{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tibulux
Il n'y a pas a voir de retour des choses, a ce moment là, donnez nous un speed, un dot comme le votre , un drapeau qui snare + augmente les dégats , si pour toi ca permet d'equilibrer le fait d'enlever la conj....
je need aussi le drapeau qui snare lol

tu parles là des avantages et inconvénients des cambi/ ouargues en solo
moi je te parles de leur role en groupe
pas la meme chose du tout

Citation :
Publié par Tibulux
faut jouer un peu coté héros , les ouargues sont clairement pas useless , les cambi non plus, mais enlever la conj , c'est plus enlever aux cambi qu'aux ouargues.. si tu ne comprends pas ca, joue les deux classes
non, c'est plus enlever aux heros un avantage que n'avait pas les monstres
on appelle cela un rééquilibrage.
Un avantage du pvp lotro, c'est que il n'y a pas de classes miroirs
Les cambi on t des avantages , les ouargues aussi
Si pour toi rééquiliber c'est enlever les avantages de chacun, a la fin on arrive a des classes miroirs

Tu veux qu'on t'enlève ta traque hobbit, car " c'est avantage qu'on a pas " ?
Citation :
Publié par Tibulux
Tu veux qu'on t'enlève ta traque hobbit, car " c'est avantage qu'on a pas " ?
bien qu'elle serve certaines fois en raid, la traque sert avant tout en solo (pour ma part)

donc ca ne rentre pas dans le débat

le conj est pour le groupe, pleure pas tu pourra encore stun avec

restons en la sur" j'ai sa pas toi" on en finira jamais
Le drapeau Warg n'est qu'un équivalent de Révélation de Faiblesse placé au cac.

Quant au dot cambi, là par contre, je vais parler contre mon camp : j'hallucine toujours qu'il fasse du dégat normal ( ). Tant mieux pour nous mais bon.
La positive attitude, devrait faire dire à un cambi qu'il va pouvoir utiliser sa compétence de destun contre les conjs adverses si j'ai bien compris la mise à jour ou utiliser une potion. Pour tuer un cambi sans conj, c'est super dur donc la mise à jour va rendre leur potentiel de survie nettement améliorée.
Après, c'est clair que pour finir un warg, la conj jaune était bien pratique .... là aussi, pour tuer un warg, il va falloir se lever de bonne heure !

Après, on risque de voir des faucheurs qui pètent leur charge, tapent deux coups qui ne servent à rien pour rentrer dans leurs PNJ ou camp. ca se voyait déjà ce genre de cake, mais avec l'épée de Damoclés de la conj, ça restait raisonnable.
Citation :
Publié par Harg
Le drapeau Warg n'est qu'un équivalent de Révélation de Faiblesse placé au cac.

Quant au dot cambi, là par contre, je vais parler contre mon camp : j'hallucine toujours qu'il fasse du dégat normal ( ). Tant mieux pour nous mais bon.

Comme le dot de champi et de gardien

Et comme les dots de conj

Y a que les tactiques qui sont bien lotis t'façon
Très facile de répondre à cette question: le gardien ayant peu d'impact DPS dans un combat (à moins d'être en surpuissance, et c'est pas folichon), sa seule réelle utilité repose sur le mur de bouclier, ou la conj' qui peut survenir (et c'est très aléatoire). Du coup, le seul rôle évident c'est le garde du corps de méné, et ce n'est pas franchement drôle.

Comme jouer le scout en cambi, c'est utile, mais c'est pas pour ça que c'est agréable.
(envoyé par sharlokar)

je ne parlais pas que des raid, ou la il est évident que le dps n'est pas le fort du gardien sur tout un raid.
après pendant les après-midi ou il ya des petits groupes ou beaucoup de solo je me suis vu plus d'une fois faire 3000-4000 points en une journée et en mettant des baffes assez forte facilement, je pense que certain en ont encore des douleurs, bon oui je ne suis pas un RK ou un chassous^^(sans compté le soir)

[Modéré par Typoon-2k : Merci de garder la même police ]
12 contre près de 25 aux chassous. Les 25 sur le pont dans leurs pnj...
Ah non suis mauvaise langue on a tenté les bubus à 6 et c'est venu à une douzaine.

ps: hâte de savoir pourquoi, instruisez-moi

ps: merci aux "bas rankés" pour la plaine, vous remercierez les rankés de rester sur le pont et de vous laisser mourir.
La tu me fais rire j'y étais, et laisse moi rire avec tes 25 Minium, je te respecte mais stop la mauvaise langue ta vue la compo? on est bas rankké, pas groupé, et les heal hors raid préferent leecher et il restait plus que 3/4 pnj sur le pont hein Donc le rush vous pouviez y aller pepère coeur de comm de up et un méné en discour comme quoi vous êtent mais débordés !
Citation :
Publié par Rammi
Comme le dot de champi et de gardien

Et comme les dots de conj

Y a que les tactiques qui sont bien lotis t'façon

Non les chasseurs s'en sortent aussi si ils prennent la peine d'utiliser de l'huile sur leur flèches..

Mais c'est vrai que je verrai bien des cambi avec un dot d'acide genre tu empoisonne ta dague... on faire les des lames de feu pour les champion Gardien... au moins que le dot soit pas en commun...

Je connais pas assez la resist monstres mais je pense que sur un dot en commun la moitié voir plus est résisté. Alors que sur une barbelé enflammé tu fait nettement plus de dégâts...

Pour répondre a talagath on était 9 groupé et 3 a cotés en face 22 monstres (dont 10 toutous) en traque sans compté les deux trois gnégné spé enterrement et je sors quand je le sent...

Après vous étiez pas tous groupé ptet mais c'est quand même assez moche à voir... Rusher un pont sud a 9 avec 25 monstres + les pnj je vois pas trop comment faire surtout quand on connais les monstres qui sortent de terre ou de fufu en popant à la conj et allant vite se réfugier a l'arrière du pont vous aviez en tout 14 conj sur le pont donc potentiellement plus d'une conj par Héros...

En tout cas merci au groupe qui s'est déplacé un peu en plaine sur les coup de 22h just dommage pour vous que les planqués du pont sud vous aient pas suivis... Après deco pour ma part.
J'en était de ces monstre et les toutouts j'en savais rien, ils sont pas groupés, et la vous êtent partit alors qu'on reprenias titi ca aurais pu faire une belle fight ! Mais non déco...
Je t'ai rien reproché je soulève un problème dans les landes en ce moment...
La réponse est surement du aux vacances...

Mais beaucoup joue des classes planqué en solo (toutou gnégné )
Ca pop a la conj et ca fuit...
Exemple tout bete 21h30 on descend de titi y'avais une douzaine de monstres qui montait on était à ce moment la 7 héros et 6 groupé...
Les seuls qui sont resté à se battre c'est les nouveau venu ou les personnes qui veulent du fight... Des qu'on nous as vu, on as vu trois monstres d'une certaine confrérie qui se reconnaitra faire demi-tour sans meme chercher a faire du point..

Et pourtant on était bien moins que vous....

Le problème est que ces personnes qui se croivent au dessus du lot ne pop que quand ca les arrangent la peur de mourrir est trop présente dans leur esprit... du coup ca crée un désequilibre...

Dans les deux cas soit les monstres se font explosés car ces personnes planqués qui attendent le point facile ne sortent pas soit les héros se font explosés car leur d'un rush ces personne on retrouvé leur courage et pop toutes en meme temps (à la conj bien sur et je colle ma chiure ou mon vanish et je me barre )

Nous où traque tout sauf les gnégné enterrés mais bon on les connait, on sait qu'elles sont en général pres du pilier du pont sud la souris sur le bouton conj et le doigts sur le bouton chiure ^^

On as un état un peu pres globale de la situation. Apres effectivement on peu pas trop savoir si vous etes groupés ou pas. On as le même soucis de temps en temps coté héros avec des cambi qui pop que quand ca les arrangent ca tue le jeu mais on as pas le choix on fait avec...

Je t'enverrai des screens de traque un jour et tu comprendra vite..

dsl pour titi mais ca arrive d'avoir des imprévus IRL ou même intra-jeu et de devoir déco.
Mais j'avoue que je serais bien resté me battre sur le rush de titi
Citation :
Publié par Elffrid
je ne parlais pas que des raid, ou la il est évident que le dps n'est pas le fort du gardien sur tout un raid.
après pendant les après-midi ou il ya des petits groupes ou beaucoup de solo je me suis vu plus d'une fois faire 3000-4000 points en une journée et en mettant des baffes assez forte facilement, je pense que certain en ont encore des douleurs, bon oui je ne suis pas un RK ou un chassous^^(sans compté le soir)
Oulà, comprend-moi bien, je ne dis pas que les gardiens ça ne sert à rien, ou ça ne fait rien. Au contraire, je pense que quelques cambrios/chassous de moins remplacé par quelques bons gardiens pourraient rendre les choses intéressantes.

Simplement, le gameplay étant ce qu'il est je comprend que les gardiens ne soient pas facilement motivés pour venir. Après faut avoir envie.

Monter un gardien dans les landes (marrant de dire ça puisque rien ne monte hormis le grade), soit doit être aussi fatigant pour le mental qu'un CDG/profa.
Les 22 monstres c'était toute la soirée bien sur ... Comme les 9 héros + les 3 dégroupés, c'est certain que vous n'avez jamais été plus !

Reprenons l'historique :

Camping du camp chasseur avec à un moment 6 cambis, du chasseur, un rk ( savoureux *toussotte*), du mds, du gardien , du capi, du méné, face à autant de monstres, les héros préfèrent se cacher au fond du camp. Enfin on ne va pas leur en vouloir de se cacher vu que les ménés préfèrent le discours de guerre et les chasseurs préfèrent snipe d'un quelconque balustrade et tagguer à tout va sans quasi lancer snear, root, ou fear.
(exception notable pour un p'tit gardien hobbit qui s'est démené à faire survivre tout ce qu'il pouvait avec ses murs et un capi qui a tenté de faire le support que les ménés ne faisaient pas ; des bas rankés, bizarrement ; EDIT : j'allais oublier de rendre hommage à un p'tit cambi aussi, Jaracar, qui a lui seul a fait plus que les 5 autres figurants-cambis réunis).
J'étais là, planqué-enterré no risk devant le camp, j'ai tout vu !

Tentative de prise bubu par les héros, 16 héros au compteur avec toujours des ménés en DG (...) : annoncé sur le régio monstre à un moment où on était loin d'être 22-25-45-150-3648 selon les diverses traques élastiques, et magie, immédiatement, les héros fuyent ... avant que les monstres n'arrivent Wipe héros malgré tout, incompréhensible.
J'étais là, c'est même moi qui ai donné l'alerte, planqué-enterré no risk en plein milieu du camp !

Dar Gazag : grandiose fail session de pve avec pull vanish bien fourbe et tout, qui a avorté grâce à un profa R5 Vous étiez 9+3 ? Bizarre j'en ai vu plus que ça (si si, là aussi j'étais là, planqué-enterré no risk au dessus de l'entrée de la caverne ! )

Alors bon sur ce, ouais, les monstres ont commencé à se connecter et les héros à déco (surement victime d'autant d'ennui que nous) et sur la fin il devait y en avoir genre 22-25 et chez vous les fameux 9+3 mais on était nombreux à ne plus avoir envie de faire le moindre effort Le mode farm s'est enclenché tout seul on va dire, ou la réponse du berger à la bergère.

Déjà 5K+ de mon rang 8 passé dimanche en fin de soirée ; merci à tous et, cette fois sans ironie, merci aux (nombreux) héros qui jouent le jeu.
je ne disais pas que tu trouvais le gardien useless, ne t'inquiet pas.
Je tie na rapellé au gens qui en ont un que équipé avec un minimum et en le jouant un peut on peut pendant les raid faire un petu de DPS(ce qui est toujours bon a prendre) et switcher en....une demi seconde en mur, ce qui a moins d'une explosion litéralle de la personne(ce qui est plus que rare)ne pose pas de porblème.
Après le solo ou petit groupe l'aprèm le gardien est ultime lors de petit fight, surtout en plaine en nombre égale et compo équilibré bien entendut.

Merci sharlo pour ce petit débat intéressant.

(PS: Harg arrête de dire que les monstres font toujours du jeu, je ne dit pas qu'ils n'en font jamais loin de là mais stop dire que les héros font rien ou de toujours contredire, parfois tu a tort, comme tout le monde, parfois tu fait n'importe quoi comme tout le monde présent sur le jeu, et tu peut te trompé il faut l'accepté)

sur jeu bon jeux a tout le monde et a bientôt
Citation :
Publié par Elffrid
(PS: Harg arrête de dire que les monstres font toujours du jeu, je ne dit pas qu'ils n'en font jamais loin de là mais stop dire que les héros font rien ou de toujours contredire, parfois tu a tort, comme tout le monde, parfois tu fait n'importe quoi comme tout le monde présent sur le jeu, et tu peut te trompé il faut l'accepté)
t'inquiète Elffrid, je n'ai pas la prétention de dire que j'en fais pour le moment (et encore moins que j'en ai fait spécifiquement ce soir ! ce soir j'avoue, j'ai leech comme un cochon )
C'est tout à fait inutile de faire des posts "bouh les méchants héros ils ne font pas ça", "bouh les méchants monstres ils font ça" etc ...

Tu donnes un exemple de soit disant non jeu des monstres à 22h, j'arrive vers 24h y a un groupe monstre de 12 plus d'autres qui traînent (pas de meute de warg), de 15 à 18 héros en traque à Glain, 2 combats sympas en plaine qui finissent mal pour les héros, on ce dit qu'on va laisser un fort ou ce battre à Ost, que nenni, déco des héros et pop de 7 cambis dans les minutes qui suivent. C'est sur qu'une meute de cambis c'est bien mieux pour du pvp de qualité !

Alors arrêtons les attaques stériles "le mal c'est les autres" et encourageons plutôt les bonnes actions.
La veille et avant veille il semble il y eut de beaux gros combats avec de l'acharnement réciproque pour ce massacrer.
Pensez simplement aux sacrés bons gros combats qu'on peut avoir pour ce motiver à faire du jeu, plutôt que de ressasser des pleurnicheries.
La tu me fais rire j'y étais, et laisse moi rire avec tes 25 Minium, je te respecte mais stop la mauvaise langue ta vue la compo? on est bas rankké, pas groupé, et les heal hors raid préferent leecher et il restait plus que 3/4 pnj sur le pont hein Donc le rush vous pouviez y aller pepère coeur de comm de up et un méné en discour comme quoi vous êtent mais débordés !
Ou pas les bas rankés bougeaient je n'ai jamais dis le contraire, par contre me semble bien que ce sont les autres qui vous ont laisser mourrir non? Combien de fois tu es venu solo ou avec des "petits" et les autres qui suivaient parfois et se barraient sans rien taggé? En pleine vous aviez combien de rankés? (vu un profa r7, gnégné r6 et cdg r7 me semble)
Si tu es d'accord sur le fait qu'à ce moment là on était une dizaine (8 groupés ensemble, un autre groupe de deux et un chassou solo me semble) est-ce que les "bouffes mana" de gnégnés/ouargues + dot fn qui ne sont pas venu n'aurait pas pû changer la donne? Bouffe mana sur méné au pif le mds ne fait plus que ça donc plus de contrôle et soins blessure ralentis. Poisons = un dps en moins qui clean et boulot en plus pour le heal, vous avez fait du jeu c'est bien, les autres ne sont pas venu aider pas à nous qu'il faut s'en prendre (et pas comme si on était plusieurs à regarder au croisement en attendant que ça arrive mais ça n'est pas venu)

Citation :
Tentative de prise bubu par les héros, 16 héros au compteur avec toujours des ménés en DG (...)
Need le nom des héros absolument. En dehors des 7 atrea + ue groupés et des deux porte au paradis il y avait 7 cambis c'est ça?

Citation :
Dar Gazag : grandiose fail session de pve avec pull vanish bien fourbe et tout, qui a avorté grâce à un profa R5 Vous étiez 9+3 ? Bizarre j'en ai vu plus que ça (si si, là aussi j'étais là, planqué-enterré no risk au dessus de l'entrée de la caverne ! )
8 + 2 +1 pour dar. Mais c'est moi où on vous a vu fuir alors qu'on avait tout dar sur la pomme en sortant et même pas une chiure pour que les pnj nous cognent...

Citation :
sur la fin il devait y en avoir genre 22-25 et chez vous les fameux 9+3
Si on m'avait dis un jour qu'après une déco nos perso étaient encore en pvp...

Citation :
mais on était nombreux à ne plus avoir envie de faire le moindre effort
Promis aujourd'hui on te regarde en faire

ps: et coucou à ceux qui ont changé de serveur et finalement reroll ouargue ici pour le bien du pvp d'estel
Citation :
Publié par Minium_lotro

ps: et coucou à ceux qui ont changé de serveur et finalement reroll ouargue ici pour le bien du pvp d'estel
Coucou a toi aussi toujours un plaisir de jouer des classes Sheaté ^^ j'adore ça.

Pour en revenir au sujet de base : Ben ouais j'avoue que ça bouge pas des masses mais j'ai fait les 2 cotés hier car y a encore des nazes comme moi qui rerol héros pour espérer équilibrer....

Je suis arrivé quand les héros ont tous déco et j'avoue que je rigoles bien de ce que vous dites sur ce fofo (monstre comme héros). On dit de venir défendre titi pendant que les monstres prennent titi mais vous savez quoi ? on était 5 péons au point de rez titi alors défendre le fort alors que les ouargues/gnégné font de l'anti-jeu dans la salle du bas.....

Ha oui aussi !! MDR messieur les héros : ouin ouin devant glain parce que les monstres sont bcp trop n'avance pas le pvp !!! y a eu certain qui on pas eu peur et sont descendu au chassous (tiens encore une conf bien connu des landes d'ailleurs) et on a eu du combat pendant que certain se tapait le barbecue à glain.

J'ai bien aimé aussi le commantaire des monstres après avoir peter tout les héros sans mort dans le camp chassous a 2 reprises en aprem :" N'allez pas les chercher a titi, c'est ce qu'ils veulent pour vous farmer" !! j'ai kiffé ça.... Les héros se font peter a 2 et 3 reprise, les ouargues camp le retour du point de rez et les monstres en supériorité vous voulez pas jouer ds les forts ?? ben, vous allez attendre longtemps les héros ou vous vous prendrez un bus dans les fesses .

Que certain ancien copie un peu les nouveaux : rush rush rushn on meurt, m'en fou on y retourne !!!!!!!!!!! coté héros comme monstre hein
Citation :
Publié par Infernos
Coucou a toi aussi toujours un plaisir de jouer des classes Sheaté ^^ j'adore ça.

Pour en revenir au sujet de base : Ben ouais j'avoue que ça bouge pas des masses mais j'ai fait les 2 cotés hier car y a encore des nazes comme moi qui rerol héros pour espérer équilibrer....

Je suis arrivé quand les héros ont tous déco et j'avoue que je rigoles bien de ce que vous dites sur ce fofo (monstre comme héros). On dit de venir défendre titi pendant que les monstres prennent titi mais vous savez quoi ? on était 5 péons au point de rez titi alors défendre le fort alors que les ouargues/gnégné font de l'anti-jeu dans la salle du bas.....

Ha oui aussi !! MDR messieur les héros : ouin ouin devant glain parce que les monstres sont bcp trop n'avance pas le pvp !!! y a eu certain qui on pas eu peur et sont descendu au chassous (tiens encore une conf bien connu des landes d'ailleurs) et on a eu du combat pendant que certain se tapait le barbecue à glain.

J'ai bien aimé aussi le commantaire des monstres après avoir peter tout les héros sans mort dans le camp chassous a 2 reprises en aprem :" N'allez pas les chercher a titi, c'est ce qu'ils veulent pour vous farmer" !! j'ai kiffé ça.... Les héros se font peter a 2 et 3 reprise, les ouargues camp le retour du point de rez et les monstres en supériorité vous voulez pas jouer ds les forts ?? ben, vous allez attendre longtemps les héros ou vous vous prendrez un bus dans les fesses .

Que certain ancien copie un peu les nouveaux : rush rush rushn on meurt, m'en fou on y retourne !!!!!!!!!!! coté héros comme monstre hein
Franchement, pas mieux.
De toute façon depuis le début du jeu c'est comme ca, les haut rankés, "blasés" du jeu ne veulent plus trop prendre de risque, coté heros comme monstre
Les nouveaux eux, sont là avec dans la tète des baston de partout, donc ils vont la chercher

A chaque fois pour qu'il y ait de grosse baston, il faut que deux lead se proposent , pour unifier la faction, mais en ce moment, c'est un vide coté lead, d'ou aussi autant de combats " je te regarde" ou " je suis tout seul donc je t'attaque pas" alors qu'ils sont plus, mais dégroupés
Citation :
Publié par Tibulux
A chaque fois pour qu'il y ait de grosse baston, il faut que deux lead se proposent , pour unifier la faction, mais en ce moment, c'est un vide coté lead, d'ou aussi autant de combats " je te regarde" ou " je suis tout seul donc je t'attaque pas" alors qu'ils sont plus, mais dégroupés
Pas vraiment exact. Hier soir, un lead héros s'est proposé. Il a fait le choix d'aller attaquer à deux reprises, on s'est ramassé. Il a donc décidé d'attendre le remplissage du raid, ce qu'il y avait largement moyen de faire vu le nombre de héros présents. Mais voilà, ça ne s'est pas fait, on a donc tous déco (surtout que les onshot de Glain ont été maraboutés pour nous tuer )

Les héros ont parfois de bonnes raisons de venir pleurer sur l'anti-jeu de certains monstres. Mais eux ne font rien pour créer du jeu. Quand on a une faction groupée et l'autre éparpillée, il ne faut pas s'étonner d'attraper branlées sur branlées.
Citation :
Publié par Fleura
Je connais pas assez la resist monstres mais je pense que sur un dot en commun la moitié voir plus est résisté. Alors que sur une barbelé enflammé tu fait nettement plus de dégâts...

Un tic commun n'a pas plus de chance d'être resist qu'un dot pas commun, mais bon il fait moins de dégats quand même.

J'me demande même si les dot héros peuvent être resistés, pas assez de temps de jeu et d'attention à ce sujet sur mes monstres.

Les dots monstres sont resisté parce qu'ils ont une catégorie annoncé pour la plupart (blessure / maladie / poison / peur) je sais pas ce qu'il en est des dot héros, en tous cas je crois pas que la catégorie soit indiqué dans le tooltip et de mémoire les monstres pve resists jamais aux tics d'un dot
Citation :
Publié par Infernos
c'est pas toi qui farmait en mini-meute + soigneur chèvre le point de rez héros titi cette après midi ?
On t'a vu !

Citation :
J'ai bien aimé aussi le commantaire des monstres après avoir peter tout les héros sans mort dans le camp chassous a 2 reprises en aprem :" N'allez pas les chercher a titi, c'est ce qu'ils veulent pour vous farmer" !! j'ai kiffé ça.... Les héros se font peter a 2 et 3 reprise
ouais perso j'ai du dire un truc comme ça sur le Régio.
Sérieux, quand ils sont le même nombre, et qu'on voit le niveau de jeu alors qu'ils pourraient faire des merveilles (DPS DPS DPS frag frag frag, aucun support, quasi aucun controle, aucune entraide, mode chacun pour sa gueule), non, Titi n'est pas une option.
C'est tout à fait différent dans d'autres situations, en cas d'infériorité avérée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés