Filmer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Tout d'abord, si je ne suis pas dans la bonne section, mea culpa et tout le blabla.

Voilà, j'aimerai savoir quels logiciels utilisez vous pour filmer vos exploits ingame?

J'aimerai bien filmer deux trois trucs avec ma senti, mais il faut que la capacité soit là (les combats durent environ + de 30/40 minutes sur les nemesis de 340k)

(Si possible, un lien vers un tuto ou une brève explication?)

Ps; et gratuit le logiciel ?

Merci à vous.
Citation :
(les combats durent environ + de 30/40 minutes sur les nemesis de 340k)
Tu les soloes ??

Ca me rappelle le solo d'un mds 43 avec une tortue elite 44 de East Angmar, sur u-tube et qui dure 10mn.
La license achetée de fraps te permet de filmer en illimité.
Le bémol venant du faite que fraps va te filmer mais va aussi sortir une video brut d'un poids trèèèèèèèèèèèèèèès conséquent. Je dirai un 1Go de données pour tes dix minutes, j'espère que je me trompe !!

L'astuce est de télécharger virtualdub.(gratuit)

C'est un logiciel qui te permet de toucher a ta video ( opérer de petites transformations : rotation , rognage de l'image , etc)

Sa fonction la plus utile dans ce cas est sa conversion de video en d'autres formats.

Le format de conversion le plus "rentable" est le xvid je crois.(j'ai un souvenir de 300 Mo à 40 -60 Mo)Pour une qualité préservée.

Pour l'avoir sur ton pc ( et sur virtual dub) tu dois lui aussi le télécharger (gratuit).

Des petites recherches sur Google t'aideront sûrement plus que moi.

Si tu veux monter tu peux essayer soit

- Adobe premiere , très complet.

-Pinnacle , très accessible.

Dans leurs versions d'essais bien sur , ou a acheter.

Amuses toi bien !
Merci. Je télécharge fraps et je teste tout à l'heure ^^

Citation :
Publié par Voluptificus
Tu les soloes ??

Ca me rappelle le solo d'un mds 43 avec une tortue elite 44 de East Angmar, sur u-tube et qui dure 10mn.
Oui je les solote, le tout est d'avoir une bonne regen mana au combat (environ 2k pour senti)
J'ai moi aussi chercher longtemps un bon logiciel gratuit pour filmer les exploits de ma confrérie sur LOTRO.

Beaucoup on "investit" dans FRAPS qui est le must du must dans sa catégorie, mais payant.

le meilleur rendu/qualité en gratuit ? Je l'ai trouver sur le logiciel Free Screen to Video

Il est en français et très facile d'utilisation.
Citation :
Publié par Tibulux
La license achetée de fraps te permet de filmer en illimité.
Le bémol venant du faite que fraps va te filmer mais va aussi sortir une video brut d'un poids trèèèèèèèèèèèèèèès conséquent. Je dirai un 1Go de données pour tes dix minutes, j'espère que je me trompe !!
De nos jours ca n'est plus un soucis, il faut par contre avoir deux disques pour supporter l'écriture de la vidéo non compresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés