Pékin express saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon Egypte/moyen-orient, à voir si y'a moyen de faire un itinéraire pas trop craignos pour les participants au niveau des pays traversés.
Citation :
Égypte Israël Palestine Syrie Irak Iran & pour finir Afghanistan, ça ferait un bon parcours.
Oui enfin bon la ça sera trek dans le désert tout le temps

Dans pekin express on a le droit a tout les climat, la il fera beau et chaud tout le temps....

Citation :
Ou bien encore un truc du genre d'îles en îles, nouvelle-zélande, polynésie, nouvelle-guinée, indonésie, philippines mais bon ça casserait ptet trop le côté "on fait du stop pour avancer".

La prod serait vite déficitaire pour le prix des transport en bateaux avions
Citation :
Publié par Lyen
Afrique qu'est-ce qui vous bloque ? pas assez "développé", manque de véhicules/réseau routier ?
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Égypte Israël Palestine Syrie Irak Iran & pour finir Afghanistan, ça ferait un bon parcours.
enfant_arme.jpg
Venez les mecs, je vous attends !

Ils ont fait cesser le Dakar à cause de ça, les risques seraient trop grands pour Pekin Express (et ils ne peuvent se permettre un mort). Limite, longer le Nil serait peut-être envisageable, mais rien d'autre.
Citation :
Publié par Machin-chouette
Curieusement a chaque saison c'est ceux que j'aime le moins dans les deux binomes qui gagnent, chuis trop malchanceux d'la life
Un peu pareil à chaque finale, c'est toujours le binôme que je veux voir perdre qui va gagner, à force on finit pas s'y faire lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés