[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Il ont débité plus de 200 euros sur ma cb, c'est inadmissible!
Vous imaginez le trou dans le budget familial ?!?
Du coup, j'ai tout arrêté chez eux. Plus question de remettre les pieds sur Daoc Us
Du Vn Board :

"I got the refund today. Was billed with 16 x 11,40 € and got 15 x 11,05 € - Now I have to ask myself if it is fussy if I want those 0,35 € for each transaction too .... Man I'm really angry."

Pas mal... et de plus, je me pose encore la question pour les frais.

Ou bien ca : "they charged me 31 times.. reversed 14.. i'm waiting on the other 17"

Np, et d'autre qui "So I just logged in my bank account and found out I have some extra money.."
Citation :
Publié par Belfalas
@Naecan : j'ai mal choisi le terme "erreur", mais dans tout système, aussi sécurisé soient ils, il y a des failles, et si elle ne peuvent être supprimés, elles doivent être surveillés.
Sauf que c'est annoncé comme un bug, non comme une faille de la sécurité.
Et si c'est un souci de sécurité ce n'est pas pardonnable pour autant : mmo ou investissement d'un million d'euros des coordonnées bancaires restent des coordonnées bancaires et n'ont pas à être moins sécurisées sous prétexte qu'elles ne concernent que des petits paiements.

De plus quand le souci arrivent 3 jours de suite (d'après Vn Boards, comme dit Saigon, des personnes se sont faits prélevés à nouveau après un remboursement) la faille n'est plus dans le système mais humaine et ce du côté de Mythic.

Quand mon évier est plein je coupe le robinet, Mythic non (par contre ils pensent à mettre un seau sous l'évier et ils le changent quand il est plein).

3307 connectés sur ywain, ça me parait beaucoup : combien d'appeals en cours?
Je pige pas un truc, ceux qui ont été victimes de ce problème vont arrêter simplement et définitivement de jouer pour ce motif ?

Je suis bien conscient que ça met les gens dans la merde peut être pendant quelques jours, je suis aussi bien conscient que ça met en évidence des soucis, mais du coup ça change quoi par rapport à votre attrait du jeu ? Oo

(ah, et au cas ou, je suis étudiant, mon compte était clos, j'ai été débité plusieurs fois et je suis remboursé à ce jour, donc bon, ça me concerne (ait) un petit peu aussi )
Ca doit pas arriver Fugo, c'est aussi simple que ça, c'est grotesque comme bug, et leur méthode de réparation, c'est de l'amateurisme mal foutu.

On a pas à payer des sommes de ce montant pour des prestations dignes d'un film de charlie chaplin " charlot lance un mmo ", 20 euros par moi si t'as un buffbot, tout ça pour ce type de prestation minable ? Aion m'a bien refroidi, Mythic vient de m'achever là, qu'ils apprennent à gérer les choses et à réagir, un MMO ne devrait jamais couter plus de 2/3 euros par mois en abonnement, alors 10/20 par mois tout ça pour avoir droit à ce genre de truc qui peut en foutre certains en interdit bancaire si ça tombe au mauvais moment sans qu'eux ne bougent le petit doigt pour ne pas augmenter leurs frais, pour moi, c'est trop.

Mais je demande pas aux autres de converger niveau points de vue, c'est juste qu'encore une fois, pour moi, aucun MMO au monde ne peut justifier d'un prix d'abonnement supérieur à 2/3 euros, à partir de ça, payer plus de 10 euros pour un seul personnage et se prendre des retours de manivelle dans la gueule comme celui là avec un suivi et une réactivité minables, perso, c'est trop.
Faut arrêter de whine omg.

J'ai était débité, dépassé mon découvert, n'est pas encore était remboursé, et j'imagine que les frais ne seront pas recouvert, mais je ne doute pas qu'ils vont être très compréhensif et rembourser.

Faut arrêter ... c'est pas comme si ils faisait genre rien ne s'était passé et n'essayé pas de rembourser...
C'est ta vision, je la respecte même si je la comprend pas, j'en reste à ce que je dis au dessus, les MMO sont trop chers pour les merdes niveau suivi qu'ils sont dans la réalité, c'est le détail qui m'achève, ça faisait longtemps que je pensais ne plus toucher aux mmos que je n'apprécie quasiment plus de toute manière, c'est l'occasion rêvée pour, j'en ai ma claque de cette %^&*.

Y'a quelques années, 23 euros, c'était trois heures de travail pour moi, donc ça l'est toujours pour d'autres, ça a une certaine valeur quelque part, bien plus que le traitement minable dont on gratifie les joueurs de MMO pour ce montant là.
Citation :
Publié par Fugo
Je pige pas un truc, ceux qui ont été victimes de ce problème vont arrêter simplement et définitivement de jouer pour ce motif ?

Je suis bien conscient que ça met les gens dans la merde peut être pendant quelques jours, je suis aussi bien conscient que ça met en évidence des soucis, mais du coup ça change quoi par rapport à votre attrait du jeu ? Oo

(ah, et au cas ou, je suis étudiant, mon compte était clos, j'ai été débité plusieurs fois et je suis remboursé à ce jour, donc bon, ça me concerne (ait) un petit peu aussi )
peut-être aussi un instinct de survie de personnes qui se disent que leurs données bancaires sont dans les mains de gros tocards
c'est vrai que ce que j'aime pas c'est que les données bancaires soit save quoi ca veux dire que si mythic engage un connard on peu tous ce faire débiter les comptes comme un rien
Toujours pas remboursé des 7 x 103 euros (+ les frais) mais bon j'attends : ce n'est pas pour ça que je vais retourner sur AION où c'est encore plus la m.... pas pour les débits mais pour les hacks journaliers !

Je me souviens que dans l'entreprise immobilière ou je travaillais il y a qques temps des pb identiques à ceux-ci ont étés constatés sur le prélèvement intempestif des loyers de nos locataires : ce n'était pas la faute de la Société mais celle de la banque qui avait reçu les ordres et qui avait mal programmé son informatique . Donc ok on ne connait que Mythic mais doit on crier quand même dessus avant de connaitre exactement les tenants et aboutissants ?
moi perso mythic c'est terminer aussi crois moi sa ma pas fais plaisir quand j'ai vu samedi matin que j'ai étais débiter de plus de 6000€

C'est une erreur inadmissible sa ma mis dans la merde et maintenant j'ai une mauvaise reput a ma banque .

Le pire c'est que quand tu débite quelqu'un d'une somme pareille même si c'est une erreur je sais pas tu l'appel a sont domicile pour le réconforter c'est pas une annonce sur un site officiel qui va me faire dormir sur mes deux oreilles pendant les 3 jours ouvrable .

Il y en a plein dans cette situation c'est vraiment inadmissible je trouve enfin c'est mon point de vue et celui de bien des personne je pense .
Perso, je suis de l'avis de Fugo, des choses arrive alors qu'elles ne le devraient pas.

Les avions s'écrasent ---> je ne prend plus l'avion
les trains déraillent --> je ne prend plus le train
....

Un bug est un bug, peut importe son origine, sa légitimité, ses conséquences. Aujourd'hui tout est géré par informatique, et l'informatique est capricieuse.

Que les données bancaires soient conservées alors qu'elles ne le devraient pas, je suis d'accord, encore que je ne sois pas sûr que la même règle existe en droit américain ou international.

Mais dans ce cas, je vous invite à contrôler tous les sites sur lesquels vous avez faits des achats par internet, et sur lesquels vos coordonnées bancaires sont laissées, il y aura peut être des failles un jour.

Le délais de remboursement est variable selon les établissement bancaires, mais len général aucune opération ne se fait le week end.

@arla : dans un cas comme le tiens je comprend parfaitement ta position, mais ton cas reste rare, la grosse majorité des cas connus porte sur des sommes bien moins importantes (200-500 € ??) même si ces sommes peuvent avoir de graves conséquences.

Objectivement, que connait on de cette affaire ?? on connait ses résultats et ses conséquences sur les abonnés, mais hormis ça rien. Mythic doit assumer sa responsabilité en tant qu'exploitant, et dans le choix des entreprises avec lesquelles il travail, mais est il matériellement responsable ?

Aucun élément nous permet d'en avoir une idée.
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Errare humanum prestataire est.
Correction !
La plupart des banques proposent la possibilité de créer une carte virtuelle pour un achat internet ponctuel: vous donnez le montant à prélever et ça vous donne une fausse carte limitée dans le temps pour un seul achat.
Ce système devrait vous protéger, en tout cas moi il m'a protégé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés