Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'il vaut mieux prendre la version Gold avec tous ses avantages et recréer un compte pour les personnes comme moi n'ayant joué que le premier mois et encore...
Citation :
Publié par achipalachau
Pourquoi recreé un compte ?
nouveau compte (comprenant extension et kit tortage + 30 jours) = 29.99
extension + kit tortage = 54.98
Citation :
Publié par Dorgandir
Salut a tous

Désolé mais j'ai une question bête! Ou es que l'on télécharge l'addon ? J'ai chercher partout mais je trouves pas
En fait je me pose un peut la même question, l'addon et il déjà (plus ou moins) en jeu et donc sera dispo pour seu qui l'on acheté directement ver minuit ou bien ???? comment ça va se dérouler ? j'ai pas vraiment vu d'info sur ce sujet nul part ...
ok merci de la réponse rapide
J'ai une deuxième question : Je viens d'acheter l'addon pour 24 euro, J'ai lu sur ce thread qu'avec ce pack j'avais le droit a 30 jours de jeux. Mais quand je lance le jeu il me dit compte Geler... Puis sur ma page d'acompte j'ai : statue du compte Non jouable puis Jouable : Jouable

Voilà donc si vous arriveriez a me donner un coup de main
Après la maintenance de 12h demain, tu auras juste à lancer le jeu pour la mise à jour.

edit pour Dorgandir, la prise en compte peut prendre un peu de temps avant que le jeu autorise l'accès, même si le compte est en mode jouable.
Citation :
Publié par Naecan
Après la maintenance de 12h demain, tu auras juste à lancer le jeu pour la mise à jour.

edit pour Dorgandir, la prise en compte peut prendre un peu de temps avant que le jeu autorise l'accès, même si le compte est en mode jouable.
Ok merci ! Même si sa fais 6h ?
Pourquoi recreé un compte ?
nouveau compte (comprenant extension et kit tortage + 30 jours) = 29.99
extension + kit tortage = 54.98

Merci pour l'info,mais je dois etre un mega noob ou bete alors car je comprends pas trop là.

Par exemple perso j'ai le jeu de base que j'avais acheté il y a 2 ans.
J'avais créer un compte dont j'avais fait un seul perso,et au bout d'1 mois et demi,j'ai stoppé et j'y suis plus revenu.

Je compte(malgré que j'ai le jeu de base) m'acheter demain l'edition gold incluant le jeu de base + l'extension.

Donc est ce que je dois revenir sur le compte que j'etais avant ou en recréer un nouveau ?

Car le 29.99,ok,mais le 54.98,euh pas compris là.



Merci d'avance!!!!
En fait si tu n'as pas l'intention de reprendre ton ancien perso ou si il n'est pas trop haut level, il est bien évidement plus avantageux de recréer un compte avec l'édition Gold.

EDIT :

"
Nouvelle extension pour le MMORPG Age of Conan, Age of Conan : Rise of the Godslayer bénéficiera d'une édition Gold à sa sortie, programmée pour le 11 mai prochain. Cette version contiendra le jeu original, bien évidemment l'extension et 1 mois d'abonnement offert. Mais la générosité de Conan ne connaissant pas de limites, vous aurez également accès à des bonus et des objets spéciaux. Un familier exclusif sera présent, le puma, animal qui ne pourra être obtenu que dans cette version boîte. Vous pourrez également chevaucher un Snow Mammoth, une créature de combat très robuste et utiliser le fameux Totem of Origins, un artefact vous donnant accès à la téléportation. Mais ce n'est pas tout, le Enruned Kosalan Ring qui booste votre puissance, le Bag of Holding permettant d'augmenter la capacité de stockage et un ensemble de potions qui améliore l'expérience acquise seront aussi du voyage. Enfin vous aurez également le droit de célébrer des évènements avec un set de feux d'artifice. Gardez-les pour fêter votre achat. Le prix de vente n'a en revanche pas encore été dévoilé.
"

Tous les bonus et surtout les 30 jours sont disponible que pour les nouveaux comptes.
Citation :
Publié par Dorgandir
ok merci de la réponse rapide
J'ai une deuxième question : Je viens d'acheter l'addon pour 24 euro, J'ai lu sur ce thread qu'avec ce pack j'avais le droit a 30 jours de jeux. Mais quand je lance le jeu il me dit compte Geler... Puis sur ma page d'acompte j'ai : statue du compte Non jouable puis Jouable : Jouable

Voilà donc si vous arriveriez a me donner un coup de main
La temps que ta carte sois validée cela prend environs 15minutes,
Ensuite reva sur ton compte, si il est toujours geler, verifie les payements, si il y'a écris "refused", c'est que tu a un soucis au niveau du payement,

Cela peu être par exemple, parsque tu t'est loupée sur la date d'expiration ou du code de la CB (Vécu).
Citation :
Publié par achipalachau
Je ne compte pas reprendre mon tres ancien perso.

Je compte bel et bien en refaire un tout nouveau

Mais c'est le "extension + kit tortage = 54.98" que j'ai compris.
Compris ou pas compris?

Pour avoir l'équivalent du contenu de la version gold sur un compte existant, ça coute 54.99 car la boite comprend à la fois le kit tortage à 29.99 et l'extension à 24.99.
La clé de la version Gold sur un compte déjà existant çà donne quoi alors ?
On perd les 30 jours d'abonnement et les bonus ?

Edit avec réponse : http://forums-eu.ageofconan.com/show...=147535&page=4
Les 30 jours ne sont valables que pour les nouveaux abonnements. Avec la clé, on peut mettre à jour un compte existant pour lui ajouter l'extension, mais les 30 jours ne sont que pour les nouveaux comptes.
Citation :
Publié par achipalachau
C'est juste le terme "kit tortage à 29.99" que je comprends pas,c'est tout.

C'est le jeu de base quoi ?
Citation :
Tortage Survival Pack - 24.99


Includes
  • Pick Beginner Weapon
  • Totem of Origins
  • Enruned Kosalan Ring
  • Bag of Holding
  • Huge Mammoth Mount
  • 10 Pack Experience potions – 100% to regular xp for 12 hours
  • 30 Days Free Game Time
  • 2 Festive Fireworks
Un kit objets + 30 jours d'abonnement
Citation :
Publié par Naecan
Après la maintenance de 12h demain, tu auras juste à lancer le jeu pour la mise à jour.

edit pour Dorgandir, la prise en compte peut prendre un peu de temps avant que le jeu autorise l'accès, même si le compte est en mode jouable.
Apparemment pas, il et 13h40 et toujours rien, de plus il fait écris sur le launcher : maintenance a 3h GTM (ce matin, je crois, encore du mal avec les GTM Etc ...), durée 12h, les serveur serons dispo vers 3h de l'après midi si j'ai bien tout pigé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés