Pékin express saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Machin-chouette
Ca veux dire qu'il aiment fred et jess? (remerciement de l'épisode précédent Stratégie pour les amulettes)

Sinon 2eme pronostic qui sera vainqueur de cette saison (enfin qui voyez vous gagner a ushuaïa?)

Fabre: Powned double post
Ben ils les ont cité dans la liste des équipes qu'il souhaitaient protéger, et ces derniers ont offert leur voiture à Cecilia et Mathieu lors de la dernière étape, donc oui.

Pour les gagnants, je dirais... Solange et Hervé. Cécilia et Mathieu sont trop détestés, Haong et Quyen ainsi que Fabrice et Nicolas ont des rapports trop conflictuels, Anne-Marie devrait être un trop grand frein pour Chloé tout comme Jessica pour Frédéric et je n'aime pas Yousra et Randa.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Sinon mdr la tête de Cécilia quand Stéphanie a dit avoir passé une bonne soirée avec Matthieu.
Trop, elle avait l'air de dire "Tu te l'es tapée ?" .

M'enfin Stéphanie est un brin débile, rien que pour ça elle aurait mérité de dégager. Et Chloé .
J'avoue j'ai bien aimé cet épisode mais bon trop banal et peu de vague genre même pas de pousseur ni de ralentisseur comme avant bien dommage tout de même j'aurais bien voulu voir des gros caprice du genre "j'veux aller chier! "
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
*a regardé pour la première fois l'émission le jour de sa diffusion initiale*

Cécilia et Mathieu . Enfin des gens qui viennent pour gagner, j'aime cette mentalité !
Marrant moi je peux pas les blairer, vivement qu'ils giclent. Ok tu peux jouer la victoire, mais pas non plus à n'importe quel prix. Je viens juste de matter l'épisode de mardi sur M6 Replay en fait là, une nana comme Anne-Marie obligé je m'embrouille, je la laisse plantée dans son désert, c'est dingue un égoïsme pareil, j'ai du mal à concevoir comment on peux s'étonner de la difficulté du truc, alors que chaque année t'a des étapes de trek, ou des centaines de marche à te taper, tu le sais avant, si tu peux pas, tu restes chez toi.

Par contre c'était complètement obvious que l'étape ne serait pas éliminatoire, tellement leur truc de mix d'équipes, c'est naze, inutile et sans aucun intérêt, parce que à moins d'être une cruche comme Stéphanie, t'a pas un seul ralentisseur qui acceptera de monter sur le truc si son binôme n'est pas devant. Au final ça donne 2 jours de course pour des mecs qui s'attendent tous à l'arrivée

Sinon je viens de récupérer les premiers épisodes de The Amazing Race, un jeu US à peu près similaire(même si Pekin Express est basé sur un jeu néerlandais je crois), j'avais jamais regardé, c'est sympa mais complètement différent au final. Les mecs ne savent absolument pas ou ils vont et sont plus ou moins pris en charge pour les transports, du moins on leur indique le bus, train etc, c'est plus genre course au trésor, faut choper les indices les uns après les autres et y'a des épreuves au milieu, ça va du pont de singe entre deux immeubles à faire de la peinture ou traire des vaches.

J'étais d'ailleurs mort de rire en regardant le 2e épisode toute à l'heure, où la prod file des 307 coupés à chaque équipe pour se déplacer au Chili, et j'ai halluciné en voyant une équipe de frangins ne pas savoir utiliser une boîte manuelle, le premier n'avait pas compris qu'il fallait enlever le frein à main au début, et le 2e n'a pas trouvé la marche arrière, ils ont poussé la voiture pour la faire reculer Pareil que les deux couillons qui essayent de payer au Chili avec du fric brésilien Vachement moins humain par contre, hormis demander 2/3 infos aux gens, y'a aucune interaction comme chez nous.
Citation :
Je viens juste de matter l'épisode de mardi sur M6 Replay en fait là, une nana comme Anne-Marie obligé je m'embrouille, je la laisse plantée dans son désert, c'est dingue un égoïsme pareil, j'ai du mal à concevoir comment on peux s'étonner de la difficulté du truc, alors que chaque année t'a des étapes de trek, ou des centaines de marche à te taper, tu le sais avant, si tu peux pas, tu restes chez toi.

Ce qui m'a a moitié fait délirer c'et sa phrase du genre : "fin bon la première amulette c'est grâce a moi si on l'as eu"

Elle était pas obligé de se la ramener pour ça quoi
Citation :
Publié par Adriana
Par contre c'était complètement obvious que l'étape ne serait pas éliminatoire, tellement leur truc de mix d'équipes, c'est naze, inutile et sans aucun intérêt, parce que à moins d'être une cruche comme Stéphanie, t'a pas un seul ralentisseur qui acceptera de monter sur le truc si son binôme n'est pas devant. Au final ça donne 2 jours de course pour des mecs qui s'attendent tous à l'arrivée
Ben lors des trois premières saisons il me semble que le concept marchait : les ralentisseurs essayaient de ralentir sans jouer l'anti-jeu total (je ne bouge pas). Maintenant il est vrai que c'est une mauvaise chose, mais s'ils arrivaient à exclure cette pratique ça ne fait que rendre la course plus amusante.
Citation :
les ralentisseurs essayaient de ralentir sans jouer l'anti-jeu total (je ne bouge pas).

Qui te dit que Cécilia l'aurais pas fait si elle aurait eu sabine comme pousseuse (s'accrocher a un poteau d'une affiche de pub)
Nouvel épisode et personne a posté une critique rageuse, bizarre ça

Sinon bah comme d'hab rien de plus rien de moins a part yousra et randa dans la voiture de police qui a été sympas sinon mi chaud mi froid
C'était un peu de l'arnaque l'épreuve d'immunité quand même. Le frère et la soeur ont pas pu faire grand-chose contre les sportifs vu que l'épreuve les avantageait clairement vu tous les allers-retours à faire. Là aussi c'était un peu étrange (ou alors j'ai pas compris). On a l'impression que le frère et la soeur ont ramené 6 bouteilles en 10 minutes et plus une seule pendant le temps restant. Un des deux a fait un malaise ou bien ?

Sinon vu l'handicape, c'était presque impossible de rattraper le retard accumulé, surtout que la tante avait une stratégie un peu étrange pour faire de la route.
Dommage que Cécilia et Mathieu ne soit pas que sportif, ils sont capable de retenir quelques vers en espagnol (même si ils ne connaissaient pas l'île de Pâques O_o). Enfin, au moins le frère et la soeur n'ont pas été éliminés, ce qui serait dommage, étant donné que ce sont les seuls à être un tant soit peu drôle.

Heureusement que le handicap de Sabine et Stéphanie était de taille, car je peux vraiment pas le ma voir cette Sabine avec son accent dégueu du nord.
Citation :
Publié par Mogweed
C'était un peu de l'arnaque l'épreuve d'immunité quand même. Le frère et la soeur ont pas pu faire grand-chose contre les sportifs vu que l'épreuve les avantageait clairement vu tous les allers-retours à faire. Là aussi c'était un peu étrange (ou alors j'ai pas compris). On a l'impression que le frère et la soeur ont ramené 6 bouteilles en 10 minutes et plus une seule pendant le temps restant. Un des deux a fait un malaise ou bien ?

Sinon vu l'handicape, c'était presque impossible de rattraper le retard accumulé, surtout que la tante avait une stratégie un peu étrange pour faire de la route.
Bah c'était pas pire que la grosse chilienne avec ses piafs comme handicap, surtout que le truc était léger, fallait juste arrêter d'être idiot 2 minutes pour essayer de rentrer à 2 avec le gros machin dans une bagnole type citadine 3 portes ou coupé

L'immunité c'était moisi aussi j'ai trouvé, au début je me dis ah tiens enfin une épreuve ou Mauresmo, enfin Cécilia et son boy ne vont pas rouler sur tout le monde parce que le poème c'est un peu chaud et tout. Puis en fait que nenni, étant donné que dans leurs trucs à apprendre par coeur c'est parfois 1 ou 2 mots.
Parce que bon le truc à réciter, certes c'est de l'espagnol mais ils ont du apprendre 10 mots chacun à tout casser.

Et puis on nous a encore pris pour des jambons, genre 400 bornes pour rejoindre la ville qui file le voyage vers l'île de Pâques et veut nous faire croire qu'ils sont arrivé avec 2 min d'intervalle à chaque fois
Bah alors mes choupinous personne parlent de PE ce soir?

Les PD derniers mais repêchés en tant qu'équipe cachée (woaw ma vocation poète ou rapeur )

Mais Fred je l'aurait dit la même chose que Quyen à son frère

"j'te jure si j'ai un couteau j'te plante!!" En pire
Quel bolos ce Molière de mon cul

Sympas ce soir surtout sur le trek a vélo ou j'ai ri sur Solange
Mais bon comme d'habitude virez Les sportif ils choppent tout (comme Fred et Jessica)!! =D
La phrase de la soirée revient à Nicolas qui parle à Randa et Yousra : "Normalement la galanterie voudrait qu'on vous laisse passer en premier, mais pas de chance on est pédé". Juste énorme ce couple, faut qu'ils réussissent à ne pas se faire voir pour revenir dans la course, ils sont géniaux.
Quand je les ait vu parler dans le bus j'me suis dis:

C'est bon on a pas encore fini avec eux

Citation :
"Normalement la galanterie voudrait qu'on vous laisse passer en premier, mais pas de chance on est pédé". Juste énorme ce couple, faut qu'ils réussissent à ne pas se faire voir pour revenir dans la course, ils sont géniaux.
Trop j'veux voir les Asiatiques et les Belges à Ushuaia
Dommage que nico soit chiant quelque fois

Citation :
Source que c'était prévu longtemps à l'avance (l'équipe cachée) ?
Ca a commencé a la 4eme saison c'tout :S
Citation :
Publié par Machin-chouette
Trop j'veux voir les Asiatiques et les Belges à Ushuaia
Dommage que nico soit chiant quelque fois
C'est bien la première saison où j'apprécie autant d'équipes: les belges, les deux soeurs, le frère et la soeur et le couple de vieux. Après j'ai une préférence pour celles dont tu parles.
Citation :
Publié par Lunael :o)
ça a l'air fun l'histoire de l'équipe cachée
Je me rappelle des deux mecs qui c'étaient déguisés en grosses bonnes femmes pour pas se faire voir
Citation :
Je me rappelle des deux mecs qui c'étaient déguisés en grosses bonnes femmes pour pas se faire voir
Ah oui surtout qu'il parlaient a peine un mot d'anglais alors va te faire comprendre déguisé en travesti
J'ai bien aimé la partie de "puissance 4" genre Fred et Joanna auraient pu gagner 2 fois...Mais l'egoisme et le jeu solo de Fred a eu raison d'eux....que ca soit pour cette épreuve comme pour la course d'ailleurs. Toujours a rabaisser sa femme, c'est navrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés