A vrais dire, c'est sans réels offenses que je te dit que tu n'a étais qu'un idiot si tu a pensé pouvoir jouer aujourd'hui,
Patch day, no play est une expression qui est présente bien avant Age Of Conan,
Ils ne sont pas uniques dans ce cas, loin de la.
a vrais dire j'escomptais pouvoir lancer le dl juste avant d'aller au lit et de commence a jouer environs demain aprem, mais là j'escompte plus rien.
effectivement l'expression "patch day no play" a était inventé sur DAoC mais même goa , qui en prenais pour leur grade a l'époque était quand même plus réactif.
honnêtement si dans mon travail un client me demande combien de temps cela vas prendre, que j'estime la tache a 8heure ,que j'annonce 12h histoire d'être tranquille et qu'au final je lui annonce deux report successif je vais sacrement perdre en crédibilité et je pense pas que le client vas me faire de la pub.
quand des mec te payes ton salaire ya un minimum de compte a rendre , meme pas une explication sur le pourquoi du comment pour tenter d'arracher notre compréhension.
Allez taper votre chat à la place, ça défoule mieux.
il m'a rien fait le chat et j'attends pas grand chose de lui en fait.
par contre certains pense etre des vieux de la vieille mais il son meme pas fichu de reconnaitre un bon vieux piege a con made in jol et il tombe dedans la kekette en avant (je parle pas pour toi duda).
je suis tjrs enchanté lorsque j'en ferre un et là j'en tien un bon qui se reconnaitra^^, mince par contre il vas falloir que je l'invite a un diner avec quelque potes autour , m'a l'air d'etre un champion du monde .
aller vais finir mon film et go dodoter.
|