[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
arf zut alors , coupes ton net pendant 1ans tu auras de quoi prévoir ce genre de cas dans le futur
d'accord, merci pour tes précieux conseils, je serais plus vigilant à l'avenir
Yeah, remboursé ! Tous comptes faits, je rejoue au jeu ! ( azy Fugolol, tu peux me troller maintenant ! )

Mais non je rigolais. Par contre, j'ai encore 6 mois ou presque je crois, j'ai même plus envie de jouer là. :-(
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Coucou , oué mais avoir 12 euro pour play a daoc , et perdre jusqu'a 5000 euro pendant un laps de temps , c'est pas la meme chose . Mais apparemment tu comprend pas :/ pas compliqué y'en a on fait des sacrifice pour pouvoir ce payer daoc ( perso, c'est mon cas en tant qu'étudiant ) et le fait , d avoir perdu pendant quelque jour la totalité de mon compte en banque , oui , ça ma génné , j'ai pas ouin ouin , mais je comprend ceux qu'ils l'ont fait !
Sauf que c'est une preuve de la connerie humaine une fois de plus,

Je pense que pour la plupart d'entre nous joindre les deux bouts est une question sinon difficile au moins principale, mais quand on a affaire à des professionnels (vous êtes au courant qu'on parle d'argent IRL, donc de transactions sécurisées entre des banques Pro et une société n'étant autre que .. Electronics Arts ?) on a aussi la garanti que notre argent a servi à garantir un support rapide en cas de défaillance.

On a exactement ce pour quoi on a payé : un service propre et efficace. Sans bavure ? Non, car cela n'existe pas. Mais dès qu'on touche à l'irl et encore plus au fric, on peut s'attendre à des réactions Pro et ici moi je vois rien d'autre

donc ça serait cool aussi de voir des réactions adaptées de la part des victimes du problème non ?
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Yeah, remboursé ! Tous comptes faits, je rejoue au jeu ! ( azy Fugolol, tu peux me troller maintenant ! )

Mais non je rigolais. Par contre, j'ai encore 6 mois ou presque je crois, j'ai même plus envie de jouer là. :-(

File tes pass, moi je rouille en ce moment
Citation :
Publié par Brotherlis AG
25 X 11.21 solution de ma super banque (La poste) On ne peu rien pour vous mon chère monsieur il faut voir avec Mythic // la solution se trouve dans le changement de banque
Le truc positif dans l'histoire c'est que ça va vous faire changer de banque, ceux qui sont chez La Poste.
Citation :
Publié par Whinette
Le truc positif dans l'histoire c'est que ça va vous faire changer de banque, ceux qui sont chez La Poste.
ou pas ?
tu sais qu'une banque ne se résume pas a une agence, tu peux très bien être dans "x" banque et avoir une agence "y" de celle ci géré par des manchots qui peuvent te posé des soucis et au contraire le type dans la ville a coté aura une meilleur agence
(pour tout ce qui est relation client, comme les gens qui ont eu comme réponse "non on peut pas vous aider")
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je plaisantais bien sûr, comme d'hab, sur le ton de l'ironie en me foutant de la yeule des réactions démesurées de certains Joliens.

Il faut relativiser et se dire que Mythic est une boite professionnelle, de confiance, que vous avez des droits, des assurances, et des banquiers compréhensibles (vont pas vous ficher à la banque de France pour 2j de découverts).

Bref, être en colère, indigné, et tout le bordel, oui... mais soyez le au moins après avoir vu l'évolution de la situation... c'est ça le plus ridicule ds l'histoire ; qd j'en lis certains vouloir les attaquer en justice, etc., j'ai envie de donner des claques !

Pour la "compensation", encore une fois, attendez de gueuler : Mythic fera surement un geste commercial plutôt (alors qu'ils n'y sont pas obligés), après avoir remboursé tout le monde. Pour ceux qui sont plus clients, bah vous êtes plus clients, attendez rien de leur part.

@Falckor : j'ai bien failli finir sur les quais pour me renflouer (ss mauvais jeux de mot).
Donc au final

8 débit de 11.52€

Remboursement de x débit soit un versement de 80€50 avec 2€17 de Frais de change.

4€50 de FORCAGE OPERATION CARTE
Ca par contre je vais allez voir ma banque pour gueuler qu'ils me les retires.

Pour info, si vous avez une carte electron qui n'as qu'un Euro de découvert autorisé et que votre banque accepte une opération après celui çi, ils sont en tord.
Ma mère qui bosse à la Caisse d'épargne m'as dit que la banque avec déjà perdu un procès car elle avait fait payé des AGIO à une carte Electron.

Sinon pour les remboursement partiel du au charge, j'ai plus qu'as me retourner vers Mythic.

J'arrive pas à savoir de combien de mois d'abo j'ai était remboursé 7 ou 8 là?
http://img683.imageshack.us/img683/2100/screenaccountbanq.jpg
J'envoi ce screen à qui?

Need un remboursement avec les frais, donc de 92.16€, je leur épargne les AGIO, je vais les faire sauter ça.
Citation :
Publié par Elaniae
ou pas ?
tu sais qu'une banque ne se résume pas a une agence, tu peux très bien être dans "x" banque et avoir une agence "y" de celle ci géré par des manchots qui peuvent te posé des soucis et au contraire le type dans la ville a coté aura une meilleur agence
(pour tout ce qui est relation client, comme les gens qui ont eu comme réponse "non on peut pas vous aider")
Ouais enfin la poste c'est un peu symptomatique en fait.
Citation :
Publié par Whinette
Ouais enfin la poste c'est un peu symptomatique en fait.
c'est un sujet a troll, perso j'ai fait plusieurs banque dans ma ville, ba je doit pas être gaté mais pour le moment la poste ça se passe très bien comparé a d'autre (SG, CL)
bon faut pas vouloir aller faire une opération après 16h vu le monde c'est pas la peine , mais j'y trouve pas mal d'avantage en "jeune" ^^

sur ce c'est pas un topic de banque donc
Citation :
Publié par Criti
J'arrive pas à savoir de combien de mois d'abo j'ai était remboursé 7 ou 8 là?
http://img683.imageshack.us/img683/2100/screenaccountbanq.jpg
J'envoi ce screen à qui?

Need un remboursement avec les frais, donc de 92.16€, je leur épargne les AGIO, je vais les faire sauter ça.
Ils t'en ont remboursé 7 à 11.5€.
Ils ont apparemment arrondit à l'inférieur comme pour moi (débit 11.24€, crédit 11.20€) ... c'est pas que je suit à 4c près mais bon ça rajoute encore à leur erreur.

Au passage ils se sont gardés un abonnement alors que j'avais supprimé le renouvellement automatique. Ils continuent à gérer tout ça super bien
Citation :
Publié par Nocturno
Bref... sa fait quand même assez froid dans le dos... je me souviendrai pour les futur MMO de désactivé le réabonnement automatique. C'est mal !!!
Pas besoin d'être en renouvellement automatique d'abonnement pour avoir été débité plusieurs fois. J'ai 3 comptes payés par ma carte, les 3 sans renouvellement automatique, et pour les 3 j'ai été débité plusieurs fois, au total 43 prélèvements... Heureusement que je paye au mois et pas pour 6 mois.

Mon renouvellement ne s'est pas réactivé tout seul, je paie, et j'annule dans la foulée pour gérer moi-même sans oubli, si le mois suivant je souhaite vraiment payer ou pas.
Citation :
Publié par yasminne
Ils t'en ont remboursé 7 à 11.5€.
Ils ont apparemment arrondit à l'inférieur comme pour moi (débit 11.24€, crédit 11.20€) ... c'est pas que je suit à 4c près mais bon ça rajoute encore à leur erreur.

Au passage ils se sont gardés un abonnement alors que j'avais supprimé le renouvellement automatique. Ils continuent à gérer tout ça super bien
Bizzare car sur chaque paiment j'ai genre 0.32€ de frais de change, donc l'abo autour de 11.25€ sans les taxes ; sauf si ils ont prévu les taxes dans leurs remboursement (mais pas prévu les taxes de change sur la conversion Dollars Euro )
Citation :
Publié par sankaman
Criti puije utiliser ton screen pour essayer de faire baisser mon tarif de change stp?
Si tu veux.

Je l'envoi à qu'elle adresse mail mon screen sinon?
Même chose pour moi : 19 débit de 11,24 € + 19 débit de 0.52 € de frais de conversion euro/dollar.

J'ai été remboursé de 18*11.20 €.

Un abonnement est gardé pour mythic, mais j'ai annulé trop tard le renouvellement, donc ce bug n'aurait rien changé là dessus.

Par contre pour les frais de conversion, que doit on faire ?? aller voir sa banque ou gérer ça avec mythic ??

Nouvelle infos de Mythic :

Citation :
Billing Issue - Seeking Addtional Assistance
Posted By: James Nichols
2010-04-12 20:04:04

http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopLeftCorner.gif http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopRightCorner.gif
http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/cat_2.gif
Greetings,
We are encouraged to know that the billing issue has been fully resolved for the majority of our customers, but we also understand that this issue has impacted some more than others. If after receiving your refund your financial institution refuses to remove any additional fees incurred as a direct result of the erroneous charges, then we may be able to provide assistance and encourage you to contact us by calling 650-628-1001 during our hours of operation, which are 10:00 AM EDT - 10:00 PM EDT, 7 days a week. For those playing outside of the United States who do not wish to make an international call, please create an in-game appeal; for additional instructions on how to file an appeal click here.
We realize that due to the weekend not all financial institutions have been able to process and restore the charges, and that it may still take 2-3 business days before they do. We wish to help all players as quickly as possible, however please know that we are able to best assist you once the reversed charges are reflected in your account.
If you have been financially affected in a way we are not aware of or for any reason you cannot wait for the refund to clear your institution, please call or contact us immediately and we assist you in any way we can at the number listed above.
Thank you,
The Mythic Entertainment Team
les écarts entre votre débit et votre crédit sont tout simplement du au taux de change euro usd.
la banque pour annuler l'opération au lieu de prendre le taux du débit a fait comme tout opération a pris le taux du jour de rembourssement.

on peut annuler toute opération bancaire cb même la poste ni coupe pas tu fait un courrier car ils ont un mois max pour annuler toute opération que tu conteste sauf si celle ci avait une facturette et faite avec ton code mais comme sur internet c'est pas le cas

tout le monde est pas salarié ou avec des parents qui paye tout donc évité les reflexions si tu peut payer le jeux tu peut assumer le trou de x euros sur ton compte.

je bosse je paie mon jeux mais j'ai pas non plus la tune pour être débité de 400 euros pour rien j'ai des truc autre a payer.

si certain sa ne leur pose aucun problème d'etre débiter de x euros pour rien je connais plein de monde qui serait oki pour que vous leur payer leur abonnement
J'y pense, maintenant que c'est à peu près rétabli, il n'y aurait pas moyen de demander un petit geste commercial ?
Quelque chose genre un courrier fait par les joueurs demandant une petite compensation pour la gêne occasionnée (quelque chose genre un mois d'abonnement gratuit).
J'ai été débité 8 fois et ils m'ont crédité 8 fois, avec le remboursement des frais de changes à chaque fois. C'était la bonne nouvelle.

La mauvaise, c'est qu'ils m'ont sucré 40 cts à chaque fois... Bon allez, pour 3,2€ je vais pas en faire un drame, mais ça reste quand même ahurissant de leur part.
Citation :
Publié par Fugo
...
Je suis tout a fait d'accord avec toi , je répondais juste a elia , qui apparemment d après elle , les personne qui on eu un découvert n'est pas forcement un problème grave , si ! surtout pour certaines personnes , certe le prob a été reglé plutot rapidement et proprement, mais ça a quand meme mis des personne dans la mouise . on peu donc comprendre le mécontentement des ces personnes la

après raler quand on a été sucré de qq dizaines d euro pendant 4 jours , c'est pas la meme chose. Et stop tout abonnement mythic pour ça , c'est disons un peu exagéré .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés