Je ne retrouve plus le raccourci pour faire perdre le focus au tchat, sur la 1.29 c'etait Echap et ensuite les &,é,"..,ç était bien pour les raccourcis de sorts et pas en écriture.
C'est tout simplement la touche 'tabulation'
Sinon j'ai un bug assez ennuyant sur mac, avec Spaces (pratique pour le multi-compte!) : lorsque je passe d'un espace à un autre trop rapidement, ça fait surgir la fenêtre de guilde. Il faut relâcher douuucement la touche cmd pour éviter ça, c'est assez étrange
Ca a déjà été dit mais il y a toujours trop de lags à bonta/brakmar (surtout bonta), à chaque fois qu'on prends un zaapi ou devant la banque. Quand on pratique de nombreux métiers d'artisanat et de forgemagie et qu'on fait de nombreux allers-retours banque-hdv-ateliers, c'est lourd.
Et puis il y a parfois la touche echap qui s'arrête de fonctionner lorsque je veux fermer une interface, ou le double-clic qui tombe en panne.
C'est pour quand l'anti-aliasing sur mac sinon ? :'( En multi-compte en donjon c'est parfois galère tellement je lag. On aimerait également pouvoir se servir de la touche cmd pour les raccourcis. Je sais qu'ankama compte un jour s'occuper de nous, mais je commence à trouver le temps un peu long, alors ça serait cool d'avoir un ordre d'idée, genre 2 semaines, 2 mois ou 1 an.
Bon, à part ça la deupoinzéro roxxe
|