Nirdursh |
Dernières publications

Petite photo de familles de tout les toutous étant de la sortie (improvisée) à 12wargs .Merci à tout les toutous qui étaient pr... Lire la suite
Si j'appelle ca du jeu... Et bien oui, le rôle du meute, en assist raid, c'est de priver l'adversaire de ses soins, que vous so... Lire la suite
On a jamais popé à 12 sur un mec, ce serait idiot de mettre autant de personne sur la même cible, le raid 12 était divisé en d... Lire la suite

Modéré par Ekis2 : naming] Quand j'était avec croqo et un autre warg, je me suis fait peter une fois sans fuir, et je suis vi... Lire la suite

Voilà pour moi mes meilleurs adversaires/compagnons : Héros : Leader : Connait pas assez ce coté =) Chasseur : Falryc... Lire la suite

B'jour !Ouhou les héros repoussés in extremis du luga aujourd'hui, c'tait joli :D GG à tous.Mais c'était pas la peine de me rep... Lire la suite

Et d'ailleurs j'ai trouve légèrement exagéré de me poursuivre aussi loin la dernière fois,,, M'enfin j'sais pas combien de poin... Lire la suite

Bien l'bonjour tout l'monde,Je viens poser mes première pattounettes ici, et après une petite lecture, je fait le même constat ... Lire la suite
Pourtant, je ne l'ai jamais subit auparavant... J'ai peut etre pas fait gaffe tout simplement.... M'enfin rester la cible d'un... Lire la suite
M'en doutais que c'était a cause d'un truc de ce genre... J'avait vu la traque je me suis dit que c'était mort, ca m'a même éto... Lire la suite
Jeux
Nirdursh joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |