[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cilar
y'a toujours abus de langage. Lis voir les definitions que tu copies/colles.
La majorite des gens parlent de carte de credits alors qu'en fait ils ont une carte de debit.
la première définition va bien avec carte de crédit
on sait pas si c'est la faut a mythic d'un aut coté lolz

c'est comme si j'acusais mon Fai quand un orage défonce ma ligne téléphonique... dans ma tete c'est dleur faute mais la vérité est ailleur (X files)
Citation :
Publié par Denael
Perso même soucis que toi , j'ai appelé direct la SG qui vont essayer de régler le problème.
Régularisation auto des frais (1.29*13) chez SG le 13 pour moi.
Même chose pour moi :

- hier, remboursement de 18*11.20 € (au lieu de 18*11.24 €)
- aujourd'hui, remboursement de 18*0.52 € de frais de conversion euro/dollar (conforme au prélèvement subit)

bref, total de l'opération : 72 centimes de pertes, osef.
Citation :
Publié par Saigon
Régularisation auto des frais (1.29*13) chez SG le 13 pour moi.
+1, 1.29*15...

J'aurais juste perdu les frais de change, 15 * 2 cts (30 cts...) mais on va pas pinailler...
En ce qui me concerne: débité 8 fois 103 euros et remboursé que 6 fois 102 euros soit au total une différence de 20 euros en ma défaveur (avec frais de transfert compris) en espérant la régularisation rapide des 2 derniers abos en attente.

La Banque Postale, soit disant pas au courant, (suis-je le seul à être paxé avec la poste?) me demande de leur envoyer le Mail de Mythic ... pour voir !

Affaire à suivre mais ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer mes "CHERS" petits toons US en attendant le clust total EU / YWAIN
Perso j'ai rien fait et j'ai été remboursé:

36x11,21€ + 36x1,29€ = 450€ tout rond !!!!

J'ai été remboursé 2 j plus tard de:

36*11,19 + 36*1.29 = 449,28€

Leur connerie ne me coute que 72centimes car je suis pas passé à découvert mais pour le principe ça me donne vraiment envie de stop l'abo

PS: Je suis chez la SG aussi
Citation :
Publié par jacklyn
Affaire à suivre mais ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer mes "CHERS" petits toons US en attendant le clust total EU / YWAIN
ololol² dofus

A moins que tu ne parles de WoW
Vous ne pensez pas qu'en passant par la faq, il ne sera pas possible d'obtenir le dédommagement des différents frais bancaires.

Même s'il ne s'agissait pas d'une erreur de leur part, je doute que Mythic laisse son image écornée pour 2-3000 $ (0,50$ en moyenne par compte multiplié par X comptes).
Possible qu'on arrive même pas à ce montant.

Si chaque client Mythic lésé envoie un mail, ça pourrait faire bouger les choses.

Et ça redorerait leur image
Citation :
Publié par Fugo
Il est ou le soucis ?

c'est la réaction que je considère comme merdique
juste que tu qualifie de "merdique" un droit donné par la loi française...
j'ai bien pris soin de peser mes mots pour le coup, c'est sa réaction (et toutes celles y ressemblant) qui sont merdiques (quelque chose peut être encouragé, autorisé, permis et être merdique hein, tout dépend du point de vue à mon avis ). Mais bon, on va pas disserter deux heures sur le sujet, j'ai déjà expliqué mon point de vue plus haut
Citation :
Publié par Malison
"Toon" c'est le nom couramment employé par les américains pour désigner leurs personnages. Je le vois tous les jours dans DAoC.
Vla l'soucis de faire partie d'une gu FR
Citation :
Publié par Fugo
j'ai bien pris soin de peser mes mots pour le coup, c'est sa réaction (et toutes celles y ressemblant) qui sont merdiques (quelque chose peut être encouragé, autorisé, permis et être merdique hein, tout dépend du point de vue à mon avis ). Mais bon, on va pas disserter deux heures sur le sujet, j'ai déjà expliqué mon point de vue plus haut
Moi c'est le systeme de paiement de Mythic que je trouve merdique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés