Pékin express saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Hoang et Quyen éliminés, c'est vraiment dommage. J'aurai vraiment aimé les voir aller jusqu'à la finale.
Bon ben maintenant j'espère que Youssra et Randa vont aller jusqu'au bout.

Mais la même!!!!

Nan mais sérieux Cécilia et mathieux c'est pire que myriam alias terminator!
Je me dis chouette un truc de tango c'est pas sportif ça va être équitable j'pense pas qu'il vont gg eh bé pas du tout ils l'ont remportée mais grosse déception quoi!

sérieux c'est pas drôle c'est toujours les même qui gagne Cécilia et mathieu et jessica et fred

Comme Benoît mon mardi soir est limite libéré....

Sinon c'est moi ou c'est encore terminator et terminator bis qui ont encore eu le drapeau rouge dans le prochain épisode?
Si c'est ça je pète le câble du siècle (oui le gros poste rageux)
Bah ils s'étaient déjà plantés lors d'une précédente épreuve où il fallait séparer des caisses selon leur logo. Ils doivent trop stresser et du coup faire un peu n'importe quoi en voulant aller trop vite. Dommage.
Perso je le savais depuis le début de l'émission

C'étaient les seuls à être interviewé dans un hôtel, bien propre sur eux et tout pimpant !

Même les schwarzy qui ont gagné l'immunité n'ont pas fait d'interview dans un hôtel .... Bref s'était facile à deviné sur ce coup-là.
Citation :
Publié par Cis

C'étaient les seuls à être interviewé dans un hôtel, bien propre sur eux et tout pimpant !
Idem, le décor faisait vraiment hôtel voire hall d'aéroport. C'est dingue que la production ne pense pas à ce genre de détail quoi...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Idem, le décor faisait vraiment hôtel voire hall d'aéroport. C'est dingue que la production ne pense pas à ce genre de détail quoi...

Ben tient c'était pareil avec le couple belge au Galapagos
Une fois de plus je suis le premier a poster, alors....

Content que Yousra et Randa on gg l'immunité et surtout que Fred et Jess ont perdu

A quoi il sert le drapeau rouge la? Limite a rien quoique c'est ce qui a servi a faire perdre solange et hervé de la course

Fred toujours aussi con dans l'aventure

Dégouté que terminator et terminator bis sont arrivé premier, pour une fois j'aurais aimé que les vieux soit premiers la ils l'auraient mérité vu tout les truc bien qu'ils ont fait (faire le tour de la ville pour contourner de drapeau rouge demander une voiture pour le lendemain, chapeau a eux)

Sinon stop nous prendre pour des jambons

Citation :
Une fois de plus on voit Fred et Jess avec des boués de sauvetage u_u", Jambon/Pigeon powa!

Bon semaine prochaine on prie pour que Youyou et Ranran gagne ouais!!!
Et que Cécilia et Mathieu ou Fred et Jess partent ouais!!!
mhh il n'y a que chez moi ou la video sur le site de m6 est impossible à voir car y'a des "chargements" toutes les 20 secondes? :x

pour leurs pub ca marche bien mais pour l'emission ca recommence..

si vous connaissez un autre site que m6 ou on peut voir la video

edit : roh bah ca marche la, suffit que je rale..
Citation :
Publié par Zaduszki
Reste encore une chance que les deux soeurs participent pas a la finale je verrais bien une finale entre couples, avec les gens interressants quoi.
Ah, tu veux dire les blaireaux prêts à tout pour gagner ? Enfin surtout valable pour Cecilia & Mathieu, clairement les plus gros baltringues de ce jeu, Jess & Fred ça va, même si le deuxième est un peu lourd à toujours avoir raison.

Citation :
Publié par Machin-chouette
Sinon stop nous prendre pour des jambons
J'allais le poster mais tu l'a fait avant, je viens juste de regarder la rediff là. Encore du mytho à gogo quoi : Ils sont dans le trou de balle de la planète, y'a 600 km à faire et on t'explique qu'ils arrivent tous en même temps ou presque

J'adore aussi l'embrouille pour les bagnoles, ils pètent des boulons tout seuls les gens, si Mathieu saute sur les voitures, bah tu fait pareil, tu te met 100 mètres plus bas, tu les aura avant lui...
perso je ne serai même pas étonné si en realité "papi et mamie" étaient arrivés en deuxième ou troisième position (voire en premier) car a part la crevaison ils avaient a priori une belle avance et je soupçonne plutôt la prod d'avoir fait pression vu l'épreuve du glacier qui n'aurait peut etre pas convenu a la "grand mere anxieuse" (oui theorie du complot toussa ).
Citation :
Publié par Adriana
Ah, tu veux dire les blaireaux prêts à tout pour gagner ?
Oui l'émission serait encore moins intéressante avec que des touristes comme les deux sœurs (même si j'ai rien contre elles, j'les trouve juste pas drôles a suivre).
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
perso je ne serai même pas étonné si en realité "papi et mamie" étaient arrivés en deuxième ou troisième position (voire en premier) car a part la crevaison ils avaient a priori une belle avance et je soupçonne plutôt la prod d'avoir fait pression vu l'épreuve du glacier qui n'aurait peut etre pas convenu a la "grand mere anxieuse" (oui theorie du complot toussa ).

Dans ce cas je vois pas comment ils auraient montés les 4000m soit une grande partie du Chimborazo et retourner en bas pour arriver les premiers a Chichou (chais pu le nom )

Citation :
J'adore aussi l'embrouille pour les bagnoles, ils pètent des boulons tout seuls les gens, si Mathieu saute sur les voitures, bah tu fait pareil, tu te met 100 mètres plus bas, tu les aura avant lui...

Y'avait enfin un peu de clash
franchement entre de la randonnée sur un chemin (certes il y a du dénivelé ) et un glacier (voire de plus le trailer sur la préparation de cette etape ou on sent bien qu'il faut prendre des mesures de securité) c est carrément plus "chaud" et potentiellement "angoissant" de poser ses petits pieds sur une surface pleine de crevasses par grand froid.
je ne dit pas qu'il y a forcément eu "complot" mais ce ne sera pas la premiere fois que ce type d'aventure peut etre "pipeautée" (au fond on ne montrera forcément que ce que la prod veut montrer); m'enfin c est aussi de la tele realité et du moment que le spectacle est au rendez vous (j espere un combat final entre un yeti et le couple de sportif ).
Cécilia et Mathieu n'ont absolument pas le même niveau physique que Youssra et Randa. Je trouve la sélection des équipes cette année complètement inégale... Mais je suis quand même content pour les deux soeurs comme quoi rien n'est perdu. Faut pas se leurrer si la finale se joue sur une épreuve sportive c'est terminé pour les soeurs.
Comment voler une place en finale de pékin express? regarder dans ses mains à 10 km à la ronde et trouver comme par hasard la ligne d'arrivée, ça aide d'avoir des yeux de fouine
Bon pas grave, mais j'la sens mal la finale
Citation :
Publié par Moyashi
Cécilia et Mathieu n'ont absolument pas le même niveau physique que Youssra et Randa. Je trouve la sélection des équipes cette année complètement inégale... Mais je suis quand même content pour les deux soeurs comme quoi rien n'est perdu. Faut pas se leurrer si la finale se joue sur une épreuve sportive c'est terminé pour les soeurs.

Trop comme d'habitude ça se finit sur un gros truc physique mais....

OUAIS!!!Youyou et raran sont en finales et Molière et sa copine sont derniers
Mais comme même le gros pactole de 70 000€ zont un peu trop fumés mais pas grave les soeurs vont tout voler NIARK NIARK

Mais bon j'ai ri sur le teaser

"Il va y avoir de l'émotion"
Ouin ouin de Cécilia x'D

Mais bon pas trop de Jambonnerie cette fois ci quoique comment ils ont pu tout rattraper les Terminators sur la dernière matinée à moins que c'était des papys a 40k/h qui les emmenait chez le marin et que eux c'était la grosse bagnole a 120k/h (j'exagère sisi) euh mouais je vois pas trop

Et la conductrice de youyou et ranran
"mais si c'est pas loin"

Citation :
Reste encore une chance que les deux soeurs participent pas a la finale je verrais bien une finale entre couples, avec les gens interressants quoi.
Faut croire que non et t'as le seum
Cécilia et Mathieu faut qu'ils montent leurs skills "d'humilité", "fairplay" et de "respect" pour être intéressants ... (surtout Cécilia en fait... mathieu comprendra peut être un jour qu'il est un souffre douleur, l'amour rend aveugle ?)
Yousra et Randa, ça doit être l'équipe que j'aime le moins ou presque (sans trop pouvoir vous expliquer pourquoi) et ça fait un paquet d'étapes que j'espère les voir terminer dernières et qu'elles se sauvent de justesse. Merde. Mais quoi qu'il en soit, je trouverais juste honteux qu'elles gagnent : elles n'ont remporté aucune étape et n'ont participé qu'à une épreuve d'immunité . Vous me direz que Cécilia & Mathieu aurait pu dégager, m'enfin les mecs ont gagné 51 000 euros par eux-mêmes... Non, vraiment déçu, d'un point de vue du mérite, Solange & Hervé, Chloé ou Fred & Jessica l'auraient beaucoup plus mérité. La chance, comme diraient certains...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
qu'elles se sauvent de justesse.
Ca c'est ce que nous montre la production, au final y a toujours cet éternel débat: ils semblent toujours arrivé à quelques minutes d'intervalle mais ne connaissent jamais leur classement, ils sont sensé se voir pourtant si c'est le cas, non?

Je suis aussi déçu de la finale vu le peu de suspense qu'elle offre, mais qui sait, on aura peut être droit à une bonne surprise. J'ai trouvé assez étonnant aussi que la final se déroule au milieu de nul part, on était plutôt habitués aux grandes places pleins de monde si ma mémoire est bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés