{Estel} Histoire des Landes

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Citation :
Publié par Laera
La simple différence.

On a pop sur toi en premier je sais pas pourquoi mais c'étais toi, et nous a la différence des ouargues, ont vanish pas ou speed dérriere... on a fight tout le groupe monstres jusqu'a les remonter a tol.
je parlais du (je cite) :
"Vous ne laissez aucunes chances au mec qui a juste a attendre de mourrir sans pouvoir utiliser la moindre compétences...

bref... encore du gros skill..."
sa, sa arrive a tout le monde et bon, quand c'est pas tous les jours sa passe.
Mais la meute actuelle ne fait QUE sa et passe son temps a faire sa, pour ma part c'est ce que je repproche.
Citation :
Publié par Harg
je parlais du (je cite) :
"Vous ne laissez aucunes chances au mec qui a juste a attendre de mourrir sans pouvoir utiliser la moindre compétences...

bref... encore du gros skill..."
Pas vraiment comparable, ni en nombres ni en finalité. Et puis la qualité de jeu de Laera n'et plus à prouver, celle des ouargues par contre...
Citation :
Publié par Harg
Alors malheureusement avoir des colisions ça voudrait dire serveur complètement à genoux vu les calculs que ça demande ; ce serait la cata pour nos serveurs dignes du Tiers Monde.

Pour des jeux avec collisions, voir AoC qui montre que ça "protège" de rien du tout ou de pas grand chose Après, oui, on peut faire des tactiques intéressantes de bodyblock mais ce n'est pas une panacée.
A genoux, pas forcément: le jeu incorpore le ralentissement déjà (snare mds/gdr/chasseur pour ne citer qu'eux).
Le jeu gère aussi déjà les zones de certains monstres/boss (zone d'effet d'une corruption notamment).

Mélange les deux, tu as une zone qui suit le joueur dans laquelle tout ennemi est ralenti de x%. Tu ajoutes une variation de ce % suivant la classe du joueur, son niveau et éventuellement sa pose de combat/équipement.

Exemple : Ca pourrait donner une zdc pour un gardien 65 en blocage à 10% de vitesse de déplacement autorisée, 25% pour un champi en boubou, 40 sans boubou, un chassou à 50-60%, le reste à 80%.

Donc pas réellement du bodyblock (car cela ne serait pas non plus réaliste) mais un réel plus au niveau tactique.
Citation :
Publié par Laera
La simple différence.

On a pop sur toi en premier je sais pas pourquoi mais c'étais toi, et nous a la différence des ouargues, ont vanish pas ou speed dérriere... on a fight tout le groupe monstres jusqu'a les remonter a tol.
la petite différence que tu oublies de citer, c'est que les cambi peuvent rester au combat, l'esquive 30 sec étant un gros avantage.

les ouargues eux sont en papier maché et ne peuvent tenir bien longtemps en comparaison
Citation :
Publié par TbaGloring
les ouargues eux sont en papier maché
Je sais pas si je dois rire ou pleurer ....
Trouver encore à redire sur la survavibilité du ouargue, franchement chapeau l'artiste
Juste pour rire j'aimerais savoir par curiosité l'armure de chacun des monstre et celle des héros stuff honorablement et je pense que le coup du ouargue carton va être une boutade!!!
Sortir des excuse bidon comme sa pour excuser un comportement de kikoulol pop-conj-vanish sa ne tient pas du tout honnêtement la dite meute des landes et son attitude vont a terme décourager les héros a se connecter dans les landes car offrir un niveau et une qualité de jeu plus que pourri ben sa vous donne pas envie de jouer. A quand le retour du pvp sur estel car pour le moment on critique les héros parce qu'il n'offre pas de jeu mais bon ce que je remarque c'est que pop a 12 ouargue sur une personne sa n'offre en aucun cas du jeu vivement le retour d'un VRAI LEAD en monstre car sa tourne au ridicule total sur ce je vous salue bien bas .

Niludra Inferi,ESTEL
On a parlé des duels, notamment de ceux qui impliquent des mds. Je lis que le mds est une machine infernale en duel... Euh... Bon clairement en duel j'ai dix pouces. Par contre, j'ai créé à l'époque un mds parce que sa force principale était le contrôle. Au début du pvp, je m'en sortais honorablement dans mon rôle, emmerdant au possible les monstres. Après une errance, je reviens dans le jeu il y a quelques mois et je découvre une toute autre classe. L'option dégâts de la classe ne m'intéresse pas, j'ai choisi mon personnage pour son côté couteau suisse de soutien buff/debuff et surtout de contrôle.

Le contrôle, n'en parlons pas ou plus, après les nerfs, les popos, les immunes et les resists, j'ai beau être spécialisé en contrôle, je ne suis pas bien méchant. Pour l'option dégâts, les dots sont ridicules et les autres compétences prennent trop de temps de cast. Kiter ? Ok, mais en général les dots monstres ont raison de moi. Il y a donc très peu de classes monstres que l'on peut duel en pvp et que ce soit équilibré.

Comme je suis toujours plus intéressé par le jeu en groupe et le soutien, je ne me casse plus le cul avec des duels, ouargues ou autres. Les fois ou j'étais près de l'emporter, le ouargue a vanish, me privant de ma victoire. C'est frustrant quand on voit le temps que ça prend pour en arriver là. Je fais donc aujourd'hui plaisir aux ouargues qui me surprennent dans les landes si je suis solo, je serai free kill, je préfère me faire descendre et vite pop au cim, en général ça me rapproche de ma destination vu que les ouargues qui me chopent le font soit entre titi et chassous ou entre glain et un autre point.

Je ne fais pas de ouin ouin, je ne me plains aucunement de la situation actuelle, je suis juste déçu qu'il n'existe plus de réelle classe contrôle digne de ce nom. Je précise que je ne demande pas un retour aux contrôles du début, c'était clairement exagéré, mais j'estime qu'un juste milieu est nécessaire.

Je me demande maintenant pourquoi j'ai pondu tout ça, ça n'a aucun intérêt, le pvp a toujours été déséquilibré et le sera toujours.
Et c'est dommage parce que en ce moment je trouve qu'il y a pas mal de monde en pvp.
Hier il y avait deux raids côté héros dont un a moitié rempli et en face raid full plus meute,ca se vaut,problème voila c'est que la meute .... bah ca reste la meute.

Laissons pas échapper autant de monde parce que mine de rien il y a de l'effectif.

Armure de mon ouargue rang 3 =>4 702
Armure de mon chasseur (stuff full DN sauf bottes et gant de barad) =>3 640

Ouargue en mousse ouargue en mousse,peut être, mais de la mousse solide en tout cas
Encore plus d'armure que mon champion(4 400)
C'est vrai que les meutes fufu sont assez frustrantes, ca tue sans que la victime ait le temps de faire quoi que ce soit, à la conj ou non.

Un groupe fufu pour pop en meme temps doit se fier a son lead , qui coordonne les attaques , c'est lui qui désigne la cible, qui l'attaque en premier, et qui dit quoi faire

La seule technique pour tenir a distance ces meutes , c'est de traquer tout le temps le lead , encore faut il le trouver.En general c'est celui qui pop en premier, donc qui meurt en premier.C'est ce que j'ai appris des meutes

Bien sur il y a aussi la tactique , je traque, je positionne des mecs un peu partout, ou je les disperse pour les peter, mais ca vanish/sprint vite un cambi/ouargue


Parcontre au niveau des differences en armure, je pense que c'est dû au fait que les héros ont plus de dps en instant que les monstres, donc on a moins besoin d'armure qu'eux sur le coup.On va dire que la difference de notre armure est pallié par les soins poison et blessure des mds/chasseurs , d'ou la necessité de grouper
Ce que je ne comprends pas bien, c'est que je me suis rendu compte que les cambis avaient souvent un reroll wargs .... certes, les classes sont un peu différentes mais tout de même, y a quand même une forte similitude. Et je ne vois pas forcement l'intérêt en terme de plaisir de jeu à avoir deux rerolls similaires.
Est ce que je me suis plaints...... heu non je crois pas^^
Je pensais qu'il y avait une meute, apparemment non,autant pour moi alors.
Juste ce que je voulais souligner a la base c'est que c'était a peu près équilibré des deux côtés ^^.
Il n'y a pas d'agression a ressentir sur mon précédent message,loin de la
C'est plutôt cool que l'on arrive a former deux raids (quasi)
Citation :
Publié par Thalandir
Est ce que je me suis plaints...... heu non je crois pas^^
Je pensais qu'il y avait une meute, apparemment non,autant pour moi alors.
Juste ce que je voulais souligner a la base c'est que c'était a peu près équilibré des deux côtés ^^.
Il n'y a pas d'agression a ressentir sur mon précédent message,loin de la
C'est plutôt cool que l'on arrive a former deux raids (quasi)
Y'avait sérieusement 2 raids héros hier soir ?
Y'avait donc 35 personnes entre 2 plaques de goudron ? J'avais pas compté autant moi purée. Ca devait être à un seul moment de la soirée bien défini, c'pas possible.
Et Traoo qui avait des scrupules avec son raid même pas full quand je lui ait dit "met les en difficulté, pour voir" ! Il a vraiment le coeur sur la main.
pour rester sur les ouargues en mousse c'est la même.
gardien(sans boubou bien sur)4 902 d'amure, les ouargues avec un rang correct(on vas dire 6-7) sont a 5K d'armure a peut près donc stop dire qu'ils sont en mousse, ils encaissent mieux les coups que n'importe quelle héros si on se base que sur l'armure et on sur les cd.
Apprennez juste a joué vos ouargues et évité de faire du 50% de population monstres en ouargues, sa éviteras de pourir le jeu.
Citation :
Publié par Elffrid
pour rester sur les ouargues en mousse c'est la même.
gardien(sans boubou bien sur)4 902 d'amure, les ouargues avec un rang correct(on vas dire 6-7) sont a 5K d'armure a peut près donc stop dire qu'ils sont en mousse, ils encaissent mieux les coups que n'importe quelle héros si on se base que sur l'armure et on sur les cd.
Apprennez juste a joué vos ouargues et évité de faire du 50% de population monstres en ouargues, sa éviteras de pourir le jeu.
De plus il me semble que le ouargue peut parer/esquiver ET bloquer .
Je ne crois pas connaitre une classe Héros pouvant etre avec un BouBou donc bloquer et envoyer la sauce en Dps. (Qu'on ne me parle pas de la Sentinelle svp ).
Donc nan le ouargue n'est pas en mousse et a largement de quoi tenir au combat, en tout cas au moins autant que tout le monde.
Je ne compare pas le gardien au ouargue, ce que je dis, c'est qu'il n'est pas a plaindre et donc pas en mousse comme certains veulent nous faire croire.
Il a des avantages, pas tous, mais il en a.

Pour les Pv, super débat en perspective :

Un gardien tourne sans buff sans rien entre 7000 et 8000. Et encore, tu peux pas forcement (hormis Stuff+montures+traits) etre a 8000 Pv et etre capé en Force.
Un ouague spé Bonus Vita ca peut monter a combien? N'ayant pas de ouargue assez ranké, je serais curieux d'avoir un avis objectif sur le sujet.

Ce qui a de marrant, c'est qu'a chaque fois qu'on parle d'un truc sur une classe, ca finit toujours en comparaison, ouaimaitoitacaetpamoi.

Joue ta classe, fais avec ce qu'on te donne, si elle te plait pas, bin reroll ou change de camp.
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