{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais bien que tu compares pas (ah tu t'es pas fait modéré cette fois :P , d'ailleurs j'en profite pour dire aux modos que c'est pas la peine de modérer les piques d'entre niptuc et moi, d'ailleurs on aimerait demander le statut "en couple" ou des commentaires tels que "j'aime" pour éviter certaines modérations :P, "joke inside" comme on dit)

Un ouargue peut passer la barre des 7k de vie, mais au détriment de son DPS. Néanmoins, un ouargue tombe super super vite. Malgré tous ses résists, % B/P/E...
Je suis désolé d'intervenir dans votre couple , mais amis ou non, pas de taunt ici. Faites le IG ou par le moyen que vous voulez, mais il ne peut pas y avoir de différence de traitement entre les taunt d'"amitié" et les autres.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Un ouargue peut passer la barre des 7k de vie, mais au détriment de son DPS. Néanmoins, un ouargue tombe super super vite. Malgré tous ses résists, % B/P/E...
c'était le sens de ma phrase quand je parlais de ouargue en papier maché

je réitère donc qu'un groupe cambi tient bcp plus longtemps non fufu, sous esquive, qu'un groupe ouargue non fufu sous frénésie( tsé la comp cheatée qui donne +5% esquive lors d'un critique)

[Modéré par Ekis2 : .]
Désolé les héros pour cette aprem entre 15h-16h on était un petit raid de 12 mais on avait les ouargues autour de nous non groupé.

Ils sont pas avec nous hein !! on a voulu vous faire de la plaine mais pas vu autant de ouargue :s

Durant ces vacances, la masse de ouargue tue le pvp, c'est dommage. J'ai arrêtez mon lead en voyant autant de ouargue et j'ai re héros
Bonnes intentions, c'est bon ca !

On a fait de notre mieux, mais j'ai arrêté ,la meute de ouargue ayant eu raison de moi !

N'empêche, ca s'était bien bastonné avant !

Aufaite, le cambi a une compétence de défufu de zone

[Modéré par Ekis2 : naming]
pour cette fin d'arpèm, PvP pourrit, superiorité de monstres qui ne cherchent même pas a joué mais a farmer les héros qui essayait de rentré a titi pour faire de la résistance, merci pour ce magnifique jeu, franchement je le voit maintenant, mais lol quoi ditent pas que vous faitent du jeu quand vous farmer.
Citation :
Publié par Tibulux

Aufaite, le cambi a une compétence de défufu de zone

Enfin si tu n'as pas le leg de portée de tours augmentée, la zone de "defufutage" est p'tite quand même
Citation :
Publié par Siegelis
Enfin si tu n'as pas le leg de portée de tours augmentée, la zone de "defufutage" est p'tite quand même
Le leg "portée de tour" n'augmente pas la zone de la poussière qui demeure à 5m quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Niptuc
Le leg "portée de tour" n'augmente pas la zone de la poussière qui demeure à 5m quoi qu'il arrive.
ben non, sans leg sur l'arme la portée de la poussière c'est 2.5m de base, avec le leg r3 ça passe à 5.5m (donc maxé ça fait 5.5 + 2.5 = 8m)
Je pense que ce que veut dire Niptuc, c'est que la zone de la poussière a un diamètre de 5 mètres autour de la zone de contact.

Ce qui fait que si ton leg est maxé, tu peux effectivement toucher à 8 M, mais la zone reste dans un diamètre de 5 Mètres.

C'est ainsi que j'ai interprété, par contre je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je pense que ce que veut dire Niptuc, c'est que la zone de la poussière a un diamètre de 5 mètres autour de la zone de contact.

Ce qui fait que si ton leg est maxé, tu peux effectivement toucher à 8 M, mais la zone reste dans un diamètre de 5 Mètres.

C'est ainsi que j'ai interprété, par contre je ne sais pas si c'est vrai ou non.
En effet, regarde bien sur l'info bulle.
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/28/100728015457585207.png
Le leg permet d'augmenter la portée à laquelle tu peux balancer ton Tour.
Par contre la zone d'effet elle, reste inchangée : 5 mètres ( toi meme )

Donc oui, un peu réduit le défufu, rares sont les ouargues qui restent à moins de 5 mètres d'une cible déja focus par un autre cambrio.
Autant compter sur le chant d'adoucissement du méné pour défufu (si ce bug n'a pas été corrigé d'ailleurs)
Citation :
Publié par Niptuc

Donc oui, un peu réduit le défufu, rares sont les ouargues qui restent à moins de 5 mètres d'une cible déja focus par un autre cambrio.
Maheureusement, rare n'est pas le bon mot sur Estel pour définir les ouargues .

Merci pour l'info ceci dit!
Enfaite je ne parlais pas de cette competence, mais plutôt du faint death hobbit

Le screen a été modéré car on y voyait le nom des monstres autour de moi, néanmoins cela n'avait rien de dénonciateur

On m'y voyait en faint death entouré de 5-6 ouargues defufutés
Citation :
Publié par Tibulux
Enfaite je ne parlais pas de cette competence, mais plutôt du faint death hobbit

Le screen a été modéré car on y voyait le nom des monstres autour de moi, néanmoins cela n'avait rien de dénonciateur

On m'y voyait en faint death entouré de 5-6 ouargues defufutés
Lol 8 pages de post pour rien !!!!!
Citation :
Publié par Tibulux
c'est "Feign Death". "Faint" c'est s'évanouir, avoir un malaise etc.

Pour une fois qu'il y a un truc que je sais .
FD: Feindre la Mort (ou "Feign Death").
Capacité à simuler la mort pour que les mobs arrêtent de vous taper dessus.

Exemple :
[Argozdoc le méné hobbit] :
Aggro, agrro ! Bon, je feins la mort. Ouf, j'ai plus l'aggro !
J'ai FD !
Ben...euh...le heal il est où ? Tiens c'est lui qui a l'aggro maintenant ?
Ben...Pourquoi vous êtes tous morts ?
Aujourd'hui j'ai fais des grosses baston où comme on avait l'avantage d'etre groupé, au lieu de faire buggé les pnj en sautant ou autre, on s'est gardé les pnj , on a su peter des monstres a 12 , alors qu'on avait des trolls et des archers
Mes cooldowns de conj on parfois eu le temps de reset 3 fois dans un combat, soit 15 minutes non stop !!
A un autre moment on était au tyran de lugazag, on tenait bon, mais les 9 ouargues eurent a la fin raison de nous !

Ca a fait super plaisir a mon raid, des bastons comme ca, il n'y en a pas souvent

J'espère que ca aura fait plaisir aux monstres

Parcontre, grosse fournée de ouargue pendant la journée, et de cambi en milieu d'aprem .
Héhé j'ai adoré et j'étais en monstre =D Trop bon la baston devant le camps chassou =D (je devais etre avec mon toutou a ce moment la ) Vraiment ca faisait longtemps qe je m'était pas autent éclaté x). Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés