Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par achipalachau
Bon bah mon arrivée sur l'ile commence mal,car deja dans la creation du perso,j'avaus aucun son concernant les 5 exemples de voix du perso.
Et deuxiement,arrivé sur l'ile des le debut,le monsieur arrive,mais j'ai le droit que a des sous titre,mais aucune voix.

J'ai regarder dans les options et le son et voix sont activés.

Quel est le soucis svp ?
cf section problème technique????

probablement soucis entre reglages du modèle de son sur AOC type 5.1, stéréo etc...et ton matos hardware. t'a quoi comme OS (système d'exploitation)?
Citation :
Publié par achipalachau
Bon bah mon arrivée sur l'ile commence mal,car deja dans la creation du perso,j'avaus aucun son concernant les 5 exemples de voix du perso.
Et deuxiement,arrivé sur l'ile des le debut,le monsieur arrive,mais j'ai le droit que a des sous titre,mais aucune voix.

J'ai regarder dans les options et le son et voix sont activés.

Quel est le soucis svp ?

Merci de faire ta demande de probleme dans la bonne section, c'est a dire ici
Citation :
Publié par Dorgandir
Ha le patcheur est up
hourra.

je vais pouvoir enfin commencer à dl tout ça. Avec un peu de bol je pourrai commencer à jouer demain, mais il ne faut pas s'étonner si il y a un autre down d'ici-là.
Bonsoir tous le monde , je compte faire mon retour est c'est sur ( après avoir retester le jeu grace a un compte d'essai )
Mais la question est peut on prendre l'extension est beneficier du mois gratuit ? ou faut il prendre l'abonnement aussi ?
Merci a vous
Les gens, je need un site qui donne en détails l'equipement de kihtai, apparament y a des trucs interressants ( a moins d'etre full T3), et j'ai pas envie de me taper 45000km a chercher les pnjs.

Donc n'hesitez a partager vos sources si defois vs avez des infos.
ça m'a l'aire pas mal ce kithai les seuls problème rencontrer pour moi sont quelques petits lag (mais pas trop grave) le plus pénible c'est la durée des temps de chargement mais sinon je trouve cette release plutôt réussi
Apparament leur extension est au moins aussi optimiser qu'as la sortie, crash, memory leek, bug audio, bug vidéo, problème de launcher, freeze, problème de latence...

Et dire qu'on voulais nous faire croire que depuis le temps cela avais changé...
Citation :
Publié par Dark CareBear
Apparament leur extension est au moins aussi optimiser qu'as la sortie, crash, memory leek, bug audio, bug vidéo, problème de launcher, freeze, problème de latence...

Et dire qu'on voulais nous faire croire que depuis le temps cela avais changé...
Parceque c'est le cas. ^^
T'as joué au jeu ces derniers mois avant de troller en boucle tous les threads de la section ?

Critiquer quand c'est constructif c'est bien, là tes posts sont juste ridicules. ^^
je n'ai aucun souci de plantage moi...

c'est beau, fluide, etc, etc...

par contre, je n'ai pas "osé" tester mais le truc des tatouages que l'on gagne par le claim c'est bien beau...

mais comment peut-on savoir à quoi ils ressemblent avant de les appliquer à notre perso ?

pas envie de le massacrer moi...

ps : ha ba p'tete en créant un nouveau perso et en les appliquant dessus juste pour voir... hum, faudra que j'essaye çà tout à l'heure moi
Citation :
Publié par Makkura
je n'ai aucun souci de plantage moi...

c'est beau, fluide, etc, etc...

par contre, je n'ai pas "osé" tester mais le truc des tatouages que l'on gagne par le claim c'est bien beau...

mais comment peut-on savoir à quoi ils ressemblent avant de les appliquer à notre perso ?

pas envie de le massacrer moi...

ps : ha ba p'tete en créant un nouveau perso et en les appliquant dessus juste pour voir... hum, faudra que j'essaye çà tout à l'heure moi
Je me posais la même question , si tu pouvait faire une screen des différents tatouage aussi , enfin si tu trouve un moment
Citation :
Publié par Dark CareBear
Je t'invite a lire la section technique du forum officiel...

J'invente rien je constate.
Dark, tu t'amuses bien a polluer tous les topics? est-ce un jeu?
Que tu donnes ton impression, pas de probleme mais là ca en devient ridicule.
Citation :
Publié par Anatheva
Dark, tu t'amuses bien a polluer tous les topics? est-ce un jeu?
Que tu donnes ton impression, pas de probleme mais là ca en devient ridicule.
Joli post a flood.

Non mais c'est vrai j'avais presque oublier la politique de la section AoC qui consiste a caché la vérité au joueurs autant pour mois. Donné un avis négatif alors qu'il y as des dizaine de thread relatif a des problèmes sur le forum officiel c'est de la pollution. En revanche les mec qui nous spam depuis un mois que Funcom a changé que tous marche niquel patatipatata c'est pas de la pollution bien évidemment.

Belle preuve d'objectivité encore une fois de la part de la communauté AoC...
Salut à tous,

En tant qu'ancien joueur de Aoc et ayant été très déçu par la politique de Funcom, les promesses non tenues, bugs, manque de contenu etc etc... Je me demandais si cette addon vaut la peine de s'y remettre ou pas.

Vu que je suis un joueur très axé PVP, je me demandais donc si l'addon apportait quelque chose de vraiment nouveau et un vrai contenu PVP à ce jeu ?

(Pas comme avant où le seul "contenu" PVP se résumait à camper Keshatta, des prises de forteresse assez rares pour ne pas dire très rares et très buguées et des bg's à répétition qui à la longue deviennent extremement lassant...)

Merci de me répondre
heu, le contenu pvp supplémentaire n'a pas attendu l'arrivée de cette extension pour débarquer hein...

même si il reste certainement encore beaucoup de chose à faire.
Citation :
Publié par Dark CareBear
Joli post a flood.

Non mais c'est vrai j'avais presque oublier la politique de la section AoC qui consiste a caché la vérité au joueurs autant pour mois. Donné un avis négatif alors qu'il y as des dizaine de thread relatif a des problèmes sur le forum officiel c'est de la pollution. En revanche les mec qui nous spam depuis un mois que Funcom a changé que tous marche niquel patatipatata c'est pas de la pollution bien évidemment.

Belle preuve d'objectivité encore une fois de la part de la communauté AoC...
Bon il va se détendre le Bisounours ou il va se faire meuler dans les règles de l'art
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés