[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
le plus étonnant pour un bug y a personne qui a le meme nombre de debit ca vas de 4;5 a plus de 40.

un bug tout le monde aurait le meme nb de debit apres ce qui changerais c'est par rapport au abon mensuel trimes ou annuel.

ca sent le pourri

en plus après annulation d'abo normalement les données sont purgé et la meme des compte abon cancel sont débité
moi j'ai recu aucun mail de mythic ou rien donc j'en déduit que j'ai pas eu d'emmerde pour une fois que c'est pas sur moi que ca tombe
bon rien de neuf, ça à sûrement déjà été dit, mais si ça peut en rassurer certains (ce qui n'est pas mon cas) :

j'ai contacté un CSR IG, il m'a dit que pour le remboursement il fallait compter 3 jours à partir du 9 (donc hier), selon l'institution bancaire

mais je me demandais, est-ce que les transactions peuvent avoir lieu le dimanche ? parce que je comptais déposer un chèque lundi matin histoire de plus être à découvert
des nb de débit different ca ne tien pas du bug mais du hack de leur base de donné.

je conseil a tous comme j'ai fait.

faite un courrier a votre banqe pour demander l'annulation de tout les prelevements.
a savoir que votre banque doit obligatoirement annuler les opérations dans un délai d'un mois maxi "cf reglement gie"
joindre le mail mythic pour ceux qui l'on pas recu envoyer un mail a la faq vous recevrez le mail automatiquement en retour.
certainne banque on un formulaire spécifique pour demander l'annulation.
a savoir que toute opération cb faite sans code pour être annulé.
même avec code mais la le marchand devrat fournir a la banque copie de la facturette justifiant l'achat dans son point de vente.

je connais tres bien je m'occupe de system de paiement dans ma boite de vente pret a porter et les pbm avec les clients je connais.
Imo il ne faut rien faire avant 3 jours : ca sert à quoi de demander une annulation d'un prélèvement qui est en cours de remboursement?

Tu risques juste d'avoir des soucis de procédure de cette manière.
vue que l'operation date du vendredi 9 si il faut l'operation d'annulation tu le veras pas avant mercredi sur ton compte.
pas de traitement d'opération bancaire le week end donc demande pris en compte lundi.

le seul prob c'est que les us on eu le probleme avant en regardant leur listing il aurait du stoper tout prelevement.

encore faut il que ca soit un bug

un bug connu pkoi ta des debit le 8 le 9 et d'autre le 10 ???

apres le 8 tu stop tout t'attend pas !!
Citation :
Publié par arla
J4AI ETAIS DEBITER DE 6000€ C KOI CE BORDEL !!!! si quelqu'un a des nouvelles pour me rassurer un peu sa serai sympa
moi 10 000 € !
BRAVO APHY POUR LE MOMENT TES LE CHAMPION 10000 a ma droite qui dit mieux

marrant 3 jour pour regul moi quand j'ai un prob avec une cb d'un client c'est fait dans la journée ??? mince je serais plus fort que mythic
Les comptes de mes deux frères n'ont été débité "que" 5 fois au total.

En revanche, 8 fois pour moi sur mon compte étudiant... J'espère que tout sera rétabli rapidement et que les frais de changes seront également remboursés.
M'enfin bon, on verra bien.
svp quelqu'un aurais des informations supplémentaire car j'ai appeler ma banque pour bloqué tout les prélèvement de mythic . je n'ai reçu aucun e mail de mythic , doit-je appeler mythic sur le numéro ?
les mec vous sré restez sur kataresh yaurai pa eu ce probleme on a que skon mérite et pi c'est tout !

de toute façon je crois au détérminisme et vous êtes tous fautifs je le sais
Je crois que ce genre de probleme fera revenir les joueurs européens sur les servers européens

Bon sans rire, vous croyez pas que ca serait plutot un gars de mythic qui aurait pirater tout ca, pour mettre tout ce fric sur son compte ?
Hein, apres tout, ya des voleurs partout, ca serait tellement facile pour lui de le faire, surtout s'il bosse aux services facturation. Parce que ca me parait un peu gros que Mythic se soit fait hack par quelqu'un de l'extérieur (ou alors, le hacker en question est tellement pro, que la prochaine étape pour lui cest infiltrer le pentagone!).
Citation :
Publié par arla
J4AI ETAIS DEBITER DE 6000€ C KOI CE BORDEL !!!! si quelqu'un a des nouvelles pour me rassurer un peu sa serai sympa

Ta banque aurait stoppé les payements avant je pense !!!

Ce qui me rend c'est que tout les mois je recharge mon compte manuellement donc il faudra m'expliquer la conservation de mes ID bancaires de la part de Mythic !!!
en tt cas crois moi mythic ma debiter de 6000€ et a cause de sa ma carte bancaire est bloqué et je peut plus faire d'achat je croit vais me sucider la
Citation :
Publié par arla
en tt cas crois moi mythic ma debiter de 6000€ et a cause de sa ma carte bancaire est bloqué et je peut plus faire d'achat je croit vais me sucider la
Dis leur de me rembourser à ta place stp .
Citation :
Publié par reblochon
un bug connu pkoi ta des debit le 8 le 9 et d'autre le 10 ???
date de débit ne veut pas dire date d'opération, pour ceux du 10/04 il faudrait savoir si l'opération date d'aujourdhui ou la mise à jour de leur compte bancaire n'a eu lieu qu'aujourd'hui.
Citation :
Publié par arla

650-628-1001 appel ce numéro tout de suite (ps: demande remboursement pour l'appel aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés