[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais également signaler que l'affichage des buffs bug (du moins ceux des monstres).

En effet, hier, j'ai fait mon tout premier croca sur hyrkul, je tape un monstre qui n'était buff qu'avec envol (+3 pm) et bam en réalité il avait également cri de crocabulia.

Voila, un autre bug qui est assez gênant...
Hum j'y pense aussi, je joue au maximum 4 comptes, quand je met le son (Déjà j'ai le son sur le premier compte, enfin c'est pas plus mal) parfois j'entend comme des pas forts (Alors que personne ne cours parfois '-'), et ça s'arrête pas ! Au bout d'un moment on a envie de ce frapper la tête contre un mur ;_;
J'apporte encore un petit truc à améliorer (décidément) :

http://img194.imageshack.us/img194/3663/sanstitre1mk.jpg

Le cadre blanc dans la "barre de groupe" que j'ai entouré en violet ne sert à rien. Et me gêne beaucoup, notamment pour cliquer sur le zaapi que vous voyez sur le screen (d'ailleurs très mal placé, mais bon ça je pourrais m'y faire). Je sais bien qu'il suffit d'un clic pour enlever la "barre de groupe" mais ça serai encore mieux si on pouvais enlever ce truc inutile
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon thread ou si j'aurais du aller sur celui de la liaison 1.29/2.0.

Mais voilà ce matin voulant aller drop aux kwaks je me suis rendu compte que les groupes de craqueleurs avait des étoiles vides au dessus de leur groupe mais pas les kwaks. Est-ce normal ?

http://img203.imageshack.us/img203/4909/kwak20.png
Citation :
Publié par Cryt
J'apporte encore un petit truc à améliorer (décidément) :

http://img194.imageshack.us/img194/3663/sanstitre1mk.jpg

Le cadre blanc dans la "barre de groupe" que j'ai entouré en violet ne sert à rien. Et me gêne beaucoup, notamment pour cliquer sur le zaapi que vous voyez sur le screen (d'ailleurs très mal placé, mais bon ça je pourrais m'y faire). Je sais bien qu'il suffit d'un clic pour enlever la "barre de groupe" mais ça serai encore mieux si on pouvais enlever ce truc inutile
Ce truc n'est pas inutile : il permet de faire apparaître la flèche pour aller sur la map de droite sans avoir à fermer le panneaux à chaque changement de map
Est-ce normal que les monstres prennent la moitié de leur tour à réfléchir avant de jouer ?
Quand il y avait le serveur de test pour les 1.29 il n'y avait pas ça, le serveur serait-il sur-charger ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Est-ce normal que les monstres prennent la moitié de leur tour à réfléchir avant de jouer ?
Quand il y avait le serveur de test pour les 1.29 il n'y avait pas ça, le serveur serait-il sur-charger ?
Je ne peux que confirmer, les monstres jouent très vite mais qu'une fois la moitié de leur tour de jeu entamé.

De plus je trouve cette version bizarre, sur le serveur test (et avant les améliorations focus, adobe air 2 etc) je jouais tranquilou à 3 comptes.
Là depuis que mon serveur à migré je lag un peu en mono compte, surtout lorsque j'écris un message Oo. Cela peut même me faire rater mon tour de jeu, en effet tant que le message n'est pas fini je ne peux rien faire...
Citation :
Publié par Berzerke
Pouvoir désactiver les raccourcis clavier (je ne sais pas si ça a été dit).
Coucou le spam quand tu tapes dans le vide.

+1
Je suis d'accord à 200% avec cette proposition. C'est terriblement agaçant à la longue.
Et même en prêtant attention à bien être dans la fenêtre quand je saisis un message, dans la précipitation parfois, on se rate
Ca part d'une bonne intention, mais je ne suis pas réellement convaincu de ces raccourcis.
Citation :
Publié par Chose-Humide
les mobs mettent vraiment 3 plombes à jouer, c'est insupportable !

les combats n'ont aucun rythme du coup :'(
Oui à la longue c'est assez lourd... mais j'ai l'impression que c'pas tout les monstres exemples les serpentins jouent très très rapidement, les kanigrous un peu moins mais exemple les gelées c'est l'enfer la moitié du tour pour jouer...
Citation :
Publié par LordSly
+1
Je suis d'accord à 200% avec cette proposition. C'est terriblement agaçant à la longue.
Et même en prêtant attention à bien être dans la fenêtre quand je saisis un message, dans la précipitation parfois, on se rate
Ca part d'une bonne intention, mais je ne suis pas réellement convaincu de ces raccourcis.
Il suffit de mettre des raccourcis que tu n'utilises jamais, genre "Ctrl + ,".
C'est pas dû à la 2.0 mais ça dure depuis toujours: installer du riz en zone neutre...

C'est stupide d'être obligé de s'aligner en fonction de pandala eau quand on doit faucher du riz, sinon c'est l'acheter à des prix qui surpassent de loin les autres céréales et en tant qu'alchimiste, c'est rageant d'être obligé de payer du riz plus cher que les popos brak et bonta ou de s'acheter des potions qu'on put fabriquer super facilement...

'fin bon, je sais que je ne serai jamais entendu mais je tenais à le dire

Edit:
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Si tu es non-aligné, tu n'as pas besoin de potions de Cité (d'un côté RP), et si tu es aligné, il te suffit de capturer le village s'il n'est pas de ton alignement.
Les potions de cité ça se vend et puis je passe la moitié de mon temps dans les cités c'est là qu'on trouve les HDV et les ateliers non?
J'ai identifié le bug de la touche entrée qui ne marche pas quand on vend un objet en HdV.
En fait, elle marche mais il y a un problème de focus (encore une fois) : la fenêtre de confirmation de vente n'a pas le focus, alors que c'était le cas avant.

A corriger en urgence parce que les HdV sont devenus impraticables pour les vendeurs
Citation :
Publié par Chose-Humide
les mobs mettent vraiment 3 plombes à jouer, c'est insupportable !
J'ai voulu tester les Dopeuls, vu que leur ia/sort ont changés au passage en 2.0, et le Dopeul Sadida c'est la croix et la bannière, vraiment.
Il attend la moitié de son tour pour jouer, ses invocations c'est pareil et les miennes font de même, au secours...
Citation :
Le Dopeul Sadida c'est la croix et la bannière, vraiment.
Il attend la moitié de son tour pour jouer, ses invocations c'est pareil et les miennes font de même, au secours...
Bizarre, j'ai jamais eu ce problème avec le dopeul sadida
Personnellement je ne trouve pas que les mobs mettent tant de temps à jouer : quand je joue ils jouent parfois trop vite ! ( adieu l'époque où je pouvais aller chercher un mouchoir entre deux tours ! ).

Heu je sais pas si ça a été dit il y a un bug récurrent : de temps en temps, après avoir fermé le lanceur dofus 2.0 ( c'est suite à ça que je l'ai rencontré à chaque fois ), UN compte ou plus bug en combat : il ne voit plus les mobs jouer, il ne peut plus exécuter d'actions sans ne pas les voir ( faut jouer en multi pour voir ce qu'on fait ... ) et on lag à tous les tours. Seul moyen pour s'en débarrasser : fermer TOUTES les fenêtres dofus et le lanceur ( si pas fermé ) et tout re-ouvrir ...

Après le truc des raccourcis, c'est que ceux du " menus ", lorsqu'on les enlève, ils reviennent automatiquement à chaque reconnexion.

Un autre "bug" la case " filtrer les ventes possibles " de l'hdv se retire à chaque retour aux hdv ... et ne marche pas correctement même activée.

Voilà le tour des modifications les plus urgentes à mon avis à faire ^^

Un dernier point, les mobs ou décors qui restent bloqués d'une map à l'autre ( je voyais une larve dorée pendant tout mon donjon craqueleur, le bonheur ! > combats compris ).

Cordialement.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Personnellement je ne trouve pas que les mobs mettent tant de temps à jouer : quand je joue ils jouent parfois trop vite ! ( adieu l'époque où je pouvais aller chercher un mouchoir entre deux tours ! ).
LOL tu m'as bien fait rire, même si c'était pas ton but.

Citation :
Heu je sais pas si ça a été dit il y a un bug récurrent : de temps en temps, après avoir fermé le lanceur dofus 2.0 ( c'est suite à ça que je l'ai rencontré à chaque fois ), UN compte ou plus bug en combat : il ne voit plus les mobs jouer, il ne peut plus exécuter d'actions sans ne pas les voir ( faut jouer en multi pour voir ce qu'on fait ... ) et on lag à tous les tours. Seul moyen pour s'en débarrasser : fermer TOUTES les fenêtres dofus et le lanceur ( si pas fermé ) et tout re-ouvrir ...
Idem, mais faut pas fermer toutes les fenêtre, juste celle qui bug et relancé l'updateur.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Toutes les personnes de ma guilde l'ont constaté (ceux avec qui j'en ai parlé les autres je ne sais pas).
Alors soit c'est propre à ma guilde, soit c'est propre à Silouate, mais quoi qu'il en soit sur le serveur test nous n'avions pas ce soucis de "lag".
Personnellement je tournais à 3 comptes sans aucuns soucis et là un seul compte et il y a quelques soucis.
Pour l'instant je suis mitigé quant à la migration.
Personnellement, je joue Sadida et toutes mes invocs réagissent à 1 quart de tour passé si ce n'est + parfois, et c'est vrai que c'est fatiguant à force ces moments de stop dans des combats pourtant si dynamiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés