[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Pour un éditeur de jeux en ligne, c'est le pire du pire de ce qu'il est possible de faire.

Pas assez d'évolutions, des défauts dans le gameplay, des bugs non résolus, des serveur instables, etc ... tout cela est possible d'être accepté si le reste du jeu compense les éventuels défauts.

Mais sur-facturer des clients, jusqu'a pouvoir les mettre en situation de grosses difficultés financières, c'est impardonnable.

Je ne sais pas comment cela marche au USA, mais en France, les banques font d'énormes profit sur le dos de leur client avec les incidents de type découvert non autorisés, ainsi elles adorent se gaver en frais divers et variés qui font boules de neige (découvert non autorisé => prélèvement/chèque rejeté => frais de rejet de prélèvement/chèque => découvert qui augmente et produit de nouveaux rejets et de nouveaux frais => etc .. etc ... => interdit bancaire). Si Mythic ne trouve pas une solution satisfaisante pour dédommager amplement les personnes mises en difficulté, ça risque de faire de gros procès, surtout au USA où les recours collectif ("class actions") existent.

Je me félicite de ne pas avoir pris d'abonnement chez Mythic, en attendant de voir l'évolution des serveurs européens. Maintenant, même si Mythic annonçait une possibilité de transfert de Kattraeth vers Ywain, je ne suis même plus sûr de prendre un abonnement chez Mythic . Cet incident est vraiment rédhibitoire, et va entraîner une grande perte de confiance.
Heureusement que j'ai changé de CB depuis que j'ai stop DAoC, ça m'épargne ce genre de foutaise
Avec ça, l'image de Mythic en prend un grand coup, je suis assez curieux de voir comment tout cela va évoluer.
Comment j'ai flippé... Heureusement, je n'ai pas été prélevé, après avoir arrêté le jeu il y'a deux mois de ça. Bon courage à ceux qui ont été prélevés, en espérant que cette histoire se résolve vite ... Et que les banques soient compréhensives
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Pour un éditeur de jeux en ligne, c'est le pire du pire de ce qu'il est possible de faire.
Je dirai même pour n'importe quel site marchand.

Quand on sait qu'encore en 2010, près de 70% des Internautes sont encore réfractaire à payer en ligne quelque service/marchandise que ce soit de peur de se faire piller leurs comptes bancaires, tu te dis en tant qu'e-commercant qu'il ne vaut mieux pas se rater sur ce sujet

Edit : Je vois tout à fait ce que tu veux dire Miami Vice, j'essaie en ce moment même aux attaques critiques de la mienne
Franchement les gars, c'est des gros boulets. Heureusement que c'était en début de mois.
svp quelqu'un aurais des informations supplémentaire car j'ai appeler ma banque pour bloqué tout les prélèvement de mythic . je n'ai reçu aucun e mail de mythic , doit-je appeler mythic sur le numéro ?
Logiquement ils ont envoyé un mail à tout le monde. Sinon tu envoies un mail à support@darkageofcamelot.com (je crois que c'est ça, c'est sur le site officiel de toute façon), tu expliques ton problème, et ils te diront sûrement d'appeler ta banque et les petites manipulations à faire.

@kitadica : Y a des raisons pour que les gens soient partis de Kattraeth, on ne connaissait plus personnes, les groupes entre guildes restaient entre eux etc... On était tout seul, au moins là-bas on a de la compagnie. Donc si c'est pour dire des bêtises comme ça, tu peux les garder. (petit HS mais je répondais simplement...)
le comparatif entre les femmes de notre vies était pour rendre le sujet un peut moins dur à encaisser
plutot que d'invectiver mythic de tout les noms pour la bourde qui cause de grave pbm a beaucoup autre que sentimental.
même un mois gratuit ne feront rien a notre banque notre banquier nous auras a l'oeil apres une bourde pareil pour rien
Je ne joue plus a daoc depuis bien longtemps et je m'aperçois que j'ai pour 600€ de débit. Du coup ma carte ne passe plus. Merci mythic !
C'est abusé franchement, quelle bande de plot

Citation :
Publié par reblochon
même un mois gratuit ne feront rien a notre banque notre banquier nous auras a l'oeil apres une bourde pareil pour rien
Un moi gratuit en dédommagement ? La blague ! Je ne joue plus à daoc depuis bien longtemps et il me casse les burnes avec des prélèvement qui du coup bloque ma carte et donc je ne peux plus rien faire.................non sincèrement j'en ai rien a foutre d'un moi gratuit
Citation :
Publié par MoaYs
ça me parait trop bizarre pour que ce soit juste un simple bug,
ils ont depuis longtemps la maitrise de leur système de paiement .
Probable que ce soit un hack .

Plus probable que ça soit un employé qui ai voulu voler de l'argent
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui possible aussi, espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Encore faut il avoir accès au système bancaire de Mythic, ce qui élimine déjà 98% des personnes travaillant dans une société. Sans parler que c'est certainement pas Mythic qui gère les données bancaire de leurs clients.

Il faut vraiment être débile pour voler de l'argent de cette manière, le temps de pouvoir récupérer l'argent tu as déjà des centaines de personnes qui ont remarquée que quelque chose ne tourne pas rond.

Le bug est largement plus probable pour explication.
Citation :
Publié par Fangora
Encore faut il avoir accès au système bancaire de Mythic, ce qui élimine déjà 98% des personnes travaillant dans une société. Sans parler que c'est certainement pas Mythic qui gère les données bancaire de leurs clients.

Il faut vraiment être débile pour voler de l'argent de cette manière, le temps de pouvoir récupérer l'argent tu as déjà des centaines de personnes qui ont remarquée que quelque chose ne tourne pas rond.

Le bug est largement plus probable pour explication.
Le bug, après réflexion, semble plus probable en effet.
Espérons que ça aille vite pour que tout rentre dans l'ordre, et ils nous offrent DAoC gratuit pour toujours ? Ou bien ils pondent un DAoC 2 ?
L'espoir fait vivre on dit...
oué mais bon, le bug il a le dos large je trouve. Un bug comme ceci, ca ne doit JAMAIS arriver ou alors les gens font tres mal leur boulot ! A mon avis , cest plutot une escroquerie, meme si cest gros comme une maison, le mec aura eu quand meme le temps de détourner un paquet de pognon en un temp record.

[et dire, que j'ai failli jouer sur Ywain ya 3 semaines!! finalement jai préféré reprendre WAR sur server FR!!!! apres cette affaire la, je crois bien que DAOC cest bel et bien terminé pour moi ]
Ce n'est pas parce que des choses ne doivent pas arriver qu'elles n'arrivent pas. Tu peux prendre toutes les précautions possible et imaginable, il y aura toujours une faille et un risque d'erreur, si réduit soit il.
Citation :
Publié par Belfalas
Ce n'est pas parce que des choses ne doivent pas arriver qu'elles n'arrivent pas. Tu peux prendre toutes les précautions possible et imaginable, il y aura toujours une faille et un risque d'erreur, si réduit soit il.
Une faille est persistante sur ce genre de système, elle n'apparaît pas par magie. Donc le problème n'apparaît pas " par erreur" un jour. Soit c'est présent et ça se reproduit, soit c'est un changement/intervention qui explique le problème.

Un système bancaire n'est pas un mmo : on n'attend pas la release pour que les clients constatent et subissent les bugs.
Citation :
Publié par Calune
Je sais pas si la question a été posé mais je la pose quand meme.
Je comprend pas pourquoi il y a que la structure Client mythic DAoC et pas l'ensemble des jeux Mythic ?
war us a pas été toucher aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés