[Serveur U.S] Probleme de lancement du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'écris ici car je suis sur un serveur US et .. je n'ai aucune idée si certains sur les serveurs FR ont le meme problème.

Voila. Le jeux fonctionne parfaitement, Je patch les mines de la moria, tout fonctionne sauf qu'au moment ou le jeux est suppose se lancer, .... Ecrans Noir.

Pourtant, les pilotes sont a jours, DirectX aussi etc... Je ne vois vraiment pas d'ou ca pourrais venir

Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?

Merci
bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi. je suis en contact avec codemaster qui pour le moment ne m'ont rien proposé qui fasse que me jeux fonctionne correctement.
je suis devant un écran noir qui me dit que le patch n'est pas applicable.
pour le moment c'est tout ce que je peux dire
Si j'ai des info je te tiens au courant
Citation :
Publié par Valaraukar
Il n'y aurais pas une version euro et us des mines de la moria par hasard ?? et que vous n'auriez pas les bons add on ??
Les versions EU/US sont pas compatibles entre elles.
Je suis a Montréal autant dire que pour avoir une versions Euro il faut toujours rêver. Ce n'est donc pas le problème. De plus j'ai telecharger la version sur le site de l'éditeur ( US) et fait mon upgrade directement sur leur site aussi.

Donc je ne sais pas ce que c'est j'ai cru voir qu'il y avait du monde qui avait un problème semblable mais pas de nouvelles depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés