Personnellement je ne trouve pas que les mobs mettent tant de temps à jouer : quand je joue ils jouent parfois trop vite ! ( adieu l'époque où je pouvais aller chercher un mouchoir entre deux tours ! ).
Heu je sais pas si ça a été dit il y a un bug récurrent : de temps en temps, après avoir fermé le lanceur dofus 2.0 ( c'est suite à ça que je l'ai rencontré à chaque fois ), UN compte ou plus bug en combat : il ne voit plus les mobs jouer, il ne peut plus exécuter d'actions sans ne pas les voir ( faut jouer en multi pour voir ce qu'on fait ... ) et on lag à tous les tours. Seul moyen pour s'en débarrasser : fermer TOUTES les fenêtres dofus et le lanceur ( si pas fermé ) et tout re-ouvrir ...
Après le truc des raccourcis, c'est que ceux du " menus ", lorsqu'on les enlève, ils reviennent automatiquement à chaque reconnexion.
Un autre "bug" la case " filtrer les ventes possibles " de l'hdv se retire à chaque retour aux hdv ... et ne marche pas correctement même activée.
Voilà le tour des modifications les plus urgentes à mon avis à faire ^^
Un dernier point, les mobs ou décors qui restent bloqués d'une map à l'autre ( je voyais une larve dorée pendant tout mon donjon craqueleur, le bonheur ! > combats compris ).
Cordialement.
|