Je pense que la release tient trop compte de ceux qui pleurent des conj.
On dit que le cambi est cheat a cause de sa conj, que c'est no skill, mais c'est quand meme son role principal, je suis adepte des petits combats , où la conj full verte permet de tenir sans heal alors que l'adversaire en a.
De ce fait, des petits combats il y en aura peut etre moins, mais bon faut voir
Comme dit plus haut
le role du cambi c'est la conj
le méné heal , :c'est cheat de caster 1500 de heal en instant
le gardien tank/prend dégats :c'est cheat de prendre le focus d'un méné
La senti tank : c'est cheat de tenir un pont a soit tout seul
etc
De plus, enlever les conj, c'est quoi ?
rush carrément plus facile des forts
Rush carrément plus facile du camps chassou
Et s'entrainer a la conj pendant 65 niveau, ne servirait a rien
Les rush de FAU , ce n'est pas un état absolument imparable, heureusement on peut les stopper, au meme titre que la toile stop les rush héros
Si tout le monde est content c'est parce que maintenant ils auront plus de possibilités de s'enfuir et de dire " ah ! sans conj, ce sont vraiment des gros noobs " ou meme se dire qu'ils pourront utiliser leur skill , alors que le cambi lui non, donc en soit c'est pas équilibré car une classe sera entierement jouable alors que l'autre non.
Il y aura moins de cambi dans les landes, car la conj est un outil vraiment super important
Il y aura autant de ouargues dans les landes , car la conj, c'est pas incroyable non plus, ca n'a pas le meme impact que chez les héros
tout ceci bien sur je le pense , n'y voyait pas une vérite absolue que j'impose...
Mais bon, j'arrête de jouer définitivement avant cette release, donc bon, ce que j'en dis...
|