[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci ^^

Le zerg est pas terrible je trouve sur cette partie quand même. Il est hyper défensif et pas très efficace en la matière (même s'il finit par gagner...). Il aurait clairement pu boucler le truc avant (une fois les seigneurs des rejetons sortis, ou en droppant sur la B1).
Citation :
Publié par jdou
C''est classique, des qu'un truc semble roxer sur une vidéo, t'as pleins de demande de nerf ^^
Je n'ai jamais demandé que les thors soient nerfés. J'ai dit qu'ils vont se faire nerfer (c'est mon opinion).
Tu saisis la nuance ou tu veux un dessin ?
J'ai pas le jeu entre les mains mais la technique du Thor, même si on voit que ça devient à la mode, je trouve pas ça super imba.

Cellawerra dans sa vidéo laisses passer de grosses occasions, et a pas cherché à reconstruire ses expands.

Et dans l'autre vidéo, il me semble sur les replays de Crota, le Terran qui joue à fond sur les Thor, se laissent complètement outmacro au point que le Zerg a tellement d'unité qu'il peut en sacrifier a tire larigo sans que ça compte.
Ca prend quand même vachement de place pour être hyper efficace, compte tenu de leur lenteur. C'est bon, mais pas ultime. Et les contres existent comme les sieges tanks ou les feedback.
C'est un peu le contraire des carriers, 1 ou 2, tôt, ca a l'air maousse, une dizaine c'est trop.
Citation :
Publié par Vanité
Ca prend quand même vachement de place pour être hyper efficace, compte tenu de leur lenteur. C'est bon, mais pas ultime. Et les contres existent comme les sieges tanks ou les feedback.
C'est un peu le contraire des carriers, 1 ou 2, tôt, ca a l'air maousse, une dizaine c'est trop.
Mdr, donc pour contrer les thor faut etre terran ?

Honnetement pour les zerg je trouve ca chaud.
Citation :
Publié par Pervx
Moi je m'étonne surtout de pas voir plus d'armée de thor avec 10 scv au cul.
C'est la que c'est vraiment imba a mon avis !
Même avec dix scv aux fesses le thor n'est pas invincible , t'as largement de quoi contrer ce combo avec les trois races. et si c'était si imba que ça, on en verrait beaucoup plus dans les replays des bons joueurs terrans , évidement accompagnées des innombrables demandes de nerf sur tous les forums de la planète.
Citation :
Publié par Pervx

Zerg, j'arrive pas à faire maousse chose en T2/T3, je manque trop de rapidité sur le clavier pour gérer les queens sur la durée avec plus d'une ou deux expansions, donc je m'abstiens de donner un avis pertinent sans trop avoir testé, vu que pour ma part, le zerg doit gagner non pas sur une vague armée contre armée, mais sur plusieurs. Même si leur gros tanks/broodlord/infestor peuvent être intéressant, je pense que les infestors sont un peu faible en l'état pour retourner une telle armée.

Par contre feedback c'est protoss :P.
Citation :
Publié par Pervx

De ce que j'ai vu le meilleur contre en zerg c'est mass zerglings.
Citation :
Publié par TomPliss
ça permettrai d'avoir quelque chose de sympa, d'original, et qui apporterai un renouveau à l'air des Zergs, non ?
Non, ca arriverait trop tard ... Le problème c'est l'absence d'anti air au T1, le transport des overlord, c'est late T2.
Citation :
Publié par harermuir
Le problème c'est l'absence d'anti air au T1, le transport des overlord, c'est late T2.
Une seconde mutation de l'overlord en "bombe volante" débloquée par la Baneling Nest ?
Citation :
Publié par TomPliss
Une seconde mutation de l'overlord en "bombe volante" débloquée par la Baneling Nest ?
C'est au final pas si différent que la possibilité de pouvoir muter les zergling en scourge.
Sauf que l'idée n'est pas d'avoir qqchose qui ressemble à des Scourges de SC1, mais un overlod explosif, un mix entre un overlord et une Scourge ...
Quelque chose d'aussi lent qu'un overlord à la base (upgrade vitesse pour lui aussi), mais avec des dégats de zone comme un Baneling au minimum (parce qu'il est plus gros, donc son explo couvre plus de surface) ...
Citation :
Publié par Maiky²
C'est clair qu'avec la vitesse d'un Overlord , ca en ferait un TRUC DE OUF en anti air.

Je viens d'imaginer la poursuite haletante entre un overlord explosif et un autre overlord. Ca doit être aussi échevelé que la chasse à l'escargot par le paresseux dessinée par Gotlib.
Citation :
Publié par harermuir
Je viens d'imaginer la poursuite haletante entre un overlord explosif et un autre overlord. Ca doit être aussi échevelé que la chasse à l'escargot par le paresseux dessinée par Gotlib.
Si l'autre Zerg mass ses Overlord a un seul spot , en envoyant ton Overbomb @2min , il sera supply lock en late ! éhéh.
Citation :
Publié par harermuir
Non, ca arriverait trop tard ... Le problème c'est l'absence d'anti air au T1, le transport des overlord, c'est late T2.
ça pose quoi comme pb vu qu'à part les overlords il n'y a rien de volant en t1 ?
Ton adversaire doit passer t2 pour avoir des flyers et toi en passant t2 tu peux bien avoir des hydras ou des muthas par paquet de 6 à chaque hatchery non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés