-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Aller à la page... |
Pékin express saison 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'un autre côté, les deux occasions de win il les a eues.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y a pas grand monde qui regarde pékin express on dirait
![]() sinon j'ai trouvé ça gros le coup des flics ![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
-Kratos-Aurion- |
|
Citation :
L'épisode d'hier est clairement le plus douteux qu'on ai pu voir, genre les flics qui débarquent pour mettre en tôle pendant 6 heures les belges alors que t'a le caméraman derrière. Genre le proprio qui habite 1 kilomètre plus loin qui vient chercher Hoang & Quyen pour leur dire filer l'hospitalité, idem la grand mère qui vient chercher les deux autres. Puis ouais, Cecilia & Mathieu ont soi disant pas bougé pendant 2 jours, mais ils arrivent à doubler les deux autres qui étaient dans le top 4 tout le long et à finir 2e de l'étape... Un peu déçu par contre que la qualification se soit joué entre les belges et les asiats, j'aime bien les deux duos, c'est de loin les plus marrants. Les belges m'ont vraiment fait triper pendant 8 épisodes même si le Nicolas est un peu lourd par moment. J'étais mort de rire avec le conducteur du camion : "Hein la France ? Mais vous êtes des chinois §" ![]() Je viens d'ailleurs de lire que Fabrice et Nicolas se sont séparés genre 1 semaine après l'émission, le premier nommé ayant largué le deuxième par SMS ![]() Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Pe...2288080%3C/scr |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Hoang et Quyen éliminés, c'est vraiment dommage.
![]() Bon ben maintenant j'espère que Youssra et Randa vont aller jusqu'au bout. ![]() |
![]() |
|
|
Rha deg, j'aurais préféré que les deux anciens dégagent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|