Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll Méchant
Déçus de quelque chose d'évident ?
C'est bien la french touch ça =)
Je ne vois pas pq se serais évidant, sur certain mmo, après la sortie d'une extension c pas forcement "pas jouer de toute la journée" c souvent une partie de la journée au grand maximum ... faut aussi stopper de défendre l'incompétence de certains, y a aimer un jeux et l'aduler ...
Je ne cherche pas a enterrer aoc ni même funcom au complet, mon premier mmo et AO et j'en garde de très bon souvenir, mais il ne faut pas se voiler la face non plus, certain dev de aoc sont complètement a la ramasse ...

edité : smad 77 : moi par exemple lol
Une évidence de se faire fourrer ???

Et encore moi je viens de tenter de me co que depuis quelques minutes...

Quand je pense à ceux qui sont sur leur pc depuis ce matin...
Je laisse tombée au risque de passer pour un fanboy,
Je ne peu que m'étonner de voir l'étonnement des gens face a cela.

Aller dormir au lieu de râler, demains, après la longue attente du téléchargement, vous aurais devant vos yeux émerveiller Khitai et vous ne penserais même plus a ce désagrément, comprenez cela et vous aurez tous compris.

@Aranord : Pas forcement, mais c'est du déja vu, et de longue date.
Citation :
Publié par Troll Méchant
A vrais dire, c'est sans réels offenses que je te dit que tu n'a étais qu'un idiot si tu a pensé pouvoir jouer aujourd'hui,

Patch day, no play est une expression qui est présente bien avant Age Of Conan,
Ils ne sont pas uniques dans ce cas, loin de la.
a vrais dire j'escomptais pouvoir lancer le dl juste avant d'aller au lit et de commence a jouer environs demain aprem, mais là j'escompte plus rien.

effectivement l'expression "patch day no play" a était inventé sur DAoC mais même goa , qui en prenais pour leur grade a l'époque était quand même plus réactif.

honnêtement si dans mon travail un client me demande combien de temps cela vas prendre, que j'estime la tache a 8heure ,que j'annonce 12h histoire d'être tranquille et qu'au final je lui annonce deux report successif je vais sacrement perdre en crédibilité et je pense pas que le client vas me faire de la pub.

quand des mec te payes ton salaire ya un minimum de compte a rendre , meme pas une explication sur le pourquoi du comment pour tenter d'arracher notre compréhension.

Citation :
Publié par Duda
Allez taper votre chat à la place, ça défoule mieux.
il m'a rien fait le chat et j'attends pas grand chose de lui en fait.
par contre certains pense etre des vieux de la vieille mais il son meme pas fichu de reconnaitre un bon vieux piege a con made in jol et il tombe dedans la kekette en avant (je parle pas pour toi duda).
je suis tjrs enchanté lorsque j'en ferre un et là j'en tien un bon qui se reconnaitra^^, mince par contre il vas falloir que je l'invite a un diner avec quelque potes autour , m'a l'air d'etre un champion du monde .

aller vais finir mon film et go dodoter.
Bon et bien moi, j'viens de finir de mater un movie à la maison et je vais me coucher tranquille.

Tain, on a l'impression qu'y a que des drogués du pixel ici.

J'veux mon jeuuuuuuuuu..... !!!

L'extension sort, les pleureuses sont de retour.

Ca sert à rien de défouler votre rage ici, ça changera rien. Allez taper votre chat à la place, ça défoule mieux.

Arrêtez de chialer et bonne nuit les enfants. A demain.
Citation :
Publié par Milady
trop lolesque , jamais j'avais vecu la mise en place d'une extension de manière si foireuse.....
Ouais, c'est le problème avec les "jeunes" joueurs de MMO, souvent issus de la génération WoW, ils ont été mal habitués par Blizzard.

Mais je peux t'assurer que, même si cela n'est pas pour autant agréable, ça n'a rien d'étonnant comme lancement.
Citation :
Publié par Troll Méchant
Déçus de quelque chose d'évident ?
C'est bien la french touch ça =)

Probablement, c'est dans l'habitude de Funcom, par exemple pour le patch 1.0.7 :
Faut être honnête quand même, même si du retard est à prévoir, ça fait jamais bonne figure quand ça met trop longtemps. Il y a un peu de sous-estimation dans la tâche à accomplir. Et le fait qu'il soit déçu est juste normal. Comportement humain, pas juste français. Enfin bon, pour une reprise chez AOC (et ayant quitté au bout de trois mois de release...), je reviens en terrain connu en fait )
Bon ben bonne nuitée alors (en espérant qu'ils y mettent pas deux jours, j'ai encore leur extension à télécharger...merci au fait la non possibilité de l'avoir téléchargé avant!)
juste pour répondre avant d'aller me coucher, ça me fait bien rire de comparer le mécontentement de quelqu'un a la génération wow, quand tu regarde, c'est pas nous qui en parlons le plus de wow justement (frustration ?) et pour ta gouverne je joue au mmo depuis la sortie de AO (anarchy online au qu'a ou tu ne connaîtrais pas), alors les mmo et les mauvaise blague je les connais ...
Et je serais toujours mécontent quand un mmo ne tiendra pas ses promesse.
J'ai recu 2 mail de la part de funcom m indiquant que l'extension etait disponible et que je pouvais de ce fait l'acheter, le probleme est que je l'ai deja precommander chez eux, malgré tout la date qu'ils annoncent par deux fois sur leur pub est bien le 11, serait ce une pub mensongere? honnetement attendre 1 jour ou 2 à peu d importance mais faudrait il etre honnete et prevoir la chose.
Oui, en général les Dev de jeux balancent le dl 1 ou 2 journée avant pour ne pas avoir les serveurs surchargés et de préparer le terrain quitte à mettre un hotfix.
Dommage que l'extension n'ait pas été dispo plus tôt.
Je sens que la journée du 12 va être occupé en téléchargement.

Enfin j'ai la peinture du plafond à finir, ça va m'occuper
Entre devenir hystérique, et simplement être déçu y'a un grand fossé...

Mais de là à dire que c'est normal qu'aujourd'hui on allait pas jouer, ça en dit long...

Bonne nuit à tous
Vous pouvez aussi commencer à vous préparer psychologiquement pour demain.
Parce qu'il se peut qu'à un moment vous ayez (enfin) fini de télécharger, vous ayez pu jouer une paire d'heures ... et qu'il y ait un Emergency Patch, éventuellement de plusieurs heures.

Dites pas qu'on aura pas prévenu.
Ca arrive souvent, alors prenez le Prozac en avance si vous pensez pas pouvoir encaisser
faut juste rester zen et s'occuper avant d'aller de piauter... moi par exemple, je trie mon courrier ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs mois maintenant, de là à parler d'incompétence, c'est exagéré. on sait bien que le mmo est techniquement une bête fragile et capricieuse (WoW inclus).
Sur ce !
Ciao et à demain !
je ferre juste un poils plus avant le dodo,

normal , passé l'age de jésu on est devenu on bon p'tit soldat qui est bien rentré dans le rang, une bonne chiffe mole bien flasque qui accepte tout ,tout le temps et pourtant ce sont des mec qui souvent jouaient les anar ya quelque années pour impressionner les fifilles^^

comme quoi certains confondent sagesse et paresse!!
Citation :
Publié par smad77
Entre devenir hystérique, et simplement être déçu y'a un grand fossé...

Mais de là à dire que c'est normal qu'aujourd'hui on allait pas jouer, ça en dit long...

Bonne nuit à tous
Je ne trouve pas ça forcément normal non plus, je te rassure, mais bon... jouant à ce mmo car lui trouvant tout de même plus de positif que de négatif (j'y suis revenu après en avoir essayé pas mal d'autres), je prends mon mal en patience.

Ils donneront surement un jour de + encore à l'abonnement.

L'habitude.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Je ne trouve pas ça forcément normal non plus, je te rassure, mais bon... jouant à ce mmo car lui trouvant tout de même plus de positif que de négatif (j'y suis revenu après en avoir essayé pas mal d'autres), je prends mon mal en patience.

Ils donneront surement un jour de + encore à l'abonnement.

L'habitude.
Justement la et tout le problème ! l'habitude ...

J'ai l'habitude de boire le wek end alors j'ai décidé d'être alcoolique
ca devient lassant C'est le même genre de grand esprits qui vont venir raler à cause de lags et autres pendant les prochaines semaines : p (en plus sur jol, comme si on pouvait quelquechose pour eux lol)
Ils peuvent pas attendre bien après la sortie d'une extension avant de se rabiner
Citation :
Publié par smad77
Une évidence de se faire fourrer ???

Et encore moi je viens de tenter de me co que depuis quelques minutes...

Quand je pense à ceux qui sont sur leur pc depuis ce matin...

C' est clair et dire que certains dorment dans la rue...meurent de fin...vive la guerre au quotidien...c' est une honte hein ?

Je conseille vivement à certains de relativiser un peu et d' arrêter de se regarder le nombril...
Citation :
Publié par Nazkaa
C' est clair et dire que certains dorment dans la rue...meurent de fin...vive la guerre au quotidien...c' est une honte hein ?

Je conseille vivement à certains de relativiser un peu et d' arrêter de se regarder le nombril...

Ca c'est un peu normal de mourir à la fin .

Dsl
Mais ya no rage quasiment sur ste release foirée (ô surprise - lol :b) de FailCom... 121 co sur le fofo AoC JoL et pas grand chose de plus sur les fofos off...

Y sont où les français, les pros du troll, du rage et du flame ?! Y zen ont plus rien à foutre de cette extension... alors ils ragent mm pas quand ya un jour de retard sur une release...

/nostalgie on
Halala jme rappelle de la release cataclysmique de WAR avec la fameuse erreur 411 sur le site web, quand JoL proclamé fofo communautaire fr avait failli imploser sous les hurlements de rage et les hectolitres de fiel répandus par quelques 5000 connectés simultanés sur un seul topic, un cauchemar pour modo, une horde barbare que rien n'arrête si ce n'est la connexion ENFIN au serveur de jeu... le vrai sens du mot épique (pas comme les bk sur aoc - au hasard :b)
/nostalgie off

Franchement, déprimant...

range son popcorn et va regarder un film
Wech ou l'arrivée des dragons sur DAoC qui avait été repoussée de plusieurs semaines parcque hum (+/-) "ils arrivaient pas à caser les traductions françaises des dialogues des pnj dans l'espace imparti dans leur lignes de code"

Ça c'était de l'epic fail de winner.

Bon apparemment ca se passe pas trop mal, ils sont en train de recoder le patcher et y'a des chances de pouvoir lancer le dl avant 2h du mat.
Funcom aurait peut-être dû différer la sortie de Rise, le temps de stabiliser l'extension. Mais à défaut, mieux vaut une maintenance qui s'éternise qu'un jeu qui se mette à multiplier les crashs.
De toute façon, la journée de perdue sera vraisemblablement offerte aux joueurs, comme cela s'est déjà produit par le passé.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Mais à défaut, mieux vaut une maintenance qui s'éternise qu'un jeu qui se mette à multiplier les crashs.
On aura surement les 2 .
Citation :
Publié par Nazkaa

Salutation à toi, ô grand moralisateur à la parole divine

puisse ton mode de vie et tes pensées exemplaires sont

pour pouvoir juger impunément ma modeste compassion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés