[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphy
moi 10 000 € !
Citation :
Publié par Aphy
Débité Samedi, remboursé Lundi...
Quelle affaire ! j'espère qu'ils seront nombreux à désabo, à les attaquer en justice, et que Mythic coulera !
ah c'est bon!? ouf! j'ai eu peur que tu en vienne à devoir hypothéquer ta maison, vendre le organes de tes gosses ou, pire encore, manger ton chien pour tenir ce long weekend..
Aphy ta du bol moi débit vendredi et aujourd'hui toujours rien en prevision super vas falloir faire les demandes d'annulation a la banque.

bon attendons demain la nuit porte conseil
DAoC - Midgard
bon bein problème reglé pr ma pars avec ma banque,suivi d'un lettre d'attestation n'ayant effectué que un seul prélevement.
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par sankaman
si tu veux des dédommagement il te faut le réclamer et leurs justifier : frais de découvert ou autre.

après tu peux t'attendre a 1mois gratuit sur daoc US
Non mais le truc c'est que je ne joue plus à daoc depuis plus de 6mois, donc perso 1 moi gratuit j'en ai un peu rien a foutre tu vois.
on peu payer avec paypal daoc ?
bonjour

presque rembourse en intégralité,j'ai perdu quelque centimes du probablement au tau de change du moment.

11.19 pour 11.21 et 0.32 pour 0.33

soit 3 centimes fois 28 qui fait une perte de 84 centimes,mais c est pas grave.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Je sais pas, mais bon ça me fou la rage. Je joue plus à leur jeu, j'ai rien demandé, et ils me foutent dans la merde.
Je pense que sur ces points vous êtes deux. S'énerver n'a jamais résolu les problèmes .
Citation :
Publié par Fugo
Je pige pas un truc, ceux qui ont été victimes de ce problème vont arrêter simplement et définitivement de jouer pour ce motif ?

Je suis bien conscient que ça met les gens dans la merde peut être pendant quelques jours, je suis aussi bien conscient que ça met en évidence des soucis, mais du coup ça change quoi par rapport à votre attrait du jeu ? Oo

(ah, et au cas ou, je suis étudiant, mon compte était clos, j'ai été débité plusieurs fois et je suis remboursé à ce jour, donc bon, ça me concerne (ait) un petit peu aussi )
ca ne change rien du tout concernant l'attrait du jeu, JAIME DAOC pour les bons moments passés dessus, mais franchement, un jeu online et largent RL cest pas la meme chose, certaines personnes sont a l'euro près chaque mois pour "vivre"... et quand ya ce genre de truc qui te tombe sur la gueule... t'a comme l'impression detre victime non ?
Vu qu'on peut pas trop se défendre via un tribunal (vas y toi tout seul, contre une boite américaine gagner le procès), bah la seule sanction vis a vis de mythic, cest larret du compte, et leur tailler une réputation. Faire des bugs in game (mon perso est coincé!) a la rigueur on sen balance, mais des bugs qui touche a la RL, la cest inadmissible.

LA MORT PAR PENDAISON sur la place publique!
Citation :
Publié par Elaniae
c'est ici pour ouin ouin pour xx euros perdus puis remboursés ?

si vous avez eu les sous pour jouer a daoc vous êtes pas vraiment "en manque" de tunes...
Peut être... mais comment tu fait quand il te reste 100€ sur me compte chèques et que l'on te débite 300€ ?
C'est pas cool la conseillère de la banque qui appelle.... à cause de DAoC

Bref... sa fait quand même assez froid dans le dos... je me souviendrai pour les futur MMO de désactivé le réabonnement automatique. C'est mal !!!
Citation :
Publié par Elaniae

si vous avez eu les sous pour jouer a daoc vous êtes pas vraiment "en manque" de tunes...

Coucou , oué mais avoir 12 euro pour play a daoc , et perdre jusqu'a 5000 euro pendant un laps de temps , c'est pas la meme chose . Mais apparemment tu comprend pas :/ pas compliqué y'en a on fait des sacrifice pour pouvoir ce payer daoc ( perso, c'est mon cas en tant qu'étudiant ) et le fait , d avoir perdu pendant quelque jour la totalité de mon compte en banque , oui , ça ma génné , j'ai pas ouin ouin , mais je comprend ceux qu'ils l'ont fait !
J'ai du mal à capter vos réactions. Vous ne connaissez pas la source du problème (Faille de sécurité, employé véreux, bug informatique) et vous vous braquez en disant "On va couler Mythic". Vouloir manifester son mécontentement est une chose, vouloir faire couler une boite (et donc tous ses employés, ils sont réels eux aussi tient), en est une autre.

Ça vous est jamais passé par la tête que c'était sûrement indépendant de leur volonté? En plus vous avez été (ou êtes en phase de l'être) remboursé, alors d'accord, ce n'est ni très pro de leur part, ni très agréable de voir son compte à sec/à découvert, mais vos réactions sont franchement puériles
Des gens on déjà eu ce genre "d'expérience" sur les paiements internet en général ?
Sauf les piratages de compte chèque...

Je savais vraiment pas que se genre de "bug" pouvais ce produire
La remarque qui a été faite était générale.

Pour la grosse majorité des gens concernés par ce problème, ça ne porte que sur des sommes limitées, et les cas de prélèvement de millier d'euros sont très rare, bien qu'on en parle le plus.

Tout étant géré par informatique, ce genre de bug peut arriver à bien d'autres entreprise que Mythic.

Certaines banques ont commis des erreurs, parfois graves, avec des bug informatique, de même que l'administration fiscale.

Que ce bug ait été gênant, voir sources de frais important pour certains d'entre vous, mais c'est une évidence, certains propos qu'on peut lire sont de simple non sens.

Attendons de voir comment les remboursements vont se dérouler, et les message que l'on voit aujourd'hui sont encourageant.
Citation :
Publié par Elaniae

stfu le ragix, on est tellement pas en manque de thune que pas mal de personnes touchées (dont moi) se sont retrouvées à découvert
Citation :
Publié par Cidauc :o)
Putain -800€

Vous êtes chez qui ceux qui ont été éventuellement prévenus ? A la BNP en tout cas ca les a pas choqué sur un compte d'étudiant ~~
remboursé =)
Citation :
Publié par Mathze
stfu le ragix, on est tellement pas en manque de thune que pas mal de personnes touchées (dont moi) se sont retrouvées à découvert
arf zut alors , coupes ton net pendant 1ans tu auras de quoi prévoir ce genre de cas dans le futur

Citation :
Publié par Mathze
d'accord, merci pour tes précieux conseils, je serais plus vigilant à l'avenir
np, faut bien aider les + démunis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés