Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Certes mais Lisandro il a un Klose et un Gomez dans chaque orteil.
Haha.

Citation :
Publié par Origami-
Nous on a Lloris. Et c'est a notre avantage.
Certes, Lyon a indubitablement un meilleur gardien que le Bayern. Mais c'est peut-être le seul poste où Lyon dispose d'un avantage sur le Bayern (si en fait, Lyon a un meilleur latéral gauche, ce qui fait deux postes sur 11).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Certes, Lyon a indubitablement un meilleur gardien que le Bayern. Mais c'est peut-être le seul poste où Lyon dispose d'un avantage sur le Bayern (si en fait, Lyon a un meilleur latéral gauche, ce qui fait deux postes sur 11).
contre le Real, c'était sans doute 0/11, et on est passés quand même.
Puis la défense du Bayern c'est un peu le lolodrome. Si Lisandro se défonce autant que dans ses autres matchs et que Govou est dans un bon jour y'a moyen d'en planter des pions.

Moi je conseille à Lyon de faire rentrer deux défenseurs remplaçants à l'aller, de trancher les jambes de Ribery et de Robben, et de faire rerentrer Cris et Réveillère.
Robben joue toujours autant perso ? Je l'ai plus vraiment vu depuis un moment, mais je me souviens qu'à l'époque c'était assez criant (et décrié) sa propension à ne pas faire la passe qui va bien après sa montée de ouf.
Citation :
Publié par Sybela
Le joueur qui me fait vraiment peur au Bayern c'est Robben, quand il était rentré à Chaban c'était incroyable ce qu'il dégageait sur chaque de prise de balle tu sentais qu'il était au-dessus et il revenait juste de blessure. :/
C'est souvent les gaucher qui ont se type de conduite de balle Messi, robben...
Citation :
Publié par Vonwen
Robben joue toujours autant perso ? Je l'ai plus vraiment vu depuis un moment, mais je me souviens qu'à l'époque c'était assez criant (et décrié) sa propension à ne pas faire la passe qui va bien après sa montée de ouf.
Ouais mais il s'est amélioré en finition j'ai l'impression
Pour moi Lisandro est meilleur que ce que propose le Bayern.

Ensuite vu la gueule de la défense du Bayern, y doit pas y avoir que Cissokho qui domine son concurrent.

Toulalan aussi qui doit être meilleur que son homologue.

Et Lloris évidemment.
y'a juste au milieu ou c'est kif-kif entre Lyon et le Bayern...

Devant, bah on a Lisandro qui est énorme en C1. On l'a vu notamment contre le Real, et contre Bordeaux.
Govou, quand il est chaud patate, bah il est bon aussi. On a Bastos qui est en très bonne forme.
En défense, Cris et Reveillere ont fait des matchs solides aussi. Cissokho, bah a part le match de Bordeaux, il a été bon aussi.

Toulalan fait un bon job aussi, et il va devoir assurer grave contre Ribéry et Schweinsteiger, et Robben aussi.

Lloris, bah pas besoin d'en parler hein...

Franchement, on a de quoi faire. Mais faudra juste assurer en défense. Devant, je me fais pas trop de soucis
puis sur ce qua montré cris contre bordeaux il a rien a envier a la defense du bayern.

C'est 50 / 50.

Même un avantage a lyon vu qu'ils recoivent au retour.

En plus lyon marche tres bien contre les équipes allemandes. bayern , stuttgart et breme ils ont tous pris bouillon.
Clairement... l'an dernier, au moindre CPA toute l'équipe adverse faisait dans son froc, et à raison (sauf après la 65e minute en général, moment où Juni sortait), maintenant on a une taux de buts sur CPA vraiment moyen. Vivement qu'il revienne à plein temps à l'OL apprendre à Bastos et Pjanic comment bien tirer un coup franc...
Juninho il faisait surtout peur parce que bizarrement aux 30-35m il souffrait toujours de la même maladie qui le faisait tomber sur place.
Juninho était vraiment un pur joueur, fidèle à son club.
Les lyonnais ont vraiment eu beaucoup de chance d'avoir cette perle.

Citation :
Publié par Vonwen
Clairement... l'an dernier, au moindre CPA toute l'équipe adverse faisait dans son froc, et à raison (sauf après la 65e minute en général, moment où Juni sortait),
Citation :
Publié par wikipedia
Une enquête du journal L'Équipe datant de décembre 2006 a montré que 45% des buts de l'Olympique lyonnais (alors une des meilleures attaques d'Europe) étaient issus - directement ou indirectement - d'un coup de pied arrêté de son meneur de jeu brésilien. L'Olympique lyonnais n'a d'ailleurs jamais perdu lorsque Juninho a marqué un coup franc.
Fear
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés