{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors la je tiens a signaler que c'est faux ! les 3/4 héros comme tu dit, quand ils étaient sur TOl j'étais la, loluo je me suis fait rouler dessus 3 fois au pont sud j'en est eu mare, je suis partit, alors qu'on ne dise pas que c'était le désert !!! Et les héros, je me souvient de beleck alwend et Eriagorn, enfin si c'est de ce moment la que tu parle j'étais la.
Citation :
Publié par Talagath
Alors la je tiens a signaler que c'est faux ! les 3/4 héros comme tu dit, quand ils étaient sur TOl j'étais la, loluo je me suis fait rouler dessus 3 fois au pont sud j'en est eu mare, je suis partit, alors qu'on ne dise pas que c'était le désert !!! Et les héros, je me souvient de beleck alwend et Eriagorn, enfin si c'est de ce moment la que tu parle j'étais la.
Nan mais je dis pas que t'étais pas là jeune profanateur, je dis que quand je vois ce genre de situation à une heure de grande affluence (id, le désert, parce qu'à 2 on révolutionnera pas le monde), je déco .
Ils sont arrivés vers 23H, Ingor

Il y a eu du combat long, sans trop se chercher et on a relativement bien mangé (soirée à 2k500/3K en raid ; j'ai surveillé car j'ai un rang à passer ^^ donc ça va) ; eux aussi je crois.

L.o.L. cay le mal !
Citation :
Publié par Letho Kanes
à quand le retour du raid full CDG?^^

Demain soir il y aura surement une sortie, faut voir, peut etre cdg, mais ce moment là, on ouvrira a tout les monstres, j'aimerai bien voir ce que 6+ CDG peuvent faire
Citation :
Publié par Tibulux
Demain soir il y aura surement une sortie, faut voir, peut etre cdg, mais ce moment là, on ouvrira a tout les monstres, j'aimerai bien voir ce que 6+ CDG peuvent faire
Rien

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
si je me rappelle bien des rais kiwikk lors de l'été après le livres XII, il y avais 5-6 CDG dans ses raids.
Et les héros avaient plus que mal au fesses, après sa dépend de la composition du raid héros en face, sinon need voir beaucoup de CDG du moment que si c'est injouable pour les héros il y est un peut de reco héros pour équilibré.
Si on le fait, c'est clairement plus pour s'amuser que pour tuer !!

La derniere fois, a 6 cdg, on a du tomber un ou deux mecs dans la session, mais qu'est ce qu'on s'est marré
En ce moment on a une démonstration assez incroyable d'un comportement anti jeu/fun des monstres

Que des araignées, des ouargues, des FN ,quelques profa
J'arrive meme plus a etre motivé a aider les heros en ouvrant des raids, les monstres ne font clairement aucun efforts , on dirait que la mode est au dps sans risque...
Citation :
Publié par Tibulux
En ce moment on a une démonstration assez incroyable d'un comportement anti jeu/fun des monstres

J'arrive meme plus a etre motivé a aider les heros en ouvrant des raids, les monstres ne font clairement aucun efforts , on dirait que la mode est au dps sans risque...

C'vrai que le profa a un dps plutôt énorme .

Sinon la dernière fois qu'un cambi m'a pop dessus il été, groupé,avec 2 autres, donc bon le sans risque c'est des deux coté même si sa te parait plus flagrant coté monstre.
Citation :
Publié par Tibulux

Je dis pas que t'as tort : 100% d'acc que le CdG n'est pas à la mode ; il me semble aussi qu'on voit en moins de faufau, probablement du au nerf de la charge ... faut être vaguement kamikaze pour jouer cette classe actuellement

...mais ... d'un autre côté ya pas masse de classes monstres, donc ben retire CdG qui est très long et très frustrant à monter (bien plus que le profa, vers qui ceux qui aiment le support se dirigent), retire faufau qui se fait exploser en 2-2 ...
... reste profa, gnégnée, FN et warg et c'est tout ^^
Et voila.

Mais je crois pas vraiment qu'on puisse stigmatiser un seul camp : cf les chasseurs/gdr/cambi qui pullulent en ce moment. C'est sur ces trois classes qu'on voit le plus de rerolls, le plus d'inconnus.
A l'inverse, regarde les classes moins représentées : gardiens, capis, champions, MDS (depuis que celui ci n'est plus cheaté, merci les DR ! ^^) ... là dedans il n'y a que peu de rerolls, de renouveau ; ce sont majoritairement des habitués de longue date.

Enfin bon moi mon araignée elle est vieille et je l'ai créée quand araignée c'était tout weak donc je me sens pas trop concerné par ton post
Citation :
Publié par Harg
il me semble aussi qu'on voit en moins de faufau, probablement du au nerf de la charge ... faut être vaguement kamikaze pour jouer cette classe actuellement
Kamikaze est un bien grand mot ... mais j'aime beaucoup et je m'y reconnais ^^

C'est sur que le faucheur est tres peu present ces temps ci car faut pas avoir peur de mourir en final. A part ca, rien de plus plaisant que rusher un raid 12+ alors que t'es solo ^^
Je ne post pas ceci dans le but d'avoir le dernier mot Harg , mais dans mes groupes, j'ai souvent un capi au moins, ( jen suis assez étonné , vive les habitués) du champion, un gardien

Le truc c'est que il y en a un de ces classes pour 2 ou 3 chassous/gdr , par contre dans mes groupes, les cambis ne groupent pas, mais c'est sur que il y a pas mal de cambi dégroupés a certaines heures

Aufaite , vous savez la meilleur?

On a réussi a se plaindre, lors d'une grosse baston a tol , que l'on ne tuait pas assez de monstres
C'est un cambi qui campait le point de rez qui me le reprocha

sous prétexte qu'au lieu de faire buger les PNJ et donc de les gérer en meme temps que les monstres, on faisait du pve

Moi qui pensait avoir tout vu dans les landes
j'était présent a ce moment tibulux, non groupé car venant d'arrivé dans les landes, et même si je ne groupe pas souvent(sauf le soir et quand je n'ai pas raid) j'ai trouvé sa fort en chocolat.

(question annexe)
"pratiquement 90% du temps je me voit le seul gardien régulier, ou carrément le seul depuis quelques mois, est-ce normal? ou alors les joueurs gardien trouvent'ils la classe nul?

(pour ma part je la trouve exellente)
Citation :
Publié par Tibulux
Je ne post pas ceci dans le but d'avoir le dernier mot Harg , mais dans mes groupes, j'ai souvent un capi au moins, ( jen suis assez étonné , vive les habitués) du champion, un gardien
ah ben tu n'as pas le dernier mot puisqu'on est d'accord

Je disais bien qu'on voit certes toujours ces classes là, mais ce sont des habitués : tu vois peu de nouveaux qui restent durablement avec une de ces classes là, tandis que les anciens y restent fidèle et c'est très bien. Il y a moins la même fidélité côte monstre, on va pas le nier.

Après je sais pas si t'as vu le sujet sur les changements en PVMP, c'est juste une hypothèse mais il est possible qu'on ait plus de faucheurs à l'automne
Si on revoit effectivement plus de faucheurs, et même si la population de gnégnées/FN diminue en même proportion, je ne sais pas si les Héros devront se réjouir tant que ça ...
Je pense que quelques Frappes Devastatrices sur des cibles entammées au DoT/DPS Direct par les gnégnées et FN vont faire bien plus mal que des simples lignes de DoTs cumulées et "cleanables". J'veux dire que le mec il risque d'exploser dès qu'il est à 50% de vie plutôt que de mourir lentement en gardant des chances de survie si les héros font leur taf. Enfin on verra.
Citation :
Publié par Harg
Je pense que quelques Frappes Devastatrices sur des cibles entammées au DoT/DPS Direct par les gnégnées et FN vont faire bien plus mal que des simples lignes de DoTs cumulées et "cleanables". J'veux dire que le mec il risque d'exploser dès qu'il est à 50% de vie plutôt que de mourir lentement en gardant des chances de survie si les héros font leur taf. Enfin on verra.
ça reste à voir. Hier soir, le nombre de dot sur des cibles assits était tellement impressionnant que tu peux toujours les virer, le mec va tout de même crever dans son coin, sauf à avoir une bonne assist heal. Sans compter les dots invirables, ouargues par exemple.

Ceci dit, c'est vrai que deux ou trois frappes dévastatrices, c'est ouille!
Je pense que la release tient trop compte de ceux qui pleurent des conj.
On dit que le cambi est cheat a cause de sa conj, que c'est no skill, mais c'est quand meme son role principal, je suis adepte des petits combats , où la conj full verte permet de tenir sans heal alors que l'adversaire en a.
De ce fait, des petits combats il y en aura peut etre moins, mais bon faut voir
Comme dit plus haut
le role du cambi c'est la conj
le méné heal , :c'est cheat de caster 1500 de heal en instant
le gardien tank/prend dégats :c'est cheat de prendre le focus d'un méné
La senti tank : c'est cheat de tenir un pont a soit tout seul
etc

De plus, enlever les conj, c'est quoi ?
rush carrément plus facile des forts
Rush carrément plus facile du camps chassou
Et s'entrainer a la conj pendant 65 niveau, ne servirait a rien
Les rush de FAU , ce n'est pas un état absolument imparable, heureusement on peut les stopper, au meme titre que la toile stop les rush héros

Si tout le monde est content c'est parce que maintenant ils auront plus de possibilités de s'enfuir et de dire " ah ! sans conj, ce sont vraiment des gros noobs " ou meme se dire qu'ils pourront utiliser leur skill , alors que le cambi lui non, donc en soit c'est pas équilibré car une classe sera entierement jouable alors que l'autre non.

Il y aura moins de cambi dans les landes, car la conj est un outil vraiment super important
Il y aura autant de ouargues dans les landes , car la conj, c'est pas incroyable non plus, ca n'a pas le meme impact que chez les héros

tout ceci bien sur je le pense , n'y voyait pas une vérite absolue que j'impose...

Mais bon, j'arrête de jouer définitivement avant cette release, donc bon, ce que j'en dis...
Tu t'es demandé une fois Tibulux si tout ce que tu pouvais faire avec un groupe grace aux conj, un groupe monstre y arrivait??

comme tu dit, tu arrivais à tenir un combat grace aux heals des conj
les monstres n'ont jamais eu cette opportunité ( méga heal à 600+ ca compte? )
juste retour des choses

pour toi, le role du cambi c'est la conj.
et celui du ouargue? il stun, tout comme le cambi, il débuff, tout comme le cambi, il snare, tout comme le cambi
clair qu'on verra plus de camb car ils sont devenu useless, tout comme le ouargue depuis le début du jeu

Amusant de pleurer sur ce nerf, honnetement
Citation :
Publié par Elffrid
(question annexe)
"pratiquement 90% du temps je me voit le seul gardien régulier, ou carrément le seul depuis quelques mois, est-ce normal? ou alors les joueurs gardien trouvent'ils la classe nul?

(pour ma part je la trouve exellente)
Très facile de répondre à cette question: le gardien ayant peu d'impact DPS dans un combat (à moins d'être en surpuissance, et c'est pas folichon), sa seule réelle utilité repose sur le mur de bouclier, ou la conj' qui peut survenir (et c'est très aléatoire). Du coup, le seul rôle évident c'est le garde du corps de méné, et ce n'est pas franchement drôle.

Comme jouer le scout en cambi, c'est utile, mais c'est pas pour ça que c'est agréable.
Citation :
comme tu dit, tu arrivais à tenir un combat grace aux heals des conj
les monstres n'ont jamais eu cette opportunité ( méga heal à 600+ ca compte? )
Citation :
Il y aura autant de ouargues dans les landes , car la conj, c'est pas incroyable non plus, ca n'a pas le meme impact que chez les héros

Citation :
juste retour des choses

Il n'y a pas a voir de retour des choses, a ce moment là, donnez nous un speed, un dot comme le votre , un drapeau qui snare + augmente les dégats , si pour toi ca permet d'equilibrer le fait d'enlever la conj....

Citation :
clair qu'on verra plus de camb car ils sont devenu useless, tout comme le ouargue depuis le début du jeu
faut jouer un peu coté héros , les ouargues sont clairement pas useless , les cambi non plus, mais enlever la conj , c'est plus enlever aux cambi qu'aux ouargues.. si tu ne comprends pas ca, joue les deux classes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés