Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranord
Apparemment pas, il et 13h40 et toujours rien, de plus il fait écris sur le launcher : maintenance a 3h GTM (ce matin, je crois, encore du mal avec les GTM Etc ...), durée 12h, les serveur serons dispo vers 3h de l'après midi si j'ai bien tout pigé ?
non ici on est en GMT +2(decalage horaire +heure d'été)
donc réouverture vers 17h environs.
Erf c'est toujours la même galère a la sortie d'un mmo ou d'une extension, au lieu de faire ça tôt du matin, histoire de nous laisser en profiter un peut avant l'heure de pointe ...

J'édite plutôt que de refaire un message, mais c'est bien vrais milady, et le pire c que c toujours, toujours, toujours comme ça ...
On dirais qu'il le font exprès plutôt que de tenir compte des erreur des autre (voir eu même) développeur :/
le plus drôle c'est que vu qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de permettre au joueur de télécharger une partie de l'extension avant la réouverture des serveur , je redoute fort que le taux de transfert a la réouverte soit lamentable....

m'est avis qu'au mieux on pourras play tard(ou tot) dans la nuit ou demain^^

3GO+ a DL a 35Ko/S c''est long

Citation :
Publié par ZenZa Nzah
Yop, j'ai acheté l'extension sur le site (via mon compte), seulement mon paiement reste en attente depuis une bonne heure, est-ce normal?
ils doivent avoir fort a faire pour ne pas s'etre rendu compte que tu leur a donné des sous ^^

mais la vérité est ailleurs .
Citation :
Publié par Milady
le plus drôle c'est que vu qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de permettre au joueur de télécharger une partie de l'extension avant la réouverture des serveur (...)
Oui, j'avoue avoir été surpris par ça aussi. Je m'attendais à pouvoir entamer le DL au moins durant la maintenance (12h de down, ça laisse le temps de voir venir), histoire d'être plus ou moins raidi au moment de la réouverture.

Là ça risque effectivement d'être la ruée pour récupérer les contenus... Les octets se paieront cher ce soir !
Citation :
Publié par akranok
Non tu veux dire 23h , heure locale en France française
Oups oui effectivement! En tous cas ils y vont pas avec le dos de la cuillère. Il rajoute juste 1/2 du temps annoncé initialement
Serveurs down. Comment veux-tu dl sérieux ?

Patch day no play les gars. Patience.
Y'a des bons films au ciné. Allez vous promener. Emmenez Madame au resto...
Citation :
Publié par Duda

Puré, vu le temps qu'il fait dehors, j'ai même pas envie d'y mettre le pied ...

Funcom ! Tu me dois 1 jour d'abo gratuit sans soleil !
Citation :
Publié par Duda

Mon budget loisir du mois a était dépenser dans l'extension, fini le resto pour le mois
trop lolesque , jamais j'avais vecu la mise en place d'une extension de manière si foireuse.....
a croire qu'ils ont étaient surpris par le travail a effectuer.

trop rigolo , les mec incapables d'avoir une estimation concrète de la tache a accomplir....
on cherchera encore longtemps la mise en place d'un fichier exécutable a DL avant la mise en ligne officielle de l'extension.

et aprés il se demanderons d'où vient la désaffection pour leur jeux.

a ce niveaux là c'est juste de l'incompétence .

et pourtant habituellement je suis pondéré.
Citation :
Publié par Milady
...
Euh, pas la peine de partir dans de tels extrêmes, ce n'est qu'un jeu, et ce n'est que trois heures de plus (enfin, ça fait 9 heures de retards).

A vrais dire, c'est sans réels offenses que je te dit que tu n'a étais qu'un idiot si tu a pensé pouvoir jouer aujourd'hui,

Patch day, no play est une expression qui est présente bien avant Age Of Conan,
Ils ne sont pas uniques dans ce cas, loin de la.
Citation :
Publié par Milady
et aprés il se demanderons d'où vient la désaffection pour leur jeux.
Il faut juste être novice en matière de mmo pour s'étonner de ce genre de choses : l'expression patchday no play ne vient pas de funcom.
Entre le temps estimé, l'éternel prolongement et les hypothétiques hot fixes qui immobilisent les serveurs au bout de 5 minutes il vaut mieux prévoir autre chose de sa journée à chaque patch, ça évite de se prendre la tête

edit : tiens je fais de l'écho
Je crois pas qu'aucun développeurs de mmo ne soit à l'abri d'une release d'extension sans aucun problèmes. Et puis rester au taff jusqu'à minuit pour satisfaire les clients est pour moi une preuve de professionnalisme

De plus, ça pourrait être moins de 3h en plus:

Citation :
Publié par tarib
The testing was finished and it all looks good.

Here comes the "but": to get the version ready for the servers and the patcher, there is more time needed. So we have to extend the downtime by another 3 hours.

We truly hope that it won't take the full 3 hours but it could so announcing anything less is not an option.

Everyone is working hard to get the update ready and we are almost there.
Etre déçu, ça devient interdit de nos jours?
oui mais, sortie prévu le 11 mai, la ça nous donne le 12 mai, je suis désolé mais alors falais qu'il dise le 12, ou alors qu'il soient sur d'eux pour le 11, en tous qu'a, ça fait un journée (complète, d'ailleurs jamais vu ça ou je m'en souvient plus) en moins sur un moi, j'espère au moins qu'il vont la rembourser ...
Citation :
Publié par smad77
Etre déçu, ça devient interdit de nos jours?
Déçus de quelque chose d'évident ?
C'est bien la french touch ça =)

Citation :
Publié par Aranord
oui mais, sortie prévu le 11 mai, la ça nous donne le 12 mai, je suis désolé mais alors falais qu'il dise le 12, ou alors qu'il soient sur d'eux pour le 11, en tous qu'a, ça fait un journée (complète, d'ailleurs jamais vu ça ou je m'en souvient plus) en moins sur un moi, j'espère au moins qu'il vont la rembourser ...
Probablement, c'est dans l'habitude de Funcom, par exemple pour le patch 1.0.7 :

Citation :
Pour dédommager nos joueurs des interruptions de service qui ont suivi les mises à jour 1.07 et 1.07.1, nous allons ajouter gratuitement deux jours de jeu à tous les comptes EU qui étaient actifs au moment où ces désagréments se sont produits.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés