Cambrio, soutient ou dps?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je m'explique, alors que tirith est au mains des n'héros, avec 2/3 héros dedans, 5/6 montres devants, personne ose rusher. Ok je suis avec mon profa, le rush ca me connais. Bon je suis partit bourré de hot jusque dans le nez. Etage du bas, le pull se passe bien, bon les monstres suivent pas, c'est pas grave je suis partit je fini. Donc je monte au deuxième et la BAM (vous avez eu peur hein ) un cambi pop sur une conj, ok c'est le jeu elle va me dérouiller ! Mais non ! Elle me tag même pas (j'ai vérifié les dégats après) elle back ! . Bon je meur (avec tout tirith sur la tronche, 5 seconds c'est long ) Ah mais c'est que les monstres ont suivient alors cool, je retourne la caméra et bah NON (deuxième frayeur les gras ). Alors voila la question: Pourquoi elle a pop conj sur un pull seul de thirith(ca je peux comprendre) mais backer de suite apres alors que les monstres sont pas derriere?
C'est pas tout, apres cet épisode faucheux (ou avant il est tard ), je me balade, toujours avec mon profa, et un autre profa (bah oui 2 profa qui se heal c'est increvable ) et la BAM, cambi qui pop conj sur moi... Alors la je vois ma vie deffilé devant mes yeux, je vois l'autre profa avec une énigme sur la gueule =/ Donc je me vois mourrir et bah NON ! Elle back, alors qu'on est devant thirith toujours a eux (et on étaient seul) donc voila. Amis cambi, pouvez vous m'éclairer?
scénariis vus et revus, ya même sur Sirannon des cambis qui passent leur temps à faire ça (pop pour conj puis back direct).

Est-ce que ça existe aussi côté monstre? Surement.
Venir se vanter d'un pull vanish (ou équivalent) sur tirith, c'est pas glorieux... Ou alors ai-je mal compris ?

Sinon, autant le premier coup du Cambi, je trouve ça mérité (t'avais qu'à pas vouloir jouer au pull), autant le second me parait en effet assez "lâche". Si on attaque, autant aller au bout (quitte à en mourir).

Mais comme le dit Derzer, certains Ouargues ne font pas mieux.
Pour le rush titi j'ai envie de dire c'est normal rusher tout le fort tout seul c'est un peu du sucide. Je ne connais pas ton profa en tout cas sur estel tout a l'heure j'en ai conj un qui montait et j'ai pris des points ^^ et meme sur les autres monstres qui trainaient derrière ....

Pour l'attaque sur deux profa à part sur les profa r0-1-2 je vois mal un cambi se soloter les deux profas... Meme en duel c'est super chaud je dirais meme quasi impossible alors a mon avis tu as eu affaire à un cambi qui a attaqué sans réfléchir et qui as réfléchis une fois le pop fait que deux profa c'était in tuable... Et vi ca arrive des fois d'agir sans réfléchir et de se rendre compte qu'on as fais une erreur
Les points ne servant à rien, pourquoi se fatiguer alors que les PNJ vont faire je job une fois paralysé par la conj ? Le petit personnel est fait pour s'occuper de faire le ménage, un cambi digne de ce nom ne perd pas son temps pour un petit rollmops.

Pour l'autre cas, il a du penser que l'énigme durerait assez longtemps pour s'occuper de l'autre. de plus, il joue seul, à priori, mais il sait peut etre qu'il y a d'autres cambis dans les landes, en attaquant il espère peut être que ça va pop en soutien. C'est déjà arrivé que 3-4 cambis non groupés ne passent pas à l'attaque, chacun espérant que le petit copain attaque les hostilités. Il a peut être tenté le coup en esperant un soutien durant la durée de l'énigme.
Ouai par ce que un Cambi contre un profa qui se heal c'est pas possible alors contre 2....
Moi je suis surtout adepte du pop/conj puis back, histoire de dire : "Hey coco, je suis la, pas trop loin, donc charge pas comme un foufou".
C'est mon but de fufu en général, mettre une certaine pression, en laissant le doute, "ilestlaoukoi?"
Alors oui c'était un pull vanish et je suis loin de m'en venter mais sinon quesqu'on aurais pu faire? attendre qu'un chasseur reste un peu trop longtemps au balcon? ou au contraire se faire pourrir par un chassou au balcon?(Je ne dirais pas de nom mais je suis sur estel )Donc non pour moi mieux vaut le pull vanish que ca. Ensuite le pop conj sur le pull vanish? Cest pas beau je trouve, a la limite, tu lui fous un coup de dague au c** ou une blessure et les pnj le rattrape mais claquer une conj pour ca... Je sais pas je trouve pas ca glorieux ...
Mais bon c'est mon avis personnel, je joue parfois mon toutou (r4 juste mais ca me donne une idée), moi si je pop au stun, je fini, je me fait busser derriere? Et alors c'est moi qui est lancé c'est comme ca... Mais JAMAIS, j'ai vu un cambi finir jusqu'au bout sur estel, peut être que je croise pas les bon mais voila....
Le pull etait pas beau mais si c'est comme tu le decris en face çà ne proposait pas grand chose, peut être qu'ils ne pouvaient pas non plus.
Et oui certains cambis ne font que çà chez nous, je salue leur patience pour rester en fufu si longtemps çà doit être dans les gènes en fait..
[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Lestenil
Venir se vanter d'un pull vanish (ou équivalent) sur tirith, c'est pas glorieux... Ou alors ai-je mal compris ?
Il ne peut pas vanish si c'est un profa?
Ahaha la blague, le pull vanish c'est pas beau, ca on le sait, mais punaise tu veux faire quoi? faire une touchette-party en bas d'titi en attendant que tout les héros, las d'attendre dans leur fort vont taunter sur ce cher site: Ouai les montres font pas le jeu.... Blabla, moi je préfère pas alors je pull vanish pour un peu d'action, j'en est mare de lire partout que les montres de Estel sont des billes moi !
Citation :
Publié par Ingor
Faites pas dévier la situation sur le pull vanish plz, c'pas le sujet.

Pour répondre au thread et à l'Op :
Cambrio, gros apport soutien (ae débuff, heal monumental, cc immonde), énorme dps s'il s'en donne les moyens.
heal monumental(en conj vert pas jubilation rassure moi)? Enorme dps, ... tout est relatif ou alors c'est pas cambrio que je joue ds les landes...sinon pr le sujet viens sur sirra et "certains" cambrios ne se cantonnent pas a une simple conj a un pull vanish, ca c'est la specialité des wargs, mais ca deplait quand c'est un cambrio qui le fait , va savoir pourquoi ou alors t'as les monstres qui ralent car tu pop sur eux a mi vie, ou parce qu'on farm le rez ou graam...mais les wargs eux ont le droit apparemment . Donc ton histoire de camb qui conj en pull vanish ne me derange pas tant que ca vu que c'est pareil des deux cotes voir pire cote monstre sur sirra en tt cas ou ils sont pour la "plupart" spé fuite.
Citation :
Publié par devilsnake
sur sirra en tt cas ou ils sont pour la "plupart" spé fuite.

ah pcq pas les cambis?

Dois y en avoir 2-3 à tout casser qui claquent leur vanish pour réattaquer... La plupart des autres, ben..., comment dire..., ils vanish dès le premier coup que je leur met si ils sont pas entourés de pnjs ou d'autres héros. C'est très frustrant d'ailleurs : mon tueur de cmb veut pas se finir.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
ah pcq pas les cambis?

Dois y en avoir 2-3 à tout casser qui claquent leur vanish pour réattaquer... La plupart des autres, ben..., comment dire..., ils vanish dès le premier coup que je leur met si ils sont pas entourés de pnjs ou d'autres héros. C'est très frustrant d'ailleurs : mon tueur de cmb veut pas se finir.
Face a un faucheur ultra cheat ou ss cooldown tu creves ...en cambi il s agit pas de spam des triples attaques ou doubles, faut un peu plus s'employer et quand les cambis seront a 8500 pv crois moi ils fuiront plus !

Puis en fait je parlais surtout des membres de ta guilde qui reprensente 70% des fuyards de sirranon en monstre.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Pour ce qui est du role cambi, [...] sa reste un formidable moyen de renseignement sur une map !
Ouais mais qu'est-ce qu'on s'emmerde en mission de renseignement (valable aussi pour les wargs): on passe la soirée à ne pas gagner de points parce qu'on surveille un fort qui ne sera jamais attaqué (ou alors s'il est attaqué, on va se faire ouvrir en moins de trois secondes par un raid vindicatif)...
En plus, le cambrio a ce désavantage sur le warg de n'avoir pas de cartes pour éventuellement rejoindre le gros du combat et essayer de lee... de gagner quelques points.

Et pour revenir sur ce n-ième débat sur le rôle du cambrio: en PvP (comme en PvE d'ailleurs), il n'en a pas de précis. Mais il peut faire un peu de tout (à part peut-être du heal) en fonction du vent. Enfin, il fait surtout cible à descendre en proirité, en raid contre raid

Regards,
Skro
Déjà écrit 15 fois mais un cambi est un perso au CAC et dans ce jeu pour taper au cac, faut que la cible soit immobile ou ralentie.... et la conj reste un moyen efficace pour immobiliser le mec. Donc je ne vois pas trop le mal à conj tout ce qui bouge ! Je reconnais que la conj est trop puissante dans ce jeu mais bon, pourquoi s'en priver !!!
Citation :
Publié par devilsnake
Face a un faucheur ultra cheat ou ss cooldown tu creves ...en cambi il s agit pas de spam des triples attaques ou doubles, faut un peu plus s'employer et quand les cambis seront a 8500 pv crois moi ils fuiront plus !

Puis en fait je parlais surtout des membres de ta guilde qui reprensente 70% des fuyards de sirranon en monstre.

"Face à un faucheur ultra-cheat? Ouais, je sais, faucheur c'est troooop cheaté : du dps, de l'AoE (2 comps quand même), et... euh... encore du dps... Trop difficile à contrer, c'est sur.
Et arrête de critiquer notre guilde ou de te faire passer pour un méchant, la dernière fois, quand t'es venu sur notre TS, on a bien vu qu'en fait, t'étais un gros gentil qui aboyait beaucoup à l'écrit.

Citation :
Mouais, on a pas 20 monstres dans la guilde et tu connais pas la moitié d'entre eux, mais ceux que tu connais représentent 70% des fuyards de Sira. Tous les autres monstres alors doivent être trop skillés, fair-play...
Puis, quand on connait d'avance le résultat d'un match où on perd on a pas forcément envie de duel non plus. Est-ce que je me plains que 95% fuient en me voyant solos? Et, que dans ces 5%, 4% m'affronte exceptionnellement à condition d'avoir tous les CD de up? (le 1% restant représente des fous furieux comme shen, menes...)

Mais si tu veux, tu repasses sur notre TS, et je t'arrange des duels avec mes guildeux hein
role du cambrio: le meme que celui du warg, etre detesté de tous, se faire insulté et farmer les rez évidemment ( solo de préférence, en groupe si tu sais pas jouer )

on peut aussi le qualifier de "conj sur pattes" ( conj utile, par comme celle des monstres )
un cambi en raid qui accepte de rester dans un fort toute la soirée lol il est très gentil. Perso j'ai mon cambi tout fraix la, déjà R4 juste en zonant dans les landes et chopant les malheureux monstres le matin qui font leurs quetes tranquille.

La encore un peu de stuff et je viendrai vous embeter au cimetierre, gram un juste retour des choses a bientot

Ps: Certains joueurs me font peur, sur sirranon ont diraient que ce jeu c est leur vie toute leur vie a chaque rang qu il gagne il sorte dans la rue je suis R6 etc etc lol

Alors petit rappel et ont arrente le hs C EST UN JEU C EST UN JEU C EST UN JEU lol

Et pour votre info un bon groupe de cambi 4 5 vous faites rien contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés