{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwii.
Après très très bien le jouer moi je trouve cela difficile, je suis un perfectionniste, très bien jouer une classe faut assurer.
Contre des adversaires valeureux c'est une autre paire de manches.
Un jour j'y arriverai.

Je plussoie, mais à un point... Tout le monde dit que ouargue c'est easy mode. Alors qu'en fait, c'est tout sauf facile. Faire un stun conj, dot vanish est à la portée de tout le monde bien sûr. Donc "tout sauf facile" pour maîtriser cette classe à fond évidemment.

En tout cas, je trouve le faucheur vachement plus facile à jouer que le ouargue...
Oui le warg n'est pas si "easy mode" en permanence, oui parfois c'est très, trop, facile le warg. Tout dépend des circonstances.

Petit coucou merci à Deriadoc pour le duel improvisé alors que ça bataillait dur autour et au Gdr qui a juste regardé la fin du combat.

Car oui ça bataillait dur ce soir, en partie grâce à la venue d'un Troll MJ en milieu de soirée (22h22 ).
J'imagine que le message fut passé. En gros il y avait au mini un raid héros v un raid monstre (en plusieurs groupes), de 20 à 30+ dans chaque camp, des mouvements, des combats en plaine attendus, au pop du Troll les monstres ont rushé Titi dans les pnjs pour compenser sa présence, ensuite les héros ont put s'organiser en fonction du troll, ...

Merci ce coup ci pour l'intervention du MJ, c'était enrichissant pour le jeu et l'amusement de chacun (en espérant que les héros aussi ont put ce faire plaisir). On a eut la chance de ne pas avoir de trop gros déséquilibres, du mouvement et des gros combats.
Je pense que les monstres en redemandent d'après les dires du canal Régional.
Bien plus intéressant que le pop du troll MJ en pve à l'Auberge abandonnée. Surtout pour les cadeaux que le troll nous a offert (runes d'héritages par exemple ...)

Suggestion, venez à deux MJs la prochaine fois, une Amarthiel et un troll
Je tiens à remercier Fleura pour le duel avec son cambi. Le premier, j'ai gagné, normal, je soigne comme un porc. Le deuxième, j'ai essayé d'être fair-play et de pas me caster un seul soin, enfin si j'ai essayé, mais ils sont pas passé, en tout cas, aucun HoT, et là, tu m'as, un coup de bâton et c'était toi, donc bravo pour ce duel.

Merci également à ceux qui sont resté tard et qui on donné un peu de jeu.

Ah et oui, pendant que j'y pense, quand vous voyez deux mec sauter l'un devant l'autre pendant quelques instants, évites de pop à la conj sur l'un des deux, ça annonce un duel... Mais bref.

Par ailleurs, je tenais à rassurez tout le monde sur mon léger crackage cérébral vers les 00h30... c'était pas ma faute, j'ai des vois dans ma têtes qui m'ont poussées.
Citation :
Publié par PommeDeTerre
Ah et oui, pendant que j'y pense, quand vous voyez deux mec sauter l'un devant l'autre pendant quelques instants, évites de pop à la conj sur l'un des deux, ça annonce un duel... Mais bref.
Y'a autant de manières d'annoncer un duel que de gens dans les landes. /regarder les antiques lois du duel de Theodeunwulf.

C'est vraiment pas très très sympa que tout le monde ne les connaisse pas toutes. Ils pourraient faire un effort, les gens.
A TBag.
Ouais méné ça demande une technique aussi.
Surtout un bon timing pour switch de dps à soin (pendant le fd assurément).
Mais bon le méné des instants soins phénoménaux (dont plusieurs en instant, avec le leg un accord du salut revient très vite) et un contrôle qui lui permet de les lancer.
Une bulle.
Un fear et un stun sympa.

Et le gros truc bien cheat étant... L'hymne des mages.
30% de snare et -20% vitesse d'attaque pendant... 45sec, vraiment n'imp ce truc !

Le bordel qui va lâcher un première série de dégâts, passer en soin dans son fd, se mettre full à la sortie et te snare la face avec un bon gros hymne des mages ensuite ben il a plus qu'a te finir lentement et crapuleusement à la balade ensuite.

Mais c'est vrai, méné c'est pas évident de faire un bon duel aussi, je l'admets.
Le côté héros demande en général un gameplay un peu plus complexe je pense mais tellement puissant quand il est maitrisé.

A Kiorez.
Ouais, oki pour la comp, ça marche, testée et approuvée, seulement le raid qui revient te suriner pendant le fd fait que tu restes pas sur place bien souvent.
Et coucou au passage Mr Kiorez, un ouargue dont j'aimais bien le style sur Sira puis sur Estel.

Sinon super soirée hier.
Dommage que les deux raids héros ne semblaient pas être coordonnés.
Un troll ca met du fun.
bah pour l avis du mds je suis d accord avec le lol...
pour ma part j es maintenant trop de resiste et mes contoles ne permette plus de prendre l avantage a un moment du combat en 1 vs 1..entre les popos et le nerfs progressifs ca devient vite tendu sur les classes de cac...

entre les mouvements dans le dos qui interrupt et les resists, tres dur de passe un sort..surtout avec la marque de claqué en plus

j es essayer hej a plusieurs reprise en degats ou en maitre ancien ..rien n y fait je claque tout mes sorts de heal avant meme de l avoir mis a mi-vie...

au dernier duel il a resisté a la marche des ents et a 2 des 3 eclairs de ma tempete froudroyante.... arghhh ....

apres je joue pas suffisant bien mon mds mais le truc qu es sure c est que la proportion de resistance aux monstres en general sur les competence tactiques es devenu assez ignoble... un root de 8 cible ..6 resiste oO.... donc je veux bien croire qu il es moyen de bien duel contre un ouargue mais maintenant le facteur chance prends une part importante .... mais bon c est le jeux et au prochain pacth ca sera une classe qui sera devenu en carton et encore une autre qui sera disons tcheaté mais bon .....et hej.... attends que je touvre le truc pour reussir a le brisé les papattes.. ... enfin ou moins pour l instant tu me fait visité le passage securisé ...bise edea
Citation :
Publié par Ingor
Y'a autant de manières d'annoncer un duel que de gens dans les landes. /regarder les antiques lois du duel de Theodeunwulf.

C'est vraiment pas très très sympa que tout le monde ne les connaisse pas toutes. Ils pourraient faire un effort, les gens.
En règle général, tout le monde sait que lorsque quelqu'un saute devant toi, c'est qu'il veut duel. Après tu accepte ou pas.

Mais bref, d'un côté c'est le jeu aussi. on est pas obligé de vouloir voir des duels.
Citation :
Publié par bloblotte

au dernier duel il a resisté a la marche des ents et a 2 des 3 eclairs de ma tempete froudroyante.... arghhh ....
Y a pas des legs sur les resists pour le MDS ???
j es 3 les leggs monté a fond sur le livre et en 1 ere age pour la valeur max qui es plus interressante et bah ca marche pas mieux ...je pense pas etre le seul a voir une meilleure resiste des monstres au tactiques.... ou alors un monstre ma jeté un sort de scoumoune permanente ..
Citation :
Publié par bloblotte
j es 3 les leggs monté a fond sur le livre et en 1 ere age pour la valeur max qui es plus interressante et bah ca marche pas mieux ...je pense pas etre le seul a voir une meilleure resiste des monstres au tactiques.... ou alors un monstre ma jeté un sort de scoumoune permanente ..
Si c'est du premier age, alors c'est niveau 60 seulement, ça doit faire juste...

EDIT: autant pour moi niptuc, merci de l'info
Citation :
Publié par Letho Kanes
Si c'est du premier age, alors c'est niveau 60 seulement, ça doit faire juste...
Les valeurs des legs maxées sont les memes sur du 1ere age 60 que sur du 2eme age 65...
duel avec HEJ
Oula une première fois pour moi sur jol,

certains me connaissent sur estel (surement que d 'autres pas du tout),j'ai pas l'habitude de mettre mon grain de sel quand cela me concerne pas mais bon la je fais un effort car je peux en parler des duels avec hej .J'en ai fait pas mal de duel un peu partout dans les landes ,il ne m'as jamais pris au dépourvu et le duel a toujours été fait dans la forme ,j'avoue il est super dur à combattre mais bon c est le jeu ,soit ça passe soit ça casse(je t'aurais un jour hej ,je t'aurais).Ce passage fut cours mais je tenais à donner mon avis perso sur le sujet qui fait actualité en pvp .hakoon
bah je vais retesté avec du 65 mais comme la valeur des leggs est moins forte ...enfin on verra bien ....euhh en attendant je peux avoir un de tes grigri hej ... juste un ptit pour voire..
Merci à Irkandh pour les leads de ce soir, surtout que c'était pas facile, un seul méné dans le raid héros et une supériorité numérique monstre nette.

Merde à celui qui préfère faire des tickets abusifs pour des raisons justifiées par sa plus totale mauvaise foi et probablement son inaptitude à jouer dans le respect des autres, il a réussi à me faire arrêter un lead pour protestation.

Il se reconnaîtra.
merci
donc voila pour info je suis ban 24 heures donc je suis bientôt la ......

en tout cas je peut assurer une chose le pvp dans les landes était déjà pas très intéressant ben il sera encore pire finie les rush de fort alors que les héros sont moins nombreux préparer vous a patienter déjà que entre chaque rush il y avait beaucoup de temps a attendre ben la sa va être très long ..............pas grave on aura de quoi faire de la désti pendant se temps
le maire de sacre a pas eu de visite monstre depuis longtemps........."attention au bug risque de tiket héros """

ah oui et j ai une question pour vous le PL n est il pas plus grave que le pull de pnj??? et ne pensait vous pas que se problème de bug de pnj et la responsabilité des créateurs et non des joueurs???

merci au monstre pour se soir et d avoir tous arrêter sa reste solidaire malgré les départ de certain .....

et je veut juste dire que les monstres ne feront pas pareil car NOUS on joue et les héros ???? ben GO dans le fort nouvel attaque du level 65 TIKET !!!!!!!!!!!!

SURYON MDS 65 r8
AKNOS FAUCHEUR r8
Enfin d'un autre coté, mettre en anti-exploitation les 3/4 des pnj d'un fort pour rusher un pauvre mec, c'est pas très glorieux et je doute que cela fasse parti d'une technique prévue par les devs
Mon pauv' suyron :s ça craint .

Sans vouloir être méchant, si vous voulez pas vous faire rushé dans le fort, ben mettez vous pas dans le fort lol que se soit monstre comme héros.

Tu sais lirdi, parfois lors d'un rush, les pnj bug, parfois non, donc c'est la faute à pas de chance. Rushé un fort pour tuer le pauv' héros tout seul avec mon raid mais qui est un grand habitué au pvp balcon je n'ai aucun scrupule

Les héros ont tickets ^^ je vois que les esprits n'ont toujours pas changer ^^ bien content d'être sur un serveur étranger, au moins la bas, ça ticket pas a tour de bras pour ce genre de détail si mini....
Publié par Lirdi
Enfin d'un autre coté, mettre en anti-exploitation les 3/4 des pnj d'un fort pour rusher un pauvre mec, c'est pas très glorieux et je doute que cela fasse parti d'une technique prévue par les devs
Et comment tu fais pour rush le fort sans mettre un seul pnj en exploit toi? Tu rush en mode "marche" pour être sûr de pas les largués? .
Les devs n'avaient certainement pas pour objectif de faire en sorte que leurs pnjs soient complètement paumés dès que le héros qui avait leur aggro passait le coin d'un couloir...
De toute façon, cette histoire sent le mauvais remake d'une autre hein, et on ne peut pas rajouter grand chose...

Ah et pour info, il semblerait que la mode du ticket se retrouve aussi bien côté monstre que côté héros, donc pas de généralisations svp .

Au fait par curiosité, le motif exact du ban c'est quoi? "pull abusif de pnjs"?
Les GMs, encore et toujours, sans en rater une seule...
Citation :
Publié par TbaGloring
yep bcp disent qu'un mds est devenu free kill. à tort.
braise ardente, goudron, débuff -30% dégats cac ( me souviens plus du nom), plus si facile que ca
I lol'd ....
Goudron + braise ardente c'est bien joli en théorie mais dans la pratique faut réussir à les placer. Au CaC le MDS ne peut quasiment rien caster (obligation d'être fixe + des temps d'induction souvent long) on se fait interrupt en boucle. Il faut faire un contrôle avant chaque long cast sachant que le 1er est systématiquement popoté (avec l'immune temporaire qui va avec) bon si le gars en face est pas trop réactif ça peut quand même laisser le temp de placer le goudron. Le soucis c'est que a moins que le warg en face soit autiste il vous a collé son snare au moment du pop donc vous courrez quasiment à la même vitesse ... pour peut qu'il claque le speed et c'est retour à la case départ ...

Honnêtement si le warg joue correctement c'est extrêmement compliqué pour un MDS de s'en sortir (avec les 2ih up ça peut être jouable). S'il claque sa marque la c'est terminé on se fait no match. Le principal soucis c'est que d'une la moitié des comp DPS du MDS contrôle aussi donc pour bien gérer le DR c'est pas simple et 2 il est maintenant devenu impossible de caster une fois au CaC ... (Une compétence qui permettrais de ne pas être interrupt pdt X seconde serais vraiment sympatoche )

Mais bon le MDS a étais abusé en pvp pendant bien longtemps on va dire que c'est un juste retour des choses ...

*se rappel quant il pouvais chain mezz à volonté et stopper 1/2 raid au root*
C'était le bon temps ...
Citation :
Publié par PafLeChien
(Une compétence qui permettrais de ne pas être interrupt pdt X seconde serais vraiment sympatoche )
Le chassoux avec la hâte nécessaire en a une (pour peu qu'il ait les traits adéquats), et même avec ça en 1 vs 1 une fois au cac, c'est quasi useless.
L'adversaire qui sait jouer saura très bien te péter tranquillement en changeant les angles d'attaque, et tu ne casteras rien du tout. Et c'est franchement galère d'anticiper les déplacements.
La seule solution, c'est le kitting, au snare en boucle, mais bon comme dit, le speed bousille tout...
La hâte est finalement surtout sympa pour les duels contre des classes distances voir semi distances (fns/gnégnées surtout).

Je pense franchement pas que ça change énormément de choses pour les duels mds/ouargues...(même si évidemment, c'est toujours un plus).
Je viens juste faire un petit tour ici pour vous prevenir que ce soir , ou demain soir, en fonction du nombre de personnes co dans ma tribu , on sortira tous une meme classe.Attention, pleins de verts , donc pas de quoi avoir trop peur.
Je viens juste mettre un message pour l'histoire des tickets...

Ne Généralisé pas car j'ai encore pris un tickets par un monstres avant hier...

Les tickets sont mis dans les deux sens donc ca ne sert a rien de descendre un camp alors que l'autre fais pareil....

Je n'étais pas la hier soir.
Mais j'imagine bien le pourquoi du tickets...

Car on sait tous pertinemment, héros ou monstres, que si on rush un fort et que arriver en haut on saute pour permettre aux membres du raid de péter tout ce qu'il y'a dedans bah ca fait bug la moitié des pnj...
Donc je comprends tout à fait que cela peut être considéré comme une exploitation de pnj

A la finale tu te retrouve à te battre en plaine et les forts perdent toutes leur utilités
Je crois que tout le monde est d’accord pour dire que ça ticket dans les 2 sens. Le problème, c’est que ça pourrit un peu plus une ambiance qui est déjà mauvaise.

Surtout qu’au final, personne n’est gagnant. Celui qui se fait ticket récolte un ban. Celui qui a ouvert le ticket se fait une mauvaise réputation. Le pauvre GM qui met une sanction ‘au petit bonheur la chance’, ne sachant plus trop sur quel pied danser depuis l’affaire Mozgam va passer pour un incompétent (quoi qu’il fasse, la sanction sera trop ou pas assez sévère selon le côté où on se place).

Et enfin, cela ne changera RIEN aux habitudes des joueurs. Car RIEN n’est fait concernant cette p****** d’inintelligence artificielle des PNJ qui bug pour un oui ou pour un non.

Qu’on enlève ces sinistres demeurés tant que rien ne sera corrigé !!!!!! Et que les joueurs ne comptent plus que sur eux-mêmes pour s’en sortir.

@ Fleura : chiche ! Que du combat en plaine !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés