Talagath |
Dernières publications

QUOI?!!! Un lead fort? Un lead fort c'est un lead qui fait qu'on s'amuse, qu'on a envie de retourné dans les landes et d'offri... Lire la suite

Alors comme ça on manque de faucheurs dans les Landes hein? x) Et bien môsio, hier on étaient 5 faucheurs ;), et avant que ca c... Lire la suite
ô_O Toi et serre, a 2 ? O_ô Bravo la je m'incline, au fait vous êtes suicidaires vous deux hein =O... Lire la suite

La tu me fais rire j'y étais, et laisse moi rire avec tes 25 Minium, je te respecte mais stop la mauvaise langue ta vue la comp... Lire la suite
J'en était de ces monstre et les toutouts j'en savais rien, ils sont pas groupés, et la vous êtent partit alors qu'on reprenia... Lire la suite

Alors la je tiens a signaler que c'est faux ! les 3/4 héros comme tu dit, quand ils étaient sur TOl j'étais la, loluo je me sui... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : vos conversations persos en mp, merci] ... Lire la suite

Mais la tu m'étonne ! Moi qui joue tout si je vois un pull fort je tape le mec, et je conj EN DERNIER RECOURS jamais des le dép... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : .] ... Lire la suite

Héhé j'ai adoré et j'étais en monstre =D Trop bon la baston devant le camps chassou =D (je devais etre avec mon toutou a ce mom... Lire la suite

Alors oui c'était un pull vanish et je suis loin de m'en venter mais sinon quesqu'on aurais pu faire? attendre qu'un chasseur r... Lire la suite
Ahaha la blague, le pull vanish c'est pas beau, ca on le sait, mais punaise tu veux faire quoi? faire une touchette-party en ba... Lire la suite

Alors je m'explique, alors que tirith est au mains des n'héros, avec 2/3 héros dedans, 5/6 montres devants, personne ose rusher.... Lire la suite