Nissi |
Dernières publications

https://cogaccounts.codemasters.com/lotrotransfer/Home/Index/fr... Lire la suite

Modéré par rhodan007 : Naming et taunt, au choix... ] ... Lire la suite

comme quoi tout es possible encore actuellement. décevant ce comportement... Lire la suite

Je suis bien désolé mais je pense le contraire, en effet quand un providence vote pour un providence il y a un certain part... Lire la suite

je viens de lire ce poste et je suis surpris de voir que des gens de la même conf puisse voter sur leur confrère c'est un brin ... Lire la suite

bonjour,j'ai exactement le même problème que toi. je suis en contact avec codemaster qui pour le moment ne m'ont rien proposé q... Lire la suite

j'ai fais comme tu m'as dit de faire désintaller et réinstaller les fichiers.Après mis à jour, toujours le même affichage et ri... Lire la suite

Merci beaucoup, malheureusement, après avoir effectuer les tests décris dans ce que tu m'as fait suivre, le même message appara... Lire la suite

Bonjour je viens de réinstaller LOTRO après un formatage complet de mon disque dur. Quand je lance le launcher voici ce qu'il m... Lire la suite

Pour résoudre ce problème, vous devez écrire au support anglais en expliquant votre problème. Il fera le nécessaire pour que ce... Lire la suite