Tolunbald/Larzug |
Dernières publications

Bonjour à tous. Après une petite semaine d'absence, je suis retourné dans les Landes cet aprèm, et ben je vois que rien à chang... Lire la suite
Chouette chouette, soirée qui contraste avec le reste de la journée! Je me suis bien amuser dans mon petit groupe de trois. Qu... Lire la suite

Gros gros +1 Falryck!... Lire la suite

Bon je suis pas resté longtemps (juste au début quand il n'y avait pas de héros...) On a reprit Luga avec un super buff de déga... Lire la suite

Ah dommage je ne serais pas là, amusez vous bien tout de même!:amour: Je veux voir des screenshot!:) A tient d'ailleurs en pa... Lire la suite

Bon je suis resté que 30 minutes ce soir entre 20H20 et 20h50 (un truc comme ça) et ben je dois dire que c'était pas joli joli ... Lire la suite

Bonne petite fin d'aprèm! Merci à tous pour avoir bougé à droite à gauche et pas toujours etre rester sur la position habituel... Lire la suite

Ce que tu oublies Ingor, c'est que Estel n'est pas H24 du teamfigth donc bon quand tu vois masse FN qui squatte (allé on va dir... Lire la suite

Allé je relance la discussion.... Aprèm pourrie pour changer. Je me suis quand meme fait quelques points!(merci au petit FN et ... Lire la suite

Ok pour les héros, les pnjs ne servent à rien:) Mais il ne faut pas oublier que les monstres ont besoin des pnjs afin d'accompl... Lire la suite
Lol je suis en train de t'imaginer sur mon dos en criant POMMES DE TERRE!! Un autre truc , les combats ne se limitent pas qu'... Lire la suite

C'est assez marrant de voir le temps de réction du camp adversaire lorsqu'ils sont en supériorité numérique! On est deux fois p... Lire la suite