Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Funcom aurait peut-être dû différer la sortie de Rise, le temps de stabiliser l'extension. Mais à défaut, mieux vaut une maintenance qui s'éternise qu'un jeu qui se mette à multiplier les crashs.
De toute façon, la journée de perdue sera vraisemblablement offerte aux joueurs, comme cela s'est déjà produit par le passé.
Ben apparemment c'est un problème qui est apparu durant le déploiement sur les serveurs EU, donc à priori non prévu.

Et peut être même deux jours de compensations vu les probabilités que la journée de demain soit entrecoupées de dowtimes
Cela dit, même si je comprends et soutiens la maintenance, elle ne pouvait intervenir à un plus mauvais moment, le lancement réussi de l'extension devant servir à redorer l'image du jeu et de ses concepteurs, faire oublier celui de 2008.
Bah comme déjà dit mille fois, les joueurs de MMO connaissent tous l'adage de circonstance lors de maj. C'est sur le contenu plus qu'autre chose que l'on verra si l'extension est réussie. Pour ce que j'en ai vu, je suis assez confiant là-dessus, de belles opportunités de progression de mon main, et un contenu pve plutôt axés groupe que raid, ce qui une très bonne chose. J'aime bien les raids mais c'est vrai que les bons donjons à 6 sont rares actuellement, et n'oublions pas que le gd nous a promis le développement du pvp après ça.

Cela dit je suis quand même impatient d'y retourner, jouer à Jol ne me passionne que moyennement.

Et là j'aimerais bien pouvoir lancer le dl avant d'aller me coucher, c'est pas tout ça mais demain faudra quand même aller à la mine
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Funcom aurait peut-être dû différer la sortie de Rise, le temps de stabiliser l'extension. Mais à défaut, mieux vaut une maintenance qui s'éternise qu'un jeu qui se mette à multiplier les crashs.
De toute façon, la journée de perdue sera vraisemblablement offerte aux joueurs, comme cela s'est déjà produit par le passé.
Cela ne concerne pas la stabilité de l'extension, mais un problème lors du déploiement de celle si sur les serveur.

En informatique, peu de choses se passes comme prévues, et l'erreur (humaine) ce fait plus que jamais ressentir,

Les informaticiens et en particulier les administrateurs serveurs savent de quoi je parle, et ne peuvent être que compatissant envers les employer de funcom qui sont bloquer au bureau depuis hier matin, 3h du mat' (Se qui d'un coter est tout a fait normale).

Juger de la qualité de l'extension par sa rapidité de déploiement est une bêtise sans nom, critiquer le professionnalisme de Funcom via cette expérience également,

Les problèmes arrivent et on doit faire avec, point barre,
Si après cela vous dégoûte du jeu de ne pouvoir pas attendre le lendemain pour y jouer, c'est qu'il y'a un sérieux problème mentale,

Moi aussi j'aimerais pouvoir jouer, et moi aussi j'ai la bave aux lèvres, ce n'est pas pour autant que je viens gueuler comme un porc sur des forums que les dev's ne lirons jamais.

Note : du coups on peu lancer le DL a 2h ou 3h ?
Citation :
Publié par Silirrion
Still going, the version is now being deployed to the live servers That has hopefully a little under an hour to go, then we just have to complete the final 'server up' tests, which we hope to get done thirty to forty minutes after that, so with the usual process we should be in the next two hours with a little luck.

Thanks for all your patience with this extended launch, we are working hard into the night here (supply of caffeine and sugar on hand!), I appreciate everyone wants to get into the game, we all want to see you there too
On va y arriver! mais pour le moment, dodo time
Donc vers 4h du mat,

Dommage, je lancerais le download demain je n'est pas la fois de tenir plus longtemps =D

Puis bon, j'ai réinstalle Arma II pour l'occasion, de quoi me mettre sous la dent pour patienter dans un calme parfait.

Bonne nuit JoL, et a tout a l'heure pour Khitai =)
Je compte bien reprendre l'aventure Age of Conan, j'avais abandonné un necro level 40, par contre j'ai une petite question, il faut forcement un numero de CB pour valider les 30 jours gratuits compris dans la boîte gold de l'extension ?
C'est rigolo les gens qui crachent sur "l'extension ratée" pour quelques heures de retard ^^ c'est à croire qu'ils n'ont jamais vécu d'autre release/extension/patch. Personnellement, après pas loin de sept ans (>_<) de mmo, j'ai vu suffisamment de release/extension/patch pour ne pas m'imaginer un quart de huitième de seconde que le jeu serait disponible à 17h hier. Je n'envisageais même pas de pouvoir jouer hier soir (pi de toute façon j'étais pas dispo ^^), le "patch day no play" s'applique déjà parfois pour les patchs, alors pour une extension j'en parle même pas ... d'autant qu'une extension au final, c'est presque une petite release, avec toutes les complications possibles dont la plupart des gens/clients n'imaginent pas la complexité.

Il faut noter aussi qu'ils ont commencé à 05h du matin (chez nous, mais ça doit être à peu près ça aussi en Norvège), en particulier je sais plus qui dans une des pages précédentes qui reprochait qu'ils ne commencent jamais tôt le matin ... et qu'ils ont bossé non stop pendant quasiment 24h pour NOTRE satisfaction, afin que NOUS puissions jouer le plus rapidement possible.

Mon seul regret, c'est qu'ils n'aient pas voulu (ou pu ?) mettre à disposition le patch quelques jours en avance pour éviter l'engorgement qu'il va forcément y avoir aujourd'hui. Mais sinon, je prends mon mal en patience et j'attends gentiment en faisant autre chose (bosser en l'occurrence >_< en tout cas au moins jusqu'à 18h) en espérant pouvoir jouer normalement ce soir.

/cheer Funcom ^^
Sans vouloir Troller Blizzard a quand même réussi des release d'extension avec une heure d'avance (WOTLK déployé à 22h45 au lieu de Minuit et sans lag/déco/crash) donc ca doit être possible ^^

Après c'est sur qu'il faut que la boite ait les moyens de déployer deux mille employés pour suivre le truc XD
Citation :
Publié par eydolon
Sans vouloir Troller Blizzard a quand même réussi des release d'extension avec une heure d'avance (WOTLK déployé à 22h45 au lieu de Minuit et sans lag/déco/crash) donc ca doit être possible ^^

Après c'est sur qu'il faut que la boite ait les moyens de déployer deux mille employés pour suivre le truc XD

En effet faudrait que Funcom en ait les moyens, c'est pas gagné. A titre personnel c'est déjà bien que les servers soient opérationnels ce matin. La seule chose que je reproche c'est le DL qui aurait dû être fourni en avance (au moins 24h). Ca je ne le comprends pas. (qu'on me dise pas que la plus grosse partie pouvait pas être dl en avance....celle-ci était bien fournie en version boîte hein!)
Citation :
Publié par kriyahk
C'est drole sa, j'aurais presque oublier les 3 mois suivant la sortie de wotlk ou les raid etais simplement impossible avec d'enormes lag a naxx...

Je crois que le monsieur plus haut a dit que nous n'étions pas sur WoW.

Le prochain prend un ticket de modération.
Bon bah mon arrivée sur l'ile commence mal,car deja dans la creation du perso,j'avaus aucun son concernant les 5 exemples de voix du perso.
Et deuxiement,arrivé sur l'ile des le debut,le monsieur arrive,mais j'ai le droit que a des sous titre,mais aucune voix.

J'ai regarder dans les options et le son et voix sont activés.

Quel est le soucis svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés