|
Non non je suis connecté depuis 13h à peu près.
Je crois avoir fait la maj de air, enfin si il me l'a proposée je l'ai faite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je confirme pas pour les minerais, il y a 10 jours je minais des heures entières sans problème, peut-être devez-vous vous habituer ou avez-vous un problème sur votre ordinateur?
|
![]() |
|
|
Ma période de lag est passée en redémarrant le jeu. J'étais pas co depuis longtemps pourtant...
Quelqu'un a eu des problèmes similaire ? |
![]() |
|
|
Citation :
Voici le lien pour télécharger Air 1.5 : http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2...taller_1_5.exe Ne pas oublier de désinstaller Air 2.0 via le panneau de configuration avant. |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
Garland Branval |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
|
Jsuis d'accord avec toi sur la visibilité des buffs, on devrait pouvoir voir les buffs du mob/perso lorsqu'on le survole !
|
![]() |
|
|
Oups bug double post.
|
![]() |
|
|
Bon ben puisqu'il faut se farcir la 2.0 je viens sur le topic dédié pour faire valoir certaines choses:
- Récupérer la barre de raccourci déplacable en plus des lignes qui ont été agrandie. Cela permettra aux joueurs multi-elementaires et qui sont diamanté de pouvoir jouer avec toute leur palette de sorts sans avoir à faire des scrolls sans arret entre les différentes lignes. http://yfrog.com/12barreraccourcij - Améliorer l'ergnomie des modes marchands/Hdv pour avoir les jets des items directement en cliquant sur l'objet. (que ce soit sur l'icone de l'objet ou le nom dudit objet). On peut aussi ajouter que devoir rester imobile sur un item pour avoir les jets qui s'affichent n'est vraiment pas pratique quand on veut comparer avec les items que l'on a déjà. Parceque là j'ai lutté pour obtenir les jets d'une simple amulette bouftou: clic gauche, clic droit, survoler, rester immobile, ... rien n'y a fait jusqu'à une maladresse qui a fait que je suis passé par hasard sur l'icone et j'ai entre-apercu les jets. 20 minutes pour y arriver quand même... Avoir une fenetre des jets qui s'affiche quand on clique sur l'item serait vraiment un plus. Du genre la fenetre du haut: objet mode marchand, objet du bas: objet en notre possession, avec des lignes de défilements pour les objets avec beaucoup de jets ou simplement une image plus petite pour tout afficher d'un coup. http://img412.imageshack.us/img412/1...survolitem.jpg http://img63.imageshack.us/img63/683...cableitems.jpg - Avoir le choix des soleil ou des fleches pour se déplacer de map en map. Car actuellement les fleches sont bien jolies mais elles ne sont pas aussi pratique que les petits cibles à cliquer. Perso j'ai une vitesse de souris très élevé et je passe 2x sur 3 à coté du bord de la map sans avoir la fleche qui s'affiche. Le cible que représentait le soleil était vraiment pratique pour un jouer FPS comme moi car je réussissais bien mieux à doser mes coups de souris pour atteindre la zone définie pour le chagement de map. Vous pouvez me traiter de Geek, de FPSeur ou de tous les noms que vous voulez, mais cliquer dans le vide n'est pas du tout intuitif. Je rajoute également que la fleche pour change de map vers le bas n'est absolument pas bien pensé, j'ai énormément de clic qui se perdent sur la vitalité, dans le cadran où s'affiche portrait/map/Hologe/...., sur un bord bleu,... etc - Avoir la possibilité de placer la barre contenant les icones caractéristiques, objet, quetes, sorts,... au-dessus des slots sorts/objets. Pourquoi? Tout simplement parceque je suis certains que beaucoup d'autres joueurs comme moi jouent les raccourcis claviers pour les sorts/cac les plus fréquement utilisés et que donc avoir les icones de sort "le plus éloignés" n'est pas dérangeant pour nous. Par contre hors combat, je suis un adepte du pointer/cliquer et là les icones perdue au fin fond de l'écran ç'est horripilant. J'aime bien ouvrir mes fenetres, passer de l'une à l'autre après avoir cliqué un truc ou deux dans l'inventaire, passer d'un PNJ à l'icone quête pour voir la mise à jour de la quête, passer de l'inventaire pour équiper une item puis aux caractérisques pour vérifier un prérequis (1/2cc ? prérequis pour l'arme? ...) , ... etc et là le gain est vraiment significatif pour le joueurs qui ont exactement les même habitudes que moi. http://img180.imageshack.us/img180/7...sionlignes.jpg - Avoir une option cochable dans les options qui dit: "afficher toutes les fenetres quand vous ouvrez le volet caractéristiques". Perso quand j'ouvre mes caractéristiques ç'est pour avoir une vue globale du sujet et pas commencer à jongler de résumé à carac. avancé. Les deux n'affichent pas la même chose et les deux sont complémentaires, pourquoi ne pas avoir tout directement, avec une mémoire sur le choix fait par le joueur lors de la dernière ouverture de l'image. Ainsi dès que l joueur clique le volet carac. avancé cela ouvre une fenetre sur le coté et il peut la refermer dès qu'il veut en cliquant sur le bouton orange. http://img822.imageshack.us/img822/9...eristiques.jpg Et puis là j'en ai marre je vais me coucher, mais j'en reposterais d'autres quand l'envie de me co' viendra. PAINT ROX !?,!==:;$µù^ |
![]() |
|
|
Je n'ai rien remarqué de différent. Même système de récolte que sur la 1.29 sauf qu'il faut en général sortir et rentrer sur la map pour qu'il accepte de rentre les objets piqués
![]() |
![]() |
|
|
Intégré le fait de pouvoir renommé un familier (j'm'y retrouve pas facilement avec mes 2x chacha mes 1x croums et mes 3 corbac et mes 6 bworky
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|