Tibulux |
Dernières publications

Ben voyons , depuis quand es tu choqué de ce comportement qui t'étais pourtant si familier. Hier soir c'était vraiment s... Lire la suite

Avons nous une date pour la sortie des améliorations des compétences coté héros en fonction des grades?... Lire la suite

C'est vrai que mettre a dispo les comp a ceux qui ont des sousous en trop , c'est assez inattendu? N'est ce pas les comp de ni... Lire la suite

Je suis absolument d'accord avec tes propos sharlokar. Modéré par Ekis : en MP] Voila , ne te crois pas attaqué , c'est surto... Lire la suite
Je n'ai jamais donné sharlo responsable. Je lui demande de passer le message a un membre de ta tribu. Si tu veux t... Lire la suite

Une ambiance vachement sympa ici dis donc ! Modéré par Ekis : isn't it ?]... Lire la suite

J'espère que quelqu'un postera la petite séquence de raid a 14 avec 12 CDG , assez funky !... Lire la suite
A un moment on avait poursuivi un chassou jusque dans la salle tyran tol. Il saute , nous aussi. C'est a ce moment là qu'on ... Lire la suite

La license achetée de fraps te permet de filmer en illimité. Le bémol venant du faite que fraps va te filmer mais va aussi sor... Lire la suite

Le pvp est vraiment sympa a jouer, ca rush, des deux cotés , sans concessions.:merci:... Lire la suite

Pendant une soirée il y a 1 an je pense on avait joyeusement testé un groupe de 8 cdg , C'était assez fun de se voir se balader... Lire la suite

| Modéré par Satanikwolf. | ... Lire la suite