|
non enfin il me semble quand je regarde les news WaR us ça ne parle pas de ce "bug"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on file ses données bancaires à des gens compétents, qui font vraiment attention à la sécurité et à l'utilisation de ces données.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Et si c'est un souci de sécurité ce n'est pas pardonnable pour autant : mmo ou investissement d'un million d'euros des coordonnées bancaires restent des coordonnées bancaires et n'ont pas à être moins sécurisées sous prétexte qu'elles ne concernent que des petits paiements. De plus quand le souci arrivent 3 jours de suite (d'après Vn Boards, comme dit Saigon, des personnes se sont faits prélevés à nouveau après un remboursement) la faille n'est plus dans le système mais humaine et ce du côté de Mythic. Quand mon évier est plein je coupe le robinet, Mythic non (par contre ils pensent à mettre un seau sous l'évier et ils le changent quand il est plein). 3307 connectés sur ywain, ça me parait beaucoup : combien d'appeals en cours? ![]() |
![]() |
|
|
Une bonne petite série pour ma tronche aussi, confère pièce jointe.
Je clos mes comptes, je n'apprécie pas trop ce type d'humour. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Perso c'est plus après ma banque que j'en aurais qu'à Mythic si elle ne faisait rien pour moi dans une situation comme celle là.
|
![]() |
|
#138811 |
|
Perso, je suis de l'avis de Fugo, des choses arrive alors qu'elles ne le devraient pas.
Les avions s'écrasent ---> je ne prend plus l'avion les trains déraillent --> je ne prend plus le train .... Un bug est un bug, peut importe son origine, sa légitimité, ses conséquences. Aujourd'hui tout est géré par informatique, et l'informatique est capricieuse. Que les données bancaires soient conservées alors qu'elles ne le devraient pas, je suis d'accord, encore que je ne sois pas sûr que la même règle existe en droit américain ou international. Mais dans ce cas, je vous invite à contrôler tous les sites sur lesquels vous avez faits des achats par internet, et sur lesquels vos coordonnées bancaires sont laissées, il y aura peut être des failles un jour. Le délais de remboursement est variable selon les établissement bancaires, mais len général aucune opération ne se fait le week end. Objectivement, que connait on de cette affaire ?? on connait ses résultats et ses conséquences sur les abonnés, mais hormis ça rien. Mythic doit assumer sa responsabilité en tant qu'exploitant, et dans le choix des entreprises avec lesquelles il travail, mais est il matériellement responsable ? Aucun élément nous permet d'en avoir une idée. |
![]() |
|
|
Errare humanum est.
Invité
|
|
![]() |
|
#41601 |
|
Mon compte Us est Ferme depuis le 10/09 sa peu m'arrive ? et sur les serveur EU avec les carte prepayé ? :'(
|
![]() |
|
Bagnard
|
On peut payer dorénavant ou il y a toujours un risque de bug encore ? :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|