Pékin express saison 5

Répondre
Partager Rechercher
En même temps dans certains endroits si la production ne faisait pas ça y'aurait aucun intérêt à voir les candidats sur le bord de la route pendant toute une journée. Après c'est sûr que du coup ils doivent largement favoriser certaines équipes mais bon, on commence à la savoir maintenant. L'aspect course commence à disparaître de toute façon, dans une saison on va se retrouver à suivre un trek géant.
J'aime bien Hoang, j'attends avec une certaine impatience qu'il se fasse trucider par sa sœur.

Sinon ouais, pour l'instant, y a pas vraiment d'équipe vraiment intéressante a suivre. Niveau casting, je préférais la saison au Chili.
Ste trucage de merde encore...

"Oh fuck, tu as laissé la carte dans le pickup, et on ne sait pas où aller ! *fear*"
[10 minutes de pleure, de lamentation, et bizarrement un pickup s'arrête à côté d'eux...]
"Oh ben on vient de se rappeler qu'il fallait aller dans la ville machin, sur la place bidule qui est en face de l'hotel truc"

O'secours quoi... pis bien joué encore le casting, v'là les caricatures d'homo
Citation :
Publié par adokhyel
Je ne sais pas comment vous trouvez le courage de regarder ça..... moi au bout de 15 secondes ça me gonfle déjà et au bout de 30 je change de chaine....
Sincèrement "c'était mieux avant".
Là on s'éloigne de plus en plus du concept de jeu pour s'approcher dangereusement des limites endemolesques avec situations provoquées, magouillages visibles, et un casting qui a pris plus de temps que le tournage lui-même.
+1 avec Linou, on a clairement perdu une bonne part de spontanéité ces derniéres saisons, et le coté "rencontre avec les locaux" s'est appauvrit de manière assez spectaculaire. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les coulisses.

A coté de ça, il y a toujours la variété des paysages, la découverte, et un coté "drama/magouille" (entre participants s'entend) bien moins prononcé que dans Koh-Lanta et autre, c'est moins drôle mais plus dépaysant.
Bon je viens de regarder l'émission que j'avais enregistrée hier.

C'était assez drôle de voir Chloé se retrouver exactement avec ce qu'elle ne voulait pas, elle a raté une occasion de se taire.

Concernant Hoang, son reportage doit être fake, parce que je n'ai jamais vu un "mec obsédé par son travail dans une banque, adepte de la méditation et des voyages avec juste un sac à dos" moi. Par contre, insérez le portait de sa soeur et ça marche (il danse/chante, se plaint de l'insalubrité des lieux visités, n'est jamais calme...).

Sinon, je suis comme certains pas fan du casting. À part les deux qui viennent de dégager, je n'apprécie vraiment personne, tous ne sont que des pleurnichards permanents...
Non mais Hoang si il est chef de projet dans une banque, moi je suis chercheur au CNRS.. Il est pas méchant et marrant, mais on dirait le personnage de Hiro dans Heroes en encore plus neuneu... Vraiment pas fan des duos cette année, entre le coupe de sportifs genre je suis une grosse bombasse de 28 ans et j'ai épousé un mec de 45 ans ou le couple homosexuel ou ils se mettent à chialer en plein milieu, ça me parait un peu exagéré.

En ce qui concerne les suspicions de tricherie, c'est à peu près certain qu'il y'en a, mais c'est compréhensible, car on peut pas filmer Josiane et Jean Guy qui galèrent pendant 3 heures le long d'une route de campagne sans trouver une voiture. Donc je pense qu'ils aident ceux qui galèrent vraiment, c'est pas super gênant dans la mesure ou vu le retard qu'ils ont, ils ont peu de chance de remonter.

Le seul truc où on nous prends un peu pour des cons j'ai l'impression, c'est quand Stéphane Rothenberg annonce que oui oui ça s'est joué à quelques secondes près. Mais ouais, genre les mecs ils doivent faire 180 kilomètres dans la journée en se démerdant pour le transport et tout et tu veux nous faire croire qu'ils sont tous arrivés les uns derrière les autres à quelques minutes près alors que certains font le voyage en camion à 80 km/heure et les autres en 4x4

Mais bon ça se laisse bien regarder quand même. Dommage que Nino et Patrick aient jarté, par contre omg ultra lourd la pub juste avant l'annonce du résultat, on se croirait sur les vieux DA japonais du club Do ou ça coupe PILE quand faut pas. Faut du suspense, mais faut pas abuser. Même Koh Lanta la pub a lieu avant le conseil et ils coupent pas juste avant le dernier bulletin.
Personne, étape non éliminatoire, mais les derniers sont cécilia et mathieu, qui auront un fardeau à porter pour l'étape suivante, mais vu que les mecs ont eu une heure de retard et ont finalement participé à l'immunité, ça m'étonnerait que ça les handicape beaucoup.
D'ailleurs ce passage était quand même super étrange. Je veux bien que sur le plan physique ils sont largement supérieurs aux autres candidats mais refaire le chemin retour, remonter aussi haut et repartir pour finalement doubler presque tout le monde, ça paraît hautement improbable.
On le saura que la semaine prochaine ça.

En tout cas le frère et la soeur sont vraiment excellents, surtout quand il tappe la conversation au chauffeur en train de pisser sur son bus. Et les vieux ont fait une belle performance vu leur âge et l'altitude.
Citation :
Le seul truc où on nous prends un peu pour des cons j'ai l'impression, c'est quand Stéphane Rothenberg annonce que oui oui ça s'est joué à quelques secondes près. Mais ouais, genre les mecs ils doivent faire 180 kilomètres dans la journée en se démerdant pour le transport et tout et tu veux nous faire croire qu'ils sont tous arrivés les uns derrière les autres à quelques minutes près alors que certains font le voyage en camion à 80 km/heure et les autres en 4x4

Mais bon ça se laisse bien regarder quand même. Dommage que Nino et Patrick aient jarté, par contre omg ultra lourd la pub juste avant l'annonce du résultat, on se croirait sur les vieux DA japonais du club Do ou ça coupe PILE quand faut pas. Faut du suspense, mais faut pas abuser. Même Koh Lanta la pub a lieu avant le conseil et ils coupent pas juste avant le dernier bulletin.
C'est un peu vrai tout ça

Mainteant on se demande comment 5 équipes/9 se gourent de chemin pekin express saison 5 serait donc joué pas des concurrents mal orientés ?

Après chuis pour les chinois sont excellent!!
Maintenant chuis déçu qu l'étape ne fut pas éliminatoire parce que les sportifs super favoris et qui vont repartir carrément avec 100 000 euros les doigts dans l'nez non merci!

Franchement la 3eme saison reste la meilleur et la finale se jouaient avec des personnes qui n'étaient pas non plus les gros favoris
Citation :
Publié par Machin-chouette
Franchement la 3eme saison reste la meilleur et la finale se jouaient avec des personnes qui n'étaient pas non plus les gros favoris
Parce que lors de la 4 les deux qui passaient leur temps à s'engueuler étaient favoris ? Si je devais donner des favoris pour cette édition ç'aurait été les deux hôtesses de l'air parlant 40 langues à deux. M'enfin de toute façon, ce jeu c'est plus du hasard et de la popularité (pour les voitures de la prod') qu'autre chose.
Y'a un truc qui m'a fait tiquer dans le dernier épisode : à un moment y'a 2 couples en galère qui se retrouvent à devoir camper en bord de route et bizarrement alors qu'ils montrent comment toutes les équipes sont installées pour la nuit, eux on les revoit pas. Genre ils ont été héliportés dans un hotel 4 étoiles à Valpareso ?
La soeur à Bruce Lee, elle est pas très intelligente, mais elle a des belles cuisses bien musclées.
Ah et le couple qui s'est rencontré sur Internet va pas faire long feu.

Voilà tout ce qu'il y a à retenir de l'épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés