Les 22 monstres c'était toute la soirée bien sur ... Comme les 9 héros + les 3 dégroupés, c'est certain que vous n'avez jamais été plus !
Reprenons l'historique :
Camping du camp chasseur avec à un moment 6 cambis, du chasseur, un rk ( savoureux

*toussotte*), du mds, du gardien , du capi, du méné, face à autant de monstres, les héros préfèrent se cacher au fond du camp. Enfin on ne va pas leur en vouloir de se cacher vu que les ménés préfèrent le discours de guerre et les chasseurs préfèrent snipe d'un quelconque balustrade et tagguer à tout va sans quasi lancer snear, root, ou fear.
(exception notable pour un p'tit gardien hobbit qui s'est démené à faire survivre tout ce qu'il pouvait avec ses murs et un capi qui a tenté de faire le support que les ménés ne faisaient pas ; des bas rankés, bizarrement ; EDIT : j'allais oublier de rendre hommage à un p'tit cambi aussi, Jaracar, qui a lui seul a fait plus que les 5 autres figurants-cambis réunis).
J'étais là, planqué-enterré no risk devant le camp, j'ai tout vu !
Tentative de prise bubu par les héros, 16 héros au compteur avec toujours des ménés en DG (...) : annoncé sur le régio monstre à un moment où on était loin d'être 22-25-45-150-3648 selon les diverses traques élastiques, et magie, immédiatement, les héros fuyent ... avant que les monstres n'arrivent

Wipe héros malgré tout, incompréhensible.
J'étais là, c'est même moi qui ai donné l'alerte, planqué-enterré no risk en plein milieu du camp !
Dar Gazag : grandiose fail session de pve avec pull vanish bien fourbe et tout, qui a avorté grâce à un profa R5

Vous étiez 9+3 ? Bizarre j'en ai vu plus que ça

(si si, là aussi j'étais là, planqué-enterré no risk au dessus de l'entrée de la caverne !

)
Alors bon sur ce, ouais, les monstres ont commencé à se connecter et les héros à déco (surement victime d'autant d'ennui que nous) et sur la fin il devait y en avoir genre 22-25 et chez vous les fameux 9+3 mais on était nombreux à ne plus avoir envie de faire le moindre effort

Le mode farm s'est enclenché tout seul on va dire, ou la réponse du berger à la bergère.
Déjà 5K+ de mon rang 8 passé dimanche en fin de soirée ; merci à tous et, cette fois sans ironie, merci aux (nombreux) héros qui jouent le jeu.