{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
Un tic commun n'a pas plus de chance d'être resist qu'un dot pas commun, mais bon il fait moins de dégats quand même.

J'me demande même si les dot héros peuvent être resistés, pas assez de temps de jeu et d'attention à ce sujet sur mes monstres.

Les dots monstres sont resisté parce qu'ils ont une catégorie annoncé pour la plupart (blessure / maladie / poison / peur) je sais pas ce qu'il en est des dot héros, en tous cas je crois pas que la catégorie soit indiqué dans le tooltip et de mémoire les monstres pve resists jamais aux tics d'un dot

Sisi je te garantie que les monstres ont des resist sur les dots commun ou pas...Et beaucoup plus sur le commun que le feu la lumière ou autres
Tout commes les héros la valeur d'armure et de resistances aux différents type dégats se monte ils existent de mémoire des traits de corruption et je pense aussi que les resistent montent avec le rang et les buff de certaine classes monstres...

De plus moi j'ai remarqué que les monstres résistait plus souvent que les héros.. que ca soit sur les controles, les snares ou les dégats y'a meme parfois ou je suis obligé de lancé 4 tir rapide pour avoir un snare et meme sur un monstre vert...alors que moi je vois tres rarement au dessus de ma tête "resisté"
Sans oublié que tu arrive à voir des choses assez abbérantes genre un Flèches noirs ou un faucheur qui bloque. Ca me pique un peu les yeux...mais bon ca empêche pas de mettre deux fleches sur trois dans le mile
Citation :
Publié par Harg
c'est pas toi qui farmait en mini-meute + soigneur chèvre le point de rez héros titi cette après midi ?
On t'a vu !
Zut !! grillé ^^ y avait un rang a faire passer pour 150 points... et puis on à laisser duel aussi hein et on était 2 ouargues 1 profa tout bleu.

J'ai pas honte de farmer parfois le point de rez, j'ai pas honte de pop a 2 ouargues vs1 voir 2. Nous avons eu de belle baston grâce à ça et non, j'ai pas de regret. On est tous a dire : ouais le farm point rez c pas bien mais tout les fufu l'on déjà fait de temps en temps, et c'est normal

Et puis je me rappelais même plus que c'était toi la phrase en régio, c'est juste que c'est pas la première fois que j'entends ça....

Et puis c'est bien connu : avec des "si" on pourrait refaire le monde
Pour les snares à part les snares tactiques ils ne peuvent être résisté des deux côtés de mémoire.
Malheureusement les monstres ne disposent que de très peu de snares de ce style la.
Le snare profa il me semble, c'est tout.
Le reste est physique non tactique.
Et oui on a pas tous la chance d'avoir des snares tactiques, pourtant c'est la faction monstre qui en a certainement le plus besoin afin de snare malgré l'esquive ou le serment par exemple.

Les dots.
C'est une question de stuff, de traits et de buff mais le côté héros dispose d'une résistance possible égale au côté monster.
Suffit d'équiper les bons traits, lancer les bonnes balades et tout.
Vous avez le truc sympa de gardien des runes aussi.
Sans compter les cleans dots, plus efficaces que tout.

Pour les snares rassure toi ils sont tout autant paré bloqué esquivé des deux cotés.
La grande différence c'est que les héros ont des cd plus courts pour le retour des snares en règle générale.

Sinon pour rebondir pour les rushs héros atténués par les dots.
C'est juste un blague ça aussi.
La dernière fois j'ai assisté à l'un des épisodes les plus risibles de mon experience en pvp, des héros avec du soin (2 ménés), en nombre égal aux monstres, 8 vs 8 pas plus, se faisaient repousser lamentablement dans les pnjs de Titi par des monstres (majorité d'araignées) eux sans soins.
Mouahaha et les mecs crevaient alors que les deux ménés régulièrement présents sur ce forum restaient en mode guerre.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087129
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés