrais très bien ne plus pouvoir t'en passer, vivre une seule minutes d'afk sans les magnifiques ronflement du kappa ne seraient plus envisageable pour moi ! Pour résumer, il est utile seulement en tant que gadget (à mon point de vue !) ! (mais je connais un diction : inutile donc indispensable !) |
![]() |
|
|
Des nouvelles fatalités ?
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
La couleur du kappa ne change pas selon le level.Pour changer sa couleur(donc son buff)il suffit de cliquer sur la touche attaquer de la barre du pet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|