[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
naec date de debit c'est la date de valeur donc date a laquel le debit a été fait je pourrais avoir une date d'opération aujourd'hui et date de valeur le 20 ou autre.
certain on des dates de valeur du 8 moi 9 et un pote le 10.
moi sur les compte de la boite ou je bosse si un jour j'ai un solde de 10 000 et le lendemains 1 000 000 je me pose des question.

mythic pas trop
-875€, pratiquement 2000€ de DAoC
j'ai rdv cette après midi avec ma banque apparemment je vais me faire remboursé par ma banque et eu vont entré en contact avec mythic , si vous êtes de chez LCL et que vous avez l'assurance vous risquer rien.
Rien pour ma part, assez chanceux.. par contre j'ai toujours un prelevement automatique mensuel dont j'ignore totalement l'endroit où l'on peut l'éradiquer. Quelqu'un peut me pm pour me dire la solution svp ? Je ne trouve pas d'informations sur l'Account Management. Merci
Message supprimé par son auteur.
heu j'ai eu aucun problème pour l'instant je suis le seul ?

C'est la que certains doivent se rendre compte qu'en faite GOA c'était pas si mal mythic aussi fait de la merde parfois
je suis grave déçu par mythic a cause de leur problème ma carte bancaire a étais bloqué et je ne peut plus me servir de ma cb jusqu'à remboursement des 6000€ sa ma mis bien dans la merde

J'espère qu'il y aura dédommagement pour la gène occasionné sinon pas mal de personne risque de quitter les mmo de mythic

On aime bien daoc mais pas au point de perdre toutes c'est économie est être à la rue.
Citation :
Publié par reblochon
naec date de debit c'est la date de valeur donc date a laquel le debit a été fait je pourrais avoir une date d'opération aujourd'hui et date de valeur le 20 ou autre.
certain on des dates de valeur du 8 moi 9 et un pote le 10.
moi sur les compte de la boite ou je bosse si un jour j'ai un solde de 10 000 et le lendemains 1 000 000 je me pose des question.

mythic pas trop

Et encore 1 000 000....
Je pense que tu peux ajouter un zéro, surtout que cela affecte les comptes u.s WaR aussi
Bon prélevé 16x alors que je suis dans mon mois gratuit perso j'espère que ça ce réglera vite ce truc. La banque m'a conseillé d'attendre le début de la semaine prochaine (SG) pour les remboursements.
Citation :
Publié par Merlims
Les gens qui n'ont pas d'abonnements en cours, y'a eu des couilles de prélèvement aussi ou pas?

Oui des personnes sur Vn boards qui avaient leur compte fermé parlent de prélèvements.
Citation :
Publié par reblochon
pour les comptes clos la ca pose pbm car normalement mythic ne doit pas garder les info bancaire !!
C'est écrit ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés