Pékin express saison 5

Répondre
Partager Rechercher
media--image-324573-article-ratio_450.jpgPékin Express la route du bout du monde : Découvrez le visage des candidats

Pekin Express la route du bout du monde sera diffusé à partir du 13 avril sur M6. Découvrez sur melty.fr qui sont vraiment les candidats pour cette nouvelle saison qui s'annonce la éprouvante de toutes !
Melty.fr vous avait décrit le parcours de Pékin Express, la route du bout du monde. Le parcours le plus éprouvant de toutes les saisons de l'émission, 10 000 km de l'Equateur à la Patagonie. Cette nouvelle édition de Pékin Express débutera le 13 avril prochain sur M6. Elle accueillera comme toujours 10 équipes. Le couple formé par Fabrice et Nicolas est le premier couple gay qui participe à Pékin Express. Les deux jeunes belges auront face à eux, des sportifs comme le couple de Cécilia et Mathieu ou Solange et Hervé, qui sont encore au top, même s'ils sont en retraite : Ils ont récemment parcouru 2000 kms à pieds jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle !
media--image-324576-article-ajust_650.jpgFabrice et Nicolas vivent ensemble depuis deux ans, à Dinant en Belgique.media--image-324575-article-ajust_650.jpgCécilia et Mathieu sont deux grands sportifs. Elle est championne de France de Body-fitness.media--image-324574-article-ajust_650.jpgPatrick et Nino : deux amis d'enfance originaires de Tours.media--image-324577-article-ajust_650.jpgYousra et Randa, deux soeurs inséparables, viennent de région parisienne. media--image-324578-article-ajust_650.jpgFrédéric et Jessica se sont rencontrés il y a un an sur le web.Il y a aura deux duos exclusivement composés de mâles dans ce nouveau Pékin Express, puisque l'on pourra également découvrir Patrick et Nino, deux amis d'enfance, deux Tourangeaux passionnés de foot . Ils affronteront Yousra et Randa, deux sœurs inséparables, originaires de résion parisienne, inséparables comme Sabine et Stéphanie, la tante et la nièce, même si l'une habite à Marseille, l'autre dans le Nord. Ils auront à rivaliser avec Frédéric et Jessica, qui ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre l'an dernier, en se rencontrant sur internet. Au contraire, Haong et Quyen, sont deux frère et sœur, qui entretiennent une relation houleuse. Parviendront-ils à se réconcilier pour atteindre Ushuaïa, la destination finale de Pékin Express? Qui succèdera à Albert et Laurence, les gagnants de Pékin Express 4 ?

Source : http://www.melty.fr/
Je me disais que ça n'allait pas tarder à reprendre, cool .

Par contre, M6 programme une fois encore cette émission le mardi soir... Je préférais le choix initial du dimanche, ou celui du vendredi/samedi (c'était vendredi l'année dernière non ?). Parce que là, ça va tomber trois fois en même temps que le foot, donc je manquerais ces émissions-là .

Citation :
Publié par Stiglitz
Nino, ça existe comme prénom ?
En tout cas, El Nino existe.

fernando-torres-liverpool.jpg
Citation :
Publié par Toga
Bonjour les clichés pour les duos choisis !

Imo les soeurs vont me gonflé, et je vais bien aimé les potos d'enfance ^^
et les homo ?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

Par contre, M6 programme une fois encore cette émission le mardi soir... Je préférais Parce que là, ça va tomber trois fois en même temps que le foot, donc je manquerais ces émissions-là .
Pareil que toi, je préfère me regarder les deux match de demi finale, j'enregistrerai donc pekin.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Il y a eu du vomi. Cette année sera une bonne année.
En plus elle à de la fièvre la moche... Mais OMG la vieille quoi elle n'a même pas d'espoir
La vielle vient de chez moi , c'etait la prof de canasson ma copine , selon elle , c'est une vraie peau de vache IRL . Du genre a faire pleurer toutes les gamines de 8 ans , j'ai du mal a y croire ! Jolie boite en tout cas dans la foret , c'etait plaisant .
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Il m'insupporte Hoang.
Idem, vivement qu'ils giclent.

Les gays sont marrant mais un poil caricaturals. Chloé et Anne-Marie sont sympas finalement, ya matiére a ce que leur tandem aie une bonne dynamique.
Citation :
Publié par Toga
Bonjour les clichés pour les duos choisis !

Imo les soeurs vont me gonflé, et je vais bien aimé les potos d'enfance ^^
Fail ! virés a l'instant
Citation :
"l'araignée elle est minuscule mais elle te fait des enfants sous la peau"
Citation :
"Je pars la tête haute *lève la tête avec la main sous le menton* Tu vois ! je pars la tête haute !"
Citation :
"-heureusement que j'ai pas un couteau sinon je te plante !
-MAIS POURQUOI !!"
Citation :
oh mais il est pieds nus ! tu veux des chaussures ?
Ca promet quand même !
Jamais vu les précédents mais c'est fréquents les " O noes , nous sommes derniers et nous ne trouvons pas de véhicules! <quelques minutes passent> O tiens une voiture s'arrête sans qu'on lui demande et nous prend , c'est sympa" ?
Y a déjà eu des polémiques dessus pendant les précédentes saisons, voire même des faits avérés, où la prod payait des gens pour prendre les losers en stop. Je pensais que ça serait terminé, mais visiblement non.
Dommage que cette émission ait perdu sa crédibilité.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Y a déjà eu des polémiques dessus pendant les précédentes saisons, voire même des faits avérés, où la prod payait des gens pour prendre les losers en stop. Je pensais que ça serait terminé, mais visiblement non.
Dommage que cette émission ait perdu sa crédibilité.

Moi ce qui me fait délirer, c'est que l'on voit toujours le même pick-up blanc prendre des candidats...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés