Pékin express saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moyashi
J'ai bien aimé la partie de "puissance 4" genre Fred et Joanna auraient pu gagner 2 fois...Mais l'egoisme et le jeu solo de Fred a eu raison d'eux....que ca soit pour cette épreuve comme pour la course d'ailleurs. Toujours a rabaisser sa femme, c'est navrant.

C'est le Moundir marseillais mais avec aucune crédibilité.
J'avoue le coup du puissance 4 fallait être bien débile, il se serait posé 20sec de plus pour prendre son temps d'analyser le jeu et c'était bon.

Sinon j'adore les petits disjonctages de Cécilia (enfin pas trop pour cet épisode ceci dit), genre avec le flag l'autre fois ou quand elle pète un câble sur Ken parce qu'ils dorment dehors.
Citation :
Publié par Ptigran
Je me rappelle des deux mecs qui c'étaient déguisés en grosses bonnes femmes pour pas se faire voir
j'avais trouvé ça bidon. Et le cameraman qui les filmait a coté des 2 mecs déguisés éveillait pas du tout la curiosité des autres candidats...
Citation :
J'ai bien aimé la partie de "puissance 4" genre Fred et Joanna auraient pu gagner 2 fois...

C'est Jessica pas Joanna (suis-je le seul a l'avoir remarqué?)
Mais bon oui un jeu sympas mais bon fred est nul
Citation :
Publié par Machin-chouette
Mais bon oui un jeu sympas mais bon fred est nul
C'est sûr qu'il s'est pas concentré. Mais le problème c'est que Jessica n'a pas profité de l'occasion pour s'imposer, elle est restée la fille un peu cruche qui passe son temps à suivre le rythme et jouer la spectatrice. C'est certain qu'avec l'attitude de son mari ça n'a pas aidé mais elle aurait pu pour une fois être utile.
Citation :
Publié par Mogweed
La phrase de la soirée revient à Nicolas qui parle à Randa et Yousra : "Normalement la galanterie voudrait qu'on vous laisse passer en premier, mais pas de chance on est pédé". Juste énorme ce couple, faut qu'ils réussissent à ne pas se faire voir pour revenir dans la course, ils sont géniaux.
Épique ça ! ça change du pathos un peu follasse de d'hab lié aux homos.
Citation :
Lol zut ... Jessica la pauvre (elle est mimi en plus)

"Quand on rentre à la maison tu prends tes affaires et tu te casses !"
Citation :
Mais le problème c'est que Jessica n'a pas profité de l'occasion pour s'imposer, elle est restée la fille un peu cruche qui passe son temps à suivre le rythme et jouer la spectatrice.
Le truc qui fait délirer, surtout que quand jessica parle on voit en bas écrit "elle veux s'imposer face à fred"
Ben c'est pas encore gagné
Une nouvelle fois je suis le 1er a poster

Fabrice et nico sont encore derniers et ils se sont rompus...

N'empêche ils nous prennent pour des pigeons ou des jambons (tmtc Adriana ) comment les sportif qui sont restés plantés sur un banc pendant toute une après sont arrivés 4eme.... mon cul quand même
Citation :
Publié par Lunael :o)
y a pas grand monde qui regarde pékin express on dirait

sinon j'ai trouvé ça gros le coup des flics ça fait à peine le truc manigancé par la prod !

Non mais tout est manigancé par le production, que ce soit Koh lanta ou Pékin express.
Notamment sur les trajets, temps d'attentes où c'est le flou total pour le téléspectateur.

L'arrivée à 1 minute près pour participer à l'épreuve d'immunité entre le couple des vieux et les chinois.
Le propriétaire d'une hacienda qui vient chercher les chinois pour les héberger... (Vachement crédible)

Le coup des arrêts de police simultanés... C'est l'excuse trouvée pour héberger les participants car il doit y avoir deux maisons à 15km...
La production et les concepteurs n'ont pas voulu se casser la tête et ont préférer payer la police plutôt que de changer l'itinéraire de la course sur un axe plus peuplé.
Et on peut démonter l'épisode d'hier et la saison comme cela pendant un long moment.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Non mais tout est manigancé par le production, que ce soit Koh lanta ou Pékin express.
Notamment sur les trajets, temps d'attentes où c'est le flou total pour le téléspectateur.

L'arrivée à 1 minute près pour participer à l'épreuve d'immunité entre le couple des vieux et les chinois.
Le propriétaire d'une hacienda qui vient chercher les chinois pour les héberger... (Vachement crédible)

Le coup des arrêts de police simultanés... C'est l'excuse trouvée pour héberger les participants car il doit y avoir deux maisons à 15km...
La production et les concepteurs n'ont pas voulu se casser la tête et ont préférer payer la police plutôt que de changer l'itinéraire de la course sur un axe plus peuplé.
Et on peut démonter l'épisode d'hier et la saison comme cela pendant un long moment.
Néamoins, rien n'affirme que la compétition est faussée, et cela ne nuit en rien au spectacle pour le téléspectateur, perso que ce soit truqué ou non, je m'en tape, j'aime le spectacle que l'on m'offre basta ^^
Citation :
Publié par Shishou
Néamoins, rien n'affirme que la compétition est faussée, et cela ne nuit en rien au spectacle pour le téléspectateur, perso que ce soit truqué ou non, je m'en tape, j'aime le spectacle que l'on m'offre basta ^^

Je suis un peu d'accord
Si a chaque fois on se dit c'est manigancé par la prod ça sert a rien que l'on regarde ça
Ouais enfin c'est quand même étrange de voir que les sportifs ont pu rattraper leur retard. Car si on suit le montage, ils n'ont pas bougé (ou presque) pendant la première journée, contrairement aux autres équipes. Le lendemain, à deux reprises Mathieu sort "on a attendu deux heures" et "on a galéré encore trois heures pour trouver un véhicule". Je vois pas comment ils ont pu dépasser la moindre équipe avec un tel rythme mais bon.
On est d'accord dans l'ensemble, on regarde pour les paysages, la culture/ traditions, les concurrents (qui sont bien choisis je trouve), ça nous divertit et on on partant pour chaque nouvelle saison à l'inverse d'un Koh lanta, où rien ne change par exemple.

Après croire qu'il n'y a pas de "trucage", "manigance" derrière c'est être naif tout de même.
Citation :
Publié par Mogweed
Ouais enfin c'est quand même étrange de voir que les sportifs ont pu rattraper leur retard. Car si on suit le montage, ils n'ont pas bougé (ou presque) pendant la première journée, contrairement aux autres équipes. Le lendemain, à deux reprises Mathieu sort "on a attendu deux heures" et "on a galéré encore trois heures pour trouver un véhicule". Je vois pas comment ils ont pu dépasser la moindre équipe avec un tel rythme mais bon.
Ils ont dépassé Fabrice et Nicolas et ça a été montré à la tv.

Après ce qui serait bien c'est que la prod nous mette l'heure des images montrées, pour qu'on s'y repère un peu, même si ça peut compliquer le montage
Bon, je viens de me regarder l'épisode que j'avais enregistré.

Suis-je le seul à trouver Jessica & Fred complètement débiles ? S'ils avaient été deuxièmes je peux comprendre leur choix, m'enfin perdre 7k juste pour aider deux autres équipes et surtout renoncer après deux heures...
Citation :
Suis-je le seul à trouver Jessica & Fred complètement débiles ? S'ils avaient été deuxièmes je peux comprendre leur choix, m'enfin perdre 7k juste pour aider deux autres équipes et surtout renoncer après deux heures...
Mais ils ont pas de cervelle c'tout
Citation :
Une nouvelle fois je suis le 1er a poster

Fabrice et nico sont encore derniers et ils se sont rompus...

N'empêche ils nous prennent pour des pigeons ou des jambons (tmtc Adriana ) comment les sportif qui sont restés plantés sur un banc pendant toute une après sont arrivés 4eme.... mon cul quand même
Jviens de le regarder c'est clair, genre ils laissent filer 7000 € pour finalement se dire qu'ils en ont marre après 2 heures ?

L'épisode d'hier est clairement le plus douteux qu'on ai pu voir, genre les flics qui débarquent pour mettre en tôle pendant 6 heures les belges alors que t'a le caméraman derrière. Genre le proprio qui habite 1 kilomètre plus loin qui vient chercher Hoang & Quyen pour leur dire filer l'hospitalité, idem la grand mère qui vient chercher les deux autres. Puis ouais, Cecilia & Mathieu ont soi disant pas bougé pendant 2 jours, mais ils arrivent à doubler les deux autres qui étaient dans le top 4 tout le long et à finir 2e de l'étape...

Un peu déçu par contre que la qualification se soit joué entre les belges et les asiats, j'aime bien les deux duos, c'est de loin les plus marrants. Les belges m'ont vraiment fait triper pendant 8 épisodes même si le Nicolas est un peu lourd par moment.

J'étais mort de rire avec le conducteur du camion : "Hein la France ? Mais vous êtes des chinois §"

Je viens d'ailleurs de lire que Fabrice et Nicolas se sont séparés genre 1 semaine après l'émission, le premier nommé ayant largué le deuxième par SMS
Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Pe...2288080%3C/scr
Citation :
J'étais mort de rire avec le conducteur du camion : "Hein la France ? Mais vous êtes des chinois §"
Et les papys qui leurs fait un balade de santé

Citation :
Puis ouais, Cecilia & Mathieu ont soi disant pas bougé pendant 2 jours, mais ils arrivent à doubler les deux autres qui étaient dans le top 4 tout le long et à finir 2e de l'étape...

La prod doit vachement les aider vu leurs pétage de câble successif
J'me dis sur eux "ouais allez cassez vous "

D'ailleur tu t'est fait une ptite retouche pour la coupe du monde x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés