{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf qu'hier soir, on a pas rush un fort.... juste le camp chasseur pour tuer 3/4 héros qui étaient dedans. Le seul moment où on est allés dans Titi, c'est quand on pensait être plus et donc on a nettoyé pour donner, du moins essayer, du jeu
Toute façon il est clair que avec certain joueur en face il faut plus rien pull comme ça pas de risque

Vu comment les pnj bug pour un rien et certain rageux spé ticket en face... NE FAITE PLUS RIEN

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Non mais c'est bien les gars, continuez dans ce sens ! Les tickets ça fait avancer les choses, c'est bien connu.

On est déjà pas nombreux sur le serveur Estel à jouer dans les landes... Vous allez finir par dégoûter tout le monde.
Citation :
Publié par PommeDeTerre
Sauf qu'hier soir, on a pas rush un fort.... juste le camp chasseur pour tuer 3/4 héros qui étaient dedans. Le seul moment où on est allés dans Titi, c'est quand on pensait être plus et donc on a nettoyé pour donner, du moins essayer, du jeu
Dans ce cas la alors je comprend pas le tickets...
Quand c'est fait exprès je peux comprendre
Et le mieux serai effectivement qu'il corrige cette IA
Aprés certaines personnes savent tres bien abusés des bug des pnj aussi et la pour moi ca mérite des sanctions..
Certes les tickets ca pourri l'ambiance mais les rush a 20 contre 4 dans les camps tyrans ou chassous en fesant de plus expres de bug les pnj c'est pas non plus quelque chose qui améliore l'ambiance...

Pour les combats en plaine UP
Le peu de raid que j'ai leadé dernièrement j'ai essayé au maximum d'emmener les combats en plaine dans des endroits peu fréquenté même si les héros était en infériorité et malgré la mort du raid on s'est bien amusé et on as fait quelques points...
Moi les rush de forts j'essaie de les faire proprement et faire se battre le raid avec les pnj et les monstres en même temps après si la moitié du raid meurent bah dans ce cas je dis sauté et la ca risque de faire bug des pnj... mais bon dans ce cas la j'estime le camp adverse à fait son boulot il nous as repoussé à fait des points donc tout le monde est content...

Mais parfois bah tu peut pas sortir quand l'ennemi est trop nombreux bah tu es obligé d'attendre que le camp adverse pull...
Après y'a des manières de pull

Ex: le pull du tyran de tol par un ouargue avec la bulle qui saute derriere et vanish ensuite bah c'est pas une manière de pull enfin pour moi...
C'est tout bonnement une exploitation de bug...

Je précise que c'est quelque chose qui peut se pratiquer dans les deux camps donc je ne dénigre pas plus le camp monstres que héros
Citation :
Publié par Fleura
Dans ce cas la alors je comprend pas le tickets...
Quand c'est fait exprès je peux comprendre
Et le mieux serai effectivement qu'il corrige cette IA
Aprés certaines personnes savent tres bien abusés des bug des pnj aussi et la pour moi ca mérite des sanctions..
Certes les tickets ca pourri l'ambiance mais les rush a 20 contre 4 dans les camps tyrans ou chassous en fesant de plus expres de bug les pnj c'est pas non plus quelque chose qui améliore l'ambiance...

Pour les combats en plaine UP
Le peu de raid que j'ai leadé dernièrement j'ai essayé au maximum d'emmener les combats en plaine dans des endroits peu fréquenté même si les héros était en infériorité et malgré la mort du raid on s'est bien amusé et on as fait quelques points...
Moi les rush de forts j'essaie de les faire proprement et faire se battre le raid avec les pnj et les monstres en même temps après si la moitié du raid meurent bah dans ce cas je dis sauté et la ca risque de faire bug des pnj... mais bon dans ce cas la j'estime le camp adverse à fait son boulot il nous as repoussé à fait des points donc tout le monde est content...

Mais parfois bah tu peut pas sortir quand l'ennemi est trop nombreux bah tu es obligé d'attendre que le camp adverse pull...
Après y'a des manières de pull

Ex: le pull du tyran de tol par un ouargue avec la bulle qui saute derriere et vanish ensuite bah c'est pas une manière de pull enfin pour moi...
C'est tout bonnement une exploitation de bug...

Je précise que c'est quelque chose qui peut se pratiquer dans les deux camps donc je ne dénigre pas plus le camp monstres que héros

Clairement l'exploit bug est dans les deux camps... mais pour l'instant les sanctions sont que pour une faction..

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Pascal Le GrandFrère
Clairement l'exploit bug est dans les deux camps... mais pour l'instant les sanctions sont que pour une faction..
Oui d'accord avec toi... Mais je te rassure les tickets sont dans les deux sens je sais de quoi je parle ^^

Après je pense pas non plus que le banissement de 24h soit du à un seul ticket et je pense que le GM à vérifier les actions du joueurs avant de bannir. Surtout après l'affaire mozgam je pense qu'ils réfléchissent à deux fois avant de faire quelque chose...
Heu perso moi le camp chassou ça devient rare de voir les PNJs bugger (il y a biensur toujours un faucheur qui claque sa charge qui entre et qui saute sur le côté).
En général soit c'est un profa qui rentre avec leurs soins en kitting.
Soit un faucheur en charge avec une bulle .

Certes ces deux méthodes sont utilisés,ça fait rager un peu les héros/monstres mais au moins on se sert des compétences!(encore que le camps Tyran est un peu moins facile a rush )

Par contre les tickets faut pas en abuser après vous avez des problèmes avec le serveur toussah.

Pour ce qui se plaignent qu'on s'intéresse trop a eux mieux vaut pas trop attirer l'attention -_-'.

Comme le dit Zantrex nous sommes un serveur avec une faible population pvp alors si en plus on commence a se bouffer le nez en faisant des tickets, non seulement l'ambiance va être pourri mais en plus des joueurs risque de partir et pas revenir.(Nous avons déjà vu ca par le passé :S)

J'ai visité un ou deux serveur il n'y a que sur Estel ou on voit ça quoi ! -_-'

C'est un peu dommage !
Citation :
Publié par Zantrex
Non mais c'est bien les gars, continuez dans ce sens ! Les tickets ça fait avancer les choses, c'est bien connu.

On est déjà pas nombreux sur le serveur Estel à jouer dans les landes... Vous allez finir par dégoûter tout le monde.
bah oui comme ça les tricheurs (genre cible précédente, quel que soit le camp auquel ils appartiennent) peuvent s'en donner à coeur joie ; c'est sur que ça ne dégoute personne, ça
Le truc le plus navrant dans tout ça, c'est qu'on est pas capable de jouer les uns avec les autres.
C'est monstre CONTRE héros, et héros CONTRE monstre....
C'est dommage, si une des deux faction n'est plus là, plus de jeu, et si une des deux faction déteste l'autre, elle n'accepteras pas de "donner" du point.

Par "donner" j'entends offrir un combat à faire égale (ou non) et savoir prendre du points et ne pas avoir peur d'en donner. trop souvent personne ne sort de son camp par "peur" de donner des points à des gens, qui, soit disant ne le méritent pas.
Je dis pas non plus qu'il faut faire du 4vs12...
Pour l'anecdote, j'etais dans le raid monstre hier soir et le mj a bien verifier les antecedent du monstre concerné.

N'ayant aucun antécédent il se retrouve avec un ban de 24h au lieu de 7 jours pour motif de pull abusif de pnj.

Je me dis juste que j'etais a ses cotés lors de tous les rush (donc en 1ere ligne) et que ca aurait très bien put etre moi le banni.
D'ailleurs pour les absents qui veulent des details, on a tué TOUS les pnj de tirith lors du rush. Tout a été propre. Et dans la camp chasseur et l'attaque du pont bah on est juste passé tuer les heros et quelques pnj. Mais si on se mettait a tuer le moindre pnj qu'on aggro dans la journée que ce soit pvp ou pve .. on est pas barré ^^
Modifier l'IA résoudrait pas mal de soucis en effet (mais pas simple à mon avis: pathfinding à revoir et très certainement aussi les designs des camps).

Par contre, l'implantation des "zones de contrôle" seraient doublement bénéfique !
1- PVP: plus de passage à travers les PNJ (ce qui est peu crédible de toute façon) ET les gardiens/senti/champis (brefs les armures lourdes) qui se déploient devant un raid (re)prennent de l'importance. Un raid doit donc éliminer les défenseurs un à un et les classes distances/supports se retrouvent enfin protégées.
2- PVE: Imaginer les raids avec la gestion des zdc: un gardien qui bloque un couloir, impossibilité pour les joueurs càc de taper le healer d'emblée,...
j'en est parlé plusieurs fois avec des personnes a gauche a droite et sur le principe...j'adore trop et comme tu dit sa donne plus l'impression d'une vrai bataille et sa ouvre des porte a une stratégie encore plus complexe et avec des possibilité quasi infinie.
Après je ne sais pas si cela a déjà été fait dans un MMO. et si oui et si ils le font sur lotro j'espère qu'ils auront la vivacité d'esprit pour ne pas le faire en PvE^^.

Bref pour récapitulé si les zdc sont misent en place en PvP je dit need être devant, mouhahahaha
Alors malheureusement avoir des colisions ça voudrait dire serveur complètement à genoux vu les calculs que ça demande ; ce serait la cata pour nos serveurs dignes du Tiers Monde.

Pour des jeux avec collisions, voir AoC qui montre que ça "protège" de rien du tout ou de pas grand chose Après, oui, on peut faire des tactiques intéressantes de bodyblock mais ce n'est pas une panacée.

Il n'y a pas que les collisions à gérer, il faudrait aussi gérer les lignes de vue (ex : si je lance une flèche/un sort à un joueur derrière le tank, c'est le tank qui devrait se prendre le dégat). Et pareil pour les soins d'ailleurs, si un gars est devant la personne à soigner, tant pis pour le pauvre blessé
Suis pas certain de ce que j'avance mais il me semble avoir lu qu'il y aurait une certaine gestion des tirs/lignes de vue dans GW2 (malheureusement ils ne remettent pas le bodyblock dans GW2 :s )
Et pour aller plus loin, faudrait oublier le ciblage-verrou et avoir un système de visée libre "FPS" qui serait encore plus "réaliste".
Petite photo de familles de tout les toutous étant de la sortie (improvisée) à 12wargs .Merci à tout les toutous qui étaient présent, ca fait longtemps que j'avait pas vu un raid 12wargs. =)

Petit bémol aux héros, qui pour moi auraient pu largement peter le raid entier sans perdre plus de 3personnes (dont les 2 du pop à 6/6 )... Mais bon c'est le jeu, à la place on a vidé Ost, et tué le capi (Medelas en est témoins, n'est ce pas =P )

Le raid entier : http://img137.imageshack.us/img137/9...shot00002o.jpg

Après le capi d'ost : http://img820.imageshack.us/img820/6...shot00005a.jpg

L'après-midi aurait pu être assez fun avec le soutien héros et un peu plus de niack de la part des autres monstres, mais bon, c'est le jeu =P
T'appel ca du jeu de pop sur les 2 mene a chaque fois a 12 wargs et de full vanish/ Speed dans la foulée (en perdant 3/4 wargs souvent les mêmes, les moins planqués de la bande?) ?

Je suis pas sur que les 15 héros + du raid, et quelques monstres d'en face avec qui j'ai discuté soient de ton avis , alors ca reste ton point de vue exclusif.
Si j'appelle ca du jeu... Et bien oui, le rôle du meute, en assist raid, c'est de priver l'adversaire de ses soins, que vous soyez d'accord ou non, et ce que l'on a très bien fait...

Et après pour la fuite, bah rien de plus normal... Tu veut que le raid 12 toutou reste la, à tenter en vain de péter un héros, alors que tout le monde sait que dans les secondes qui suivent notre pop, y à déjà un quart de nos toutous qui sont morts ? (et dont, si j'ai la mémoire assez bonne, j'ai fait largement parti, avec parli =x ).

Et non, cela n'est pas uniquement mon point de vue, car j'ai discuté avec d'autres personnes qui étaient entièrement d'accord... M'enfin bon, chacun joue comme il l'entend =)
Pour moi la meute fait partit du jeu d'accord...

Mais l'intérêt de pop a 12 ouargues sur un mec avec une conjonction?

Vous ne laissez aucunes chances au mec qui a juste a attendre de mourrir sans pouvoir utiliser la moindre compétences...

bref... encore du gros skill...

Vous avez clairement pourri un aprés-midi qui aurait pu être plus que interéssant... Si vous auriez simplement équilibrez votre groupe et invité les monstres a côtés cela aurait pu faire une bonne fight.
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
On a jamais popé à 12 sur un mec, ce serait idiot de mettre autant de personne sur la même cible, le raid 12 était divisé en deux. Et d'autres part, oui il y a eu un raid monstre, mais qui a été legerement frileux dès qu'il a prit sa première claque en plaine.
On a attaqué les ménés que lorsque vous rushiez sur la pente de Tol, ou lors du maigre combat en plaine qu'il y a eu.
Citation :
Publié par Laera
Pour moi la meute fait partit du jeu d'accord...

Mais l'intérêt de pop a 12 ouargues sur un mec avec une conjonction?

Vous ne laissez aucunes chances au mec qui a juste a attendre de mourrir sans pouvoir utiliser la moindre compétences...

bref... encore du gros skill...

Vous avez clairement pourri un aprés-midi qui aurait pu être plus que interéssant... Si vous auriez simplement équilibrez votre groupe et invité les monstres a côtés cela aurait pu faire une bonne fight.
je suis d'accord sur le fond mais bon, on oublie aussi qu'il y avait 6 cambis dans les landes plus tôt dans l'après midi.

Je ne parle pas pour toi, t'es resté avec le groupe de héros.

Ce serait intéressant de voir si le depop cambi a été suivi du pop de wargs deux heures après
Un après-midi dénué d'intérêt du fait du pop de la "meute", et pas seulement coté héros. Les aprems façon 101 dalmatiens en vadrouille, ça aura le mérite de me faire depop direct la prochaine fois.

Moi ce que j'aime c'est le "on attaque que les ménés parce que ça heal". Grandiose. Si a 12 ouargues c'est tout ce que vous arrivez à faire, c'est angoissant. Pourtant y'avait sûrement moyen de fight un peu plus sans vous barrer après un unique kill. Clair que y'avait du challenge

Sur ce, A 'tchao'Bonsoir
Citation :
Publié par Harg
Je ne parle pas pour toi, t'es resté avec le groupe de héros.
je retire ce que j'ai dit, vu que ce soir tu sembles donner des leçons mais ne les applique pas
La simple différence.

On a pop sur toi en premier je sais pas pourquoi mais c'étais toi, et nous a la différence des ouargues, ont vanish pas ou speed dérriere... on a fight tout le groupe monstres jusqu'a les remonter a tol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés