Oracle
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Remboursé aussi, mais j'ai perdu 40 cts dans l'histoire, un scandale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je plaisantais bien sûr, comme d'hab, sur le ton de l'ironie en me foutant de la yeule des réactions démesurées de certains Joliens.
Il faut relativiser et se dire que Mythic est une boite professionnelle, de confiance, que vous avez des droits, des assurances, et des banquiers compréhensibles (vont pas vous ficher à la banque de France pour 2j de découverts). Bref, être en colère, indigné, et tout le bordel, oui... mais soyez le au moins après avoir vu l'évolution de la situation... c'est ça le plus ridicule ds l'histoire ; qd j'en lis certains vouloir les attaquer en justice, etc., j'ai envie de donner des claques ! Pour la "compensation", encore une fois, attendez de gueuler : Mythic fera surement un geste commercial plutôt (alors qu'ils n'y sont pas obligés), après avoir remboursé tout le monde. Pour ceux qui sont plus clients, bah vous êtes plus clients, attendez rien de leur part. |
![]() |
|
|
Criti puije utiliser ton screen pour essayer de faire baisser mon tarif de change stp?
|
![]() |
|
|
debité 8 fois j'ai de la chance par rapport a beaucoup de monde ici
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Stop l'abo et remboursé de 13 à la place de 14... et les mecs prennent qq centimes au passage.
14*1.29 de frais pas remboursé par contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même chose pour moi : 19 débit de 11,24 € + 19 débit de 0.52 € de frais de conversion euro/dollar.
J'ai été remboursé de 18*11.20 €. Un abonnement est gardé pour mythic, mais j'ai annulé trop tard le renouvellement, donc ce bug n'aurait rien changé là dessus. Par contre pour les frais de conversion, que doit on faire ?? aller voir sa banque ou gérer ça avec mythic ?? Nouvelle infos de Mythic : Citation :
|
![]() |
|
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|