Alors je m'explique, alors que tirith est au mains des n'héros, avec 2/3 héros dedans, 5/6 montres devants, personne ose rusher. Ok je suis avec mon profa, le rush ca me connais

. Bon je suis partit bourré de hot jusque dans le nez. Etage du bas, le pull se passe bien, bon les monstres suivent pas, c'est pas grave je suis partit je fini. Donc je monte au deuxième et la BAM (vous avez eu peur hein

) un cambi pop sur une conj, ok c'est le jeu elle va me dérouiller ! Mais non ! Elle me tag même pas (j'ai vérifié les dégats après) elle back !

. Bon je meur (avec tout tirith sur la tronche, 5 seconds c'est long

) Ah mais c'est que les monstres ont suivient alors

cool, je retourne la caméra et bah NON (deuxième frayeur les gras

). Alors voila la question: Pourquoi elle a pop conj sur un pull seul de thirith(ca je peux comprendre) mais backer de suite apres alors que les monstres sont pas derriere?
C'est pas tout, apres cet épisode faucheux (ou avant il est tard

), je me balade, toujours avec mon profa, et un autre profa (bah oui 2 profa qui se heal c'est increvable

) et la BAM, cambi qui pop conj sur moi... Alors la je vois ma vie deffilé devant mes yeux, je vois l'autre profa avec une énigme sur la gueule =/ Donc je me vois mourrir et bah NON ! Elle back, alors qu'on est devant thirith toujours a eux (et on étaient seul) donc voila. Amis cambi, pouvez vous m'éclairer?