[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par First
On peut payer dorénavant ou il y a toujours un risque de bug encore ? :x
Le Bug est pas survenu à l'achat, donc oui.
Bon pour infos, j'ai bien été débité 11 fois (pour le total de mes 2 comptes).

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, j'ai été crédité 9 fois.
Ce qui est correcte puisque j'avais juste renouvelé l'abonnement de mes 2 comptes.

Donc pour les stressé ou les non remboursé apparemment le problème est/va être réglé.
des faignasses les banquier
Citation :
Publié par Majolie
La plupart des banques proposent la possibilité de créer une carte virtuelle pour un achat internet ponctuel: vous donnez le montant à prélever et ça vous donne une fausse carte limitée dans le temps pour un seul achat.
Ce système devrait vous protéger, en tout cas moi il m'a protégé.
Je vais testé sa
Citation :
Publié par Herzblut ~
On va être remboursé ok mais il y a aucun dédommagement, et ça c'est assez scandaleux.

si tu veux des dédommagement il te faut le réclamer et leurs justifier : frais de découvert ou autre.

après tu peux t'attendre a 1mois gratuit sur daoc US

perso j'ai étais débiter 17fois je suis toujours pas rembourser.

mais ça ne me fera pas arrêter un jeux que j'aime pour une erreur qu'ils s'empresse de corriger.

si tu achète un jeux sur ps2 (pas ps3 ou xbox /pc car ya les patch) le jeux a un bug du style tu dois aller la... mais pour y aller suite a une mauvaise programmation du décors tu doit faire 10km au lieux de 1 tu va aller te plaindre? ou va mettre l'éditeur en BL? non alors il faut savoir être compréhensif et pardonner.

pour ceux qui on dit : go monter une assos et porter plainte ! moi je dit : aller on y va tous on fou mythic au tribunal pour une fautes avoué et réparé dans les plus bref delais avec dédommagement si besoin. au final 2ans de procedure des avocats a payer pour les 2 partie la fin des serveurs de daoc et 2ans a se bouffer pour rien.
mythic gagnera car ils on fait ce qu'ils devais faire. de plus si il gagne les frais judiciaire serons pour l'attaquant

9ans de daoc 1seul réel probleme (outre les problemes in game)

voila mon point de vue

bonne journée a vous

ps : faites pas gaffe au fôttes
de façon même si mythic ce font attaquer ils gagneront donc perdez pas votre temps
Ba juridiquement il sont assez défendables. Un bug technique peut arriver, et ne dépend pas de leurs capacités, idem pour le hack.

Après ils ont prévenus les consommateurs via les VN et via courriels, donc niveau communication on a rien à leur redire (je ne parle pas d'explications précises hein).

Ils se sortent les doigts du cul pour corriger le problème, et "rembourser" les personnes qui ont été débités abusivement, donc là encore ils ne sont pas attaquables.

En revanche, un point plus sensible pour eux sur lequel ils pourraient avoir des soucis juridiques: la conservation des informations bancaires de la part de Mythic (ou de l'entreprises qui se charge de la facturation), puisque ces données sont censées être secrètes.

Après, à voir si la législation française et américaine à ce sujet est la même, et comment sa se passe au niveau du droit international si litige il y a.
Citation :
Publié par zenpachi
de façon même si mythic ce font attaquer ils gagneront donc perdez pas votre temps

Source?
Selon Vn Boards, c'est plutôt le genre d'affaires qui se gagnent facilement pour le plaignant aux USA.
oui mais au us ils font des procès pour n'importe quoi un mec a meme ete condamné pour s'être gratté une couille en public
La Poste ... on a rien a y gagner

perso chez bnp aucun changement depuis vendredi(donc aucun remboursement :'( ).
mais bon aucune transaction effectuer le week end et je me demande si ça inclus pas le lundi aussi (prélèvement en attente pour aujourd'hui non prélever encore^^)

wait and see ...
Pour ma part, je n'ai toujours pas été débité une seule fois. Même pas le débit une fois attendu.
En préventif, j'ai prévenu ma banque, la seule réponse que j'ai reçu est "Nous ne pouvons rien faire tant que le problème ne se présente pas concrètement. Quand, et si, ça arrive, vous devrez ouvrir un dossier pour fraude. Vous serez couvert à 100% de tous frais inhérents (taux de change, commissions, etc.)"

-----
PS.: Je ne suis plus abonné à DAOC depuis 3 ans. J'ai repris un abonnement DAOC US que depuis un mois via CB Visa.
Ca serait intéressant de voir quelle banque francaise réagit le mieux dans ce genre de cas, par contre je ne sais pas si c'est bien légal de dire ca sur un forum

L'idée de la carte prépayée virtuelle semble montrer ses preuves dans ce cas précis mais toute les banques ne le proposent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés