Publié par
fabregasetwalcott
*a regardé pour la première fois l'émission le jour de sa diffusion initiale*
Cécilia et Mathieu

. Enfin des gens qui viennent pour gagner, j'aime cette mentalité !
Marrant moi je peux pas les blairer, vivement qu'ils giclent. Ok tu peux jouer la victoire, mais pas non plus à n'importe quel prix. Je viens juste de matter l'épisode de mardi sur M6 Replay en fait là, une nana comme Anne-Marie obligé je m'embrouille, je la laisse plantée dans son désert, c'est dingue un égoïsme pareil, j'ai du mal à concevoir comment on peux s'étonner de la difficulté du truc, alors que chaque année t'a des étapes de trek, ou des centaines de marche à te taper, tu le sais avant, si tu peux pas, tu restes chez toi.
Par contre c'était complètement obvious que l'étape ne serait pas éliminatoire, tellement leur truc de mix d'équipes, c'est naze, inutile et sans aucun intérêt, parce que à moins d'être une cruche comme Stéphanie, t'a pas un seul ralentisseur qui acceptera de monter sur le truc si son binôme n'est pas devant. Au final ça donne 2 jours de course pour des mecs qui s'attendent tous à l'arrivée
Sinon je viens de récupérer les premiers épisodes de The Amazing Race, un jeu US à peu près similaire(même si Pekin Express est basé sur un jeu néerlandais je crois), j'avais jamais regardé, c'est sympa mais complètement différent au final. Les mecs ne savent absolument pas ou ils vont et sont plus ou moins pris en charge pour les transports, du moins on leur indique le bus, train etc, c'est plus genre course au trésor, faut choper les indices les uns après les autres et y'a des épreuves au milieu, ça va du pont de singe entre deux immeubles à faire de la peinture ou traire des vaches.
J'étais d'ailleurs mort de rire en regardant le 2e épisode toute à l'heure, où la prod file des 307 coupés à chaque équipe pour se déplacer au Chili, et j'ai halluciné en voyant une équipe de frangins ne pas savoir utiliser une boîte manuelle, le premier n'avait pas compris qu'il fallait enlever le frein à main au début, et le 2e n'a pas trouvé la marche arrière, ils ont poussé la voiture pour la faire reculer

Pareil que les deux couillons qui essayent de payer au Chili avec du fric brésilien

Vachement moins humain par contre, hormis demander 2/3 infos aux gens, y'a aucune interaction comme chez nous.