On a parlé des duels, notamment de ceux qui impliquent des mds. Je lis que le mds est une machine infernale en duel... Euh... Bon clairement en duel j'ai dix pouces. Par contre, j'ai créé à l'époque un mds parce que sa force principale était le contrôle. Au début du pvp, je m'en sortais honorablement dans mon rôle, emmerdant au possible les monstres. Après une errance, je reviens dans le jeu il y a quelques mois et je découvre une toute autre classe. L'option dégâts de la classe ne m'intéresse pas, j'ai choisi mon personnage pour son côté couteau suisse de soutien buff/debuff et surtout de contrôle.
Le contrôle, n'en parlons pas ou plus, après les nerfs, les popos, les immunes et les resists, j'ai beau être spécialisé en contrôle, je ne suis pas bien méchant. Pour l'option dégâts, les dots sont ridicules et les autres compétences prennent trop de temps de cast. Kiter ? Ok, mais en général les dots monstres ont raison de moi. Il y a donc très peu de classes monstres que l'on peut duel en pvp et que ce soit équilibré.
Comme je suis toujours plus intéressé par le jeu en groupe et le soutien, je ne me casse plus le cul avec des duels, ouargues ou autres. Les fois ou j'étais près de l'emporter, le ouargue a vanish, me privant de ma victoire. C'est frustrant quand on voit le temps que ça prend pour en arriver là. Je fais donc aujourd'hui plaisir aux ouargues qui me surprennent dans les landes si je suis solo, je serai free kill, je préfère me faire descendre et vite pop au cim, en général ça me rapproche de ma destination vu que les ouargues qui me chopent le font soit entre titi et chassous ou entre glain et un autre point.
Je ne fais pas de ouin ouin, je ne me plains aucunement de la situation actuelle, je suis juste déçu qu'il n'existe plus de réelle classe contrôle digne de ce nom. Je précise que je ne demande pas un retour aux contrôles du début, c'était clairement exagéré, mais j'estime qu'un juste milieu est nécessaire.
Je me demande maintenant pourquoi j'ai pondu tout ça, ça n'a aucun intérêt, le pvp a toujours été déséquilibré et le sera toujours.