Non mais Hoang si il est chef de projet dans une banque, moi je suis chercheur au CNRS.. Il est pas méchant et marrant, mais on dirait le personnage de Hiro dans Heroes en encore plus neuneu... Vraiment pas fan des duos cette année, entre le coupe de sportifs genre je suis une grosse bombasse de 28 ans et j'ai épousé un mec de 45 ans ou le couple homosexuel ou ils se mettent à chialer en plein milieu, ça me parait un peu exagéré.
En ce qui concerne les suspicions de tricherie, c'est à peu près certain qu'il y'en a, mais c'est compréhensible, car on peut pas filmer Josiane et Jean Guy qui galèrent pendant 3 heures le long d'une route de campagne sans trouver une voiture. Donc je pense qu'ils aident ceux qui galèrent vraiment, c'est pas super gênant dans la mesure ou vu le retard qu'ils ont, ils ont peu de chance de remonter.
Le seul truc où on nous prends un peu pour des cons j'ai l'impression, c'est quand Stéphane Rothenberg annonce que oui oui ça s'est joué à quelques secondes près. Mais ouais, genre les mecs ils doivent faire 180 kilomètres dans la journée en se démerdant pour le transport et tout et tu veux nous faire croire qu'ils sont tous arrivés les uns derrière les autres à quelques minutes près alors que certains font le voyage en camion à 80 km/heure et les autres en 4x4
Mais bon ça se laisse bien regarder quand même. Dommage que Nino et Patrick aient jarté, par contre omg ultra lourd la pub juste avant l'annonce du résultat, on se croirait sur les vieux DA japonais du club Do ou ça coupe PILE quand faut pas. Faut du suspense, mais faut pas abuser. Même Koh Lanta la pub a lieu avant le conseil et ils coupent pas juste avant le dernier bulletin.
|