Pékin express saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Ca c'est ce que nous montre la production, au final y a toujours cet éternel débat: ils semblent toujours arrivé à quelques minutes d'intervalle mais ne connaissent jamais leur classement, ils sont sensé se voir pourtant si c'est le cas, non?

Je suis aussi déçu de la finale vu le peu de suspense qu'elle offre, mais qui sait, on aura peut être droit à une bonne surprise. J'ai trouvé assez étonnant aussi que la final se déroule au milieu de nul part, on était plutôt habitués aux grandes places pleins de monde si ma mémoire est bonne.
Je ne parle pas en terme de temps, mais de place. Combien de fois ont-elles terminé avant-dernières ou avant-avant-dernières (et je doute que la prod' décide arbitrairement du classement) ?
Hmm vu comme ça en effet, il est clair que le couple de Molière était bien plus méritant si l'on compare les places de chacuns à toutes les étapes ainsi que les épreuves participées/remportées.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je ne parle pas en terme de temps, mais de place. Combien de fois ont-elles terminé avant-dernières ou avant-avant-dernières (et je doute que la prod' décide arbitrairement du classement) ?

En même temps tu sais Dans la saison 3, Pauline et Aurélie et Gerard et cédric on souvent étés mal placés et ils sont allés en final après oui ils ont gagné des truc mais ça reste dans ce principe surtout qu'il y avait des favoris tel que les deux inconnus
Citation :
Vous me direz que Cécilia & Mathieu aurait pu dégager, m'enfin les mecs ont gagné 51 000 euros par eux-mêmes... Non, vraiment déçu, d'un point de vue du mérite, Solange & Hervé, Chloé ou Fred & Jessica l'auraient beaucoup plus mérité. La chance, comme diraient certains...
Ouais sauf que tu passes 4 heures par jour à faire de la muscu et que t'es prêt à tout pour écraser les autres, c'est juste easy win de faire 51 000 €, surtout quand on sait que 99% des épreuves sont physiques. Le truc le moins physique que j'ai vu cette année c'était ptet l'épreuve ou fallait décharger le camion puis conduire les fenwick, parce que le reste... Rien que la dernière étape(je viens juste de la voir), sur les 3 amulettes t'a un trek et une épreuve d'endurance.

Forcément c'est juste impossible que des équipes comme les frangines puissent s'en sortir. Perso j'irais, ça serait pareil, tu peux pas lutter, tu peux juste espérer esquiver l'élimination, mais c'est pas pour autant qu'elles déméritent. J'ai envie de les voir gagner juste pour que les deux autres nazes perdent, Cécilia la meuf juste insupportable IRL, je l'aurait déjà débarquée à la place de son mec, elle a toujours raison et elle sait tout alors qu'elle fait rien, c'est énorme.

La jambonnerie du jour, c'est peut-être de nous diffuser Cécilia au bord du suicide, oui oui j'ai trop mal je peux plus avancer et de la voir 5 minutes après faire de la tyrolienne à bout de bras vitesse mach 3 et de courir comme une dingue à la fin..

Pour le vol de place, je sais pas qui si elles ont eu du bol, mais les deux autres en ont eu autant, ils sont partis à l'arrache sans savoir ou ils allaient et sont arrivés 1er, c'est de la pure moule également.

Fin bref, j'y crois pas trop en finale, mais j'espère une surprise.
Citation :
Ouep, sauf que là je parle juste de participation aux épreuves d'immunité et de victoires d'étapes, pas de gains d'épreuves. Là, ça se joue au stop, aucun avantage lié au physique, et pourtant Yousra & Randa sont loin d'avoir été les meilleures.

Ce n'est pas Koh Lanta...
Citation :
Publié par Zaduszki
Bonne finale au final !
Ouep.
Cécilia a démontré plus que jamais qu'elle avait un mental de crevette, mais le tout était fun.

Par contre, la prise d'amulettes me gave toujours autant (je préfère que les épreuves offrent des bonus ne se compensant pas pour le sprint final, genre divers types d'indices ou d'aides). En outre, le tout est quand même carrément plus chiant qu'une épreuve en ville type Saison 3. C'est la deuxième fois qu'ils le font, et à chaque fois ça me gave de façon monumentale . Enfin, je regrette un peu que Cécilia & Mathieu n'aient pas joués les connards quand Randa s'est blessée .
Alors qui a gagné cette finale? Je n'ai pas suivi les 2-3 derniers episodes faute d'intérêt pour les participants mais à priori Cecilia et Mathieu ont raflé la mise?
Citation :
C'est dommage, les soeurs auraient répondu peut être à une question de plus et c'était jouable. Surtout que Magellan c'était pas spécialement compliqué à trouver.
A mon avis la blessure de randa a jouer entre leurs faveur aussi.

Enfin bon je trouve que la victoire mérite surtout a Matthieu, c'est lui qui a tout fait!
-Il a fait limite le casse tête tout seul
-Il a toujours soutenu Terminatore même si elle gueulait ou pleurait
-La capture des moutons beh c'est encore lui
-Et le truc de la poutre aussi
-On va mettre en prime l'avion

Nan franchement j'aurais bien aimé que les deux soeurs gagnent

Déjà je trouve l'idée de l'épreuve de la poutre complètement stupide. Bien qu'ils aient mis un tas de feuilles en-dessous, Mathieu a bien eu du bol de pas se fracasser le cou à sa première chute. Je vois pas l'intérêt de faire des défis pareils, ils sont quand même relativement dangereux et pas très palpitants.

Félicitations quand même à Mathieu pour avoir tout fait pendant la finale, des épreuves jusqu'à trouver des véhicules. Cécilia est vraiment une sale crevarde inutile, mention spéciale quand elle demande à Mathieu de piquer un sprint quand il porte les deux sacs de 15 kg.

Et franchement Randa devait être franchement motivée et courageuse pour faire la montée du glacier avec une entorse, c'était clairement pas évident.

Dans l'ensemble une saison avec des candidats sympas (le frère et la soeur, les belges, les soeurs, le couple de retraités) mais qui partent trop tôt. Du coup on se retrouve avec deux équipes de crevards insupportables qui dominent tout : aucun suspense. Faudra complètement revoir le casting pour la prochaine saison car c'était assez moyen je trouve ce coup-ci.
STFU les insolents, râleurs, provocateurs qui gagnent...
Sinon j'ai suivi la finale vers la fin avec la recherche des quatre éléments et j'ai bien rigolé sur les véhicules pris.

Déjà, aucun d'eux ne se fait recaler quand ils demandent si on peut les amener...
Ensuite le coup du conducteur avec son tacot noir qui prend Yousra et Randa et qui 5 minutes plus tard dans l'émission prend le couple de plots...

Non, on savait que c'était truqué mais là c'est à se coucher par terre.
Citation :
Cécilia est vraiment une sale crevarde inutile, mention spéciale quand elle demande à Mathieu de piquer un sprint quand il porte les deux sacs de 15 kg.
Ah oui j'avais oublié ça
C'est comme quand ils avait eu le handicap

"Bébé le pick-upeuh rougeuh! Mais bébé bébé bébé bougeuh ton cuheuh!"
Elle stimule bien son coéquipier la bougre

D'ailleurs vous avez pas un site ou l'on peux voir la saison 1 de pékin express?
Oui je sais gogole (ou Google) sert a ça mais bon si vous connaissez un site accouchez le
Pour moi ceux qui ont gagné Pékin c'est certainement pas Cécilia et Mathieu. Quand je vois le courage et la détermination des soeurs (mention spéciale a Randa qui, malgré tout, est allé jusqu'au bout) je me dis que les grands vainqueurs ce sont elles.

Pékin express ce n'est pas que de la compétition et ceux qui l'ont compris en sorte beaucoup plus riche humainement.

L'argent ne fait pas le bonheur... à méditer.
Citation :
Publié par Moyashi
Pour moi ceux qui ont gagné Pékin c'est certainement pas Cécilia et Mathieu. Quand je vois le courage et la détermination des soeurs (mention spéciale a Randa qui, malgré tout, est allé jusqu'au bout) je me dis que les grands vainqueurs ce sont elles.

Pékin express ce n'est pas que de la compétition et ceux qui l'ont compris en sorte beaucoup plus riche humainement.

L'argent ne fait pas le bonheur... à méditer.

pékin express sert a montrer ce coté de la vie auquel nous les pays développés n'y pensons pas beaucoup (ou que l'on ne veux pas montrer)
Maintenant la seule perdante reste Cécilia, Mathieu lui encore mérite de gagner pour tout ce qu'il a fait
Curieusement a chaque saison c'est ceux que j'aime le moins dans les deux binomes qui gagnent, chuis trop malchanceux d'la life

Je vais essayer de trouver la saison 1 de pékin express elle a l'air intéressante
Déjà le stop, c'est lui qui est bilingue et s'y colle à chaque fois, pas mal de questions c'est lui, le tango alors que Cécilia se foutait ouvertement de sa gueule au sujet de ses talents de danseurs c'est encore lui qui mène le truc et lui fait gagner l'épreuve, etc... et y'a surement d'autres exemples encore.

Citation :
Publié par Mogweed
Dans l'ensemble une saison avec des candidats sympas (le frère et la soeur, les belges, les soeurs, le couple de retraités) mais qui partent trop tôt. Du coup on se retrouve avec deux équipes de crevards insupportables qui dominent tout : aucun suspense. Faudra complètement revoir le casting pour la prochaine saison car c'était assez moyen je trouve ce coup-ci.
Assez d'accord dans l'ensemble, sauf pour les belges qui m'insupportent (enfin surtout le ptit nerveux qui spam insulte et se fait larguer après l'émission).
Et sinon la 2ième équipe de crevard tu parles de qui ? fred et jessica ? fred est resté relativement correct et fairplay (il aurait pu envoyer chier mathieu quand il a paumé sa carte en moto) dans les épreuves de manière générale, après les embrouilles avec sa nana c'est autre chose
Citation :
Publié par Machin-chouette
Curieusement a chaque saison c'est ceux que j'aime le moins dans les deux binomes qui gagnent, chuis trop malchanceux d'la life
Ah ? Moi c'est plutôt l'inverse. En saison 1 je n'arrivais pas à blairer Patrick et Christophe mais mes préférés, Fathi et Medhi ont win. En saison 3 (je n'ai pas regardé la 2), mes deux teams préférées étaient en finale et Gerrard et Cédric, qui me plaisaient plus ont gagné. Bon en saison 4 c'est moins classe, je n'arrive pas à blairer Albert et Laurence et ceux que je voulais voir aller au bout (Jacky et Alexia) sont sortis ont terminé 4ème. Pour la saison 5, mes préférés ont gagné et l'autre team que je soutenais à terminer troisième, il y a juste les autres finalistes que je ne supportais pas et qui sont allées loin .
Citation :
Assez d'accord dans l'ensemble, sauf pour les belges qui m'insupportent (enfin surtout le ptit nerveux qui spam insulte et se fait larguer après l'émission).
Et sinon la 2ième équipe de crevard tu parles de qui ? fred et jessica ? fred est resté relativement correct et fairplay (il aurait pu envoyer chier mathieu quand il a paumé sa carte en moto) dans les épreuves de manière générale, après les embrouilles avec sa nana c'est autre chose
Moui m'enfin bon molière était de temps en temps con et il aurait mieux fait de prendre le temps de discuter avec sa meuf de temps en temps après j'ai bien aimé quand Jessica l'a cassé sur le trek en vélo

Sinon pronostic avant que Adriana nous sort le pavé du siècle:

L'année prochaine on sera dans quel pays?

A mon avis on retourneras en Asie (C'mathématique so chut )
en afrique !

Epreuve d'immunité : eviter les tirs des militaires x)

pour le moment ca fait 2 saisons en amerique du sud que je suis entièrement alors que celles en asie, non x)

alors j'aimerais bien une en asie, mais ils ont bien rodé quand meme ce continent
Citation :
Publié par Luto
en afrique !

Epreuve d'immunité : eviter les tirs des militaires x)

pour le moment ca fait 2 saisons en amerique du sud que je suis entièrement alors que celles en asie, non x)

alors j'aimerais bien une en asie, mais ils ont bien rodé quand meme ce continent

Tu veux dire plutôt Bagdad

Sinon pour l'afrique y'as que le maghreb mais bon la il fera sans doute trop chaud et l'algérie n'est pas de tout repos, la tunisie est trop petite et la Libye est fermée comme un coquillage
Reste les pays de l'europe de l'Est, le Kasakstan, les Philippines, une bonne partie de l'Indonésie, l'Australie, le Mexique et ses alentours

En gros y'a de quoi faire mais chacun posent un problème (manque de superficie, seul pays dans le coin etc...)

Bon allez Adriana ne nous fait plus languir sort nous donc ton pavé
Reste les pays de l'europe de l'Est, le Kasakstan, les Philippines, une bonne partie de l'Indonésie, l'Australie, le Mexique et ses alentours

En gros y'a de quoi faire mais chacun posent un problème (manque de superficie, seul pays dans le coin etc...)

Bon allez Adriana ne nous fait plus languir sort nous donc ton pavé
Ouais, l'Amérique centrale j'y avais pensé, c'est vous qui parliez d'Asie . L'Australie par contre, c'est carrément trop développé. Mais je retiens l'Europe de l'est, il y a moyen de faire un truc sympa .
Afrique qu'est-ce qui vous bloque ? pas assez "développé", manque de véhicules/réseau routier ?
Sinon Egypte/moyen-orient, à voir si y'a moyen de faire un itinéraire pas trop craignos pour les participants au niveau des pays traversés.
Ou bien encore un truc du genre d'îles en îles, nouvelle-zélande, polynésie, nouvelle-guinée, indonésie, philippines mais bon ça casserait ptet trop le côté "on fait du stop pour avancer".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés