Pékin express saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Le père et le fils ont été éliminés.

Par contre, entre les spécimens de Koh Lanta et les deux cas de Pékin Express, y'a pas une super publicité pour les sportifs. Car là la femme s'est comportée comme une ordure avec l'équatorienne. Et le mari complètement demeuré "olol² je croyais qu'elle faisait semblant, mais nan apparemment c'est dur de monter 400 marches pour une femme de 100 kilos". Ils sont juste complètement à la ramasse ces deux-là c'est triste à voir.

Marrant l'épreuve pendant laquelle la nièce et la soeur luttent contre leur incapacité à reconnaître leur droite de leur gauche. Avec les commentaires de ceux qui conduisaient c'était bien tripant.
Citation :
"Molière de mon cul". J'aime.
+10

"bébé bébé bébé!! Reste pas planté la"
Bah lol tu reste planté devant luz aussi c'pas mieux xD

Mais sinon 4eme avec un handicap big g g quand même

Mais ce qui m'a fait rire!

Nico tu m'aide a déplier la tante?
Et après il font ouin ouin parce qu'il les aident pas
sans déconner un voyage aux galapagos tu vas pas faire le généreux!
Comme quoi trop donner nuis a ta santé!
J'ai trouvé la séquence avec les anciens candidats et le drapeau bien mieux que l'épisode entier
Ça manque de blonde dans cette saison...

J'pense que ma saison préférée c'est celle avec les deux blondes et le père et le fils du Sud
Les deux jeunes de la saison 1 étaient sympa aussi.
Utiliser le drapeau rouge pour gagner l'étape c'est cool ... mais pour éliminer une équipe bien particulière pour je ne sais quel raison c'est vraiment stupide et c'est de l'anti jeu.... ça t'apprends de bonne valeurs tiens tsss ça me dégoute.
j'espère qu'il y aura une justice et qu'il se feront éliminer fissa.
Citation :
Publié par Moyashi
Utiliser le drapeau rouge pour gagner l'étape c'est cool ... mais pour éliminer une équipe bien particulière pour je ne sais quel raison c'est vraiment stupide et c'est de l'anti jeu.... ça t'apprends de bonne valeurs tiens tsss ça me dégoute.
j'espère qu'il y aura une justice et qu'il se feront éliminer fissa.
c'est pas pour éliminer une équipe bien particuliere mais pour sauver 2 équipes.
... Cecilia a pas aimer que l'équipe (la tata et la niece) qu'elle avait retardée arrive a la rattraper grâce a la grève...Elle a alors voulu le leur faire payer avec le drapeau rouge (bel occasion ! d'où cette jubilation), c'est donc de la pure vengeance... sauf que la ou ils ont pas bien réfléchis c'est qu'en retardant les autres équipes (ce qui n'a servi a rien puisque l'équipe qu'elle voulait éliminer était de toute façon dernière) ils vont se faire détester avec ce que ca implique (je crois qu'a la fin de l'épisode elle l'a compris mais c'est trop tard, le mal est fait).

C'est bien cher payer pour sauver 2 équipes ... En plus du fait que c'est malsain. Les autres saisons c'etait sympa le drapeau rouge mais la franchement c'est même pas drôle.
Elle faisait quand même super peur la sportive avec son drapeau. On a l'impression qu'elle prenait son pied comme une tarée en criant au caméraman "vas-y prends-moi en photo !" (). Je veux bien que tu fasses ton chieur une fois que t'as récupéré le drapeau mais bon, y'a quelques limites à la connerie.

Ce qui est "marrant" quand même, c'est que dans les différentes saisons de l'émission, c'est presque toujours le couple le plus insupportable qui gagne le drapeau rouge. C'est un peu étrange mais bon...

J'ai pas compris l'attitude de la sportive pendant que Sabine et Stéphanie faisaient leur discours par contre. On a l'impression qu'elle essayait de faire croire qu'elle allait pleurer et en même temps qu'elle se foutait de leur gueule.
En tout cas ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul, désormais y'a pas mal d'équipes qui ne leur donneront jamais leurs médailles.
C'est là l'intérêt du nouveau duo qui semble arriver la semaine prochaine, dixit le teaser de fin d'épisode.

Mais ouais... Le sportifs ont pas réfléchi. Si les deux qui se connaissaient pas (la jeune et la vieille) et le frère et la sœur sortent sans médaille, personne ne sera susceptible de leur en filer. Donc si il veulent gagner de l'argent à la fin, il faut qu'ils gagnent un max d'épreuves par eux même. C'est pas gagné quoi. Donc en gros, si ils arrivent en finale, l'équipe d'en face risque d'avoir plus des 4/5 des médailles du jeu.
C'est un peu moche pour les équipes déjà éliminées d'en introduire une nouvelle en plein milieu de la compétition quand même. Y'avait pas déjà eu ça dans une précédente saison avec une coalition des équipes initiales contre la nouvelle ?
Citation :
Si il y a un nouveau duo la semaine prochaine, je me demande si il ne va pas y avoir un abandon ? C'est bizarre un duo qui arrive à ce stade de la compétition.
Bah on a entendu cecilia dire c'est bon j'me casse!!
N'empêche ca me ferais rire de revoir sabine et stephanie revenir tiens mais bon dommage que ca n'arriveras pas du moins je pense...

Citation :
On a l'impression qu'elle prenait son pied comme une tarée en criant au caméraman "vas-y prends-moi en photo !"

J'ai ri a ce moment la!!

Citation :
Cécilia et Mathieu . Enfin des gens qui viennent pour gagner, j'aime cette mentalité !
Justment c'est pas drôle on dirait voir des mecs qui vont aller a ushuaïa les doigts dans l'nez avec les 100 000€ ou on fait avec des gens normaux qui se sont pas préparé ou on prends que ces compétiteurs!
Mais dans ce cas le casting serait beaucoup trop sélectif!

Enfin bon semaine prochaine les équipes son mixés!!
Sortez les pronostics:
Déja j'ai vu fabrice et quyen ensemble
Citation :
Publié par Machin-chouette
Enfin bon semaine prochaine les équipes son mixés!!
Sortez les pronostics:
Déja j'ai vu fabrice et quyen ensemble
Si je ne me trompe Frédéric en pousseur et Chloé en ralentisseuse (qui ralentit que dale).

Ceci laisse imaginer que c'est Cécilia et Mathieu qui ont fait la séparation, car Frédéric est un bien meilleur pousseur que Jessica.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Si je ne me trompe Frédéric en pousseur et Chloé en ralentisseuse (qui ralentit que dale).

Ceci laisse imaginer que c'est Cécilia et Mathieu qui ont fait la séparation, car Frédéric est un bien meilleur pousseur que Jessica.
Probable, l'équipe gagnante de la précédente étape doit avoir le choix en théorie.
Citation :

Ca veux dire qu'il aiment fred et jess? (remerciement de l'épisode précédent Stratégie pour les amulettes)

Sinon 2eme pronostic qui sera vainqueur de cette saison (enfin qui voyez vous gagner a ushuaïa?)

Fabre: Powned double post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés