Publié par fabregasetwalcott
Vous me direz que Cécilia & Mathieu aurait pu dégager, m'enfin les mecs ont gagné 51 000 euros par eux-mêmes... Non, vraiment déçu, d'un point de vue du mérite, Solange & Hervé, Chloé ou Fred & Jessica l'auraient beaucoup plus mérité. La chance, comme diraient certains...
Ouais sauf que tu passes 4 heures par jour à faire de la muscu et que t'es prêt à tout pour écraser les autres, c'est juste easy win de faire 51 000 €, surtout quand on sait que 99% des épreuves sont physiques. Le truc le moins physique que j'ai vu cette année c'était ptet l'épreuve ou fallait décharger le camion puis conduire les fenwick, parce que le reste... Rien que la dernière étape(je viens juste de la voir), sur les 3 amulettes t'a un trek et une épreuve d'endurance.
Forcément c'est juste impossible que des équipes comme les frangines puissent s'en sortir. Perso j'irais, ça serait pareil, tu peux pas lutter, tu peux juste espérer esquiver l'élimination, mais c'est pas pour autant qu'elles déméritent. J'ai envie de les voir gagner juste pour que les deux autres nazes perdent, Cécilia la meuf juste insupportable IRL, je l'aurait déjà débarquée à la place de son mec, elle a toujours raison et elle sait tout alors qu'elle fait rien, c'est énorme.
La jambonnerie du jour, c'est peut-être de nous diffuser Cécilia au bord du suicide, oui oui j'ai trop mal je peux plus avancer et de la voir 5 minutes après faire de la tyrolienne à bout de bras vitesse mach 3 et de courir comme une dingue à la fin..
Pour le vol de place, je sais pas qui si elles ont eu du bol, mais les deux autres en ont eu autant, ils sont partis à l'arrache sans savoir ou ils allaient et sont arrivés 1er, c'est de la pure moule également.
Fin bref, j'y crois pas trop en finale, mais j'espère une surprise.
|