Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martøni
En même temps je te parle simplement du match retour tu me parle de la qualif de Lyon sur les deux matchs
Dans ce cas, tu dis que le match retour un 2-0 aurait pas été volé, que dire du match aller pour le score alors.

C'est débile vos trucs, on peut refaire tous les matchs alors.

Si t'es d'accord pour dire que sur les 2 matchs, Lyon mérite sa qualification, je vois pas l'interet du débat.
Citation :
Publié par Martøni
Au vu du match le 2-0 aurait pas était du vol loin de là, et ça tout le monde est d'accord pour le dire sauf une poignée de lyonnais c'est bizarre quand même non ?
Perso je suis pas supporter de Lyon ( gogo les canaris §§§ ), et je trouve que 2-0 ça aurait vraiment été cher payer pour les Lyonnais, 1-0 me semble un bon résultat, ou 2-1 ça aurait pu le faire aussi, mais pas 2 buts d'écart quoi.
Mdr ça doit être le deuxième post de 7 le plus puant après celui ou il rage sur Messi le dopé.
Le mec revient rallumer le feu pour le plaisir 3 jours après...

Je vois pas comment en regardant le match a la télé on peut justifier que Cissokho finisse le match sur la pelouse par exemple mais évidemment pas un mot la-dessus. Il est resté le plus partial du monde. La main de Boumsong, la faute de Cris, les arrêts de jeu entubés pas un mot la-dessus. Pas une seule concession : il a juste déterré la hache de guerre en pleine accalmie pour le plaisir.

Comportement de rageux même dans la victoire c'est fort.
Les bordelais ragent, moi le premier, mais vous auriez ragez encore plus dans le cas contraire car vous croyez tellement que cette qualif est un du que vous voulez pas admettre que ce qui vous qualifie c'est des faits de jeu favorables.
Citation :
Publié par M.a.X
Dans ce cas, tu dis que le match retour un 2-0 aurait pas été volé, que dire du match aller pour le score alors.

C'est débile vos trucs, on peut refaire tous les matchs alors.

Si t'es d'accord pour dire que sur les 2 matchs, Lyon mérite sa qualification, je vois pas l'interet du débat.
Non mais c'est une blague ou quoi ?
A la base je répond au post de 7 qui parle SEULEMENT DE LA PHYSIONOMIE DU MATCH RETOUR, je vois pas de débat sur la qualif hein ^^
Citation :
Publié par Martøni
L'argument c'est simplement de regarder le match objectivement et pas sortir 600 stats foireuses pour essayer de se prouver que le 1-0 est mérité et que Lyon roxduponay en jouant en 4-6-0.
Au vu du match le 2-0 aurait pas était du vol loin de là, et ça tout le monde est d'accord pour le dire sauf une poignée de lyonnais c'est bizarre quand même non ?

@7: 66/34% la possession ce qui est plus proche du 70/30 que du 60/40 puisque seules les stats ont l'air de t'intéresser ^^
Je pense que c'est surtout les bordelais qui voient un match où ils auraient du s'en sortir avec un grand minimum de 2-0.

Effectivement y aurai eu 2-0, ça aurait été logique on va dire, peut être même mérité ou alors preuve de réalisme.
Le 1-0, je le considère de la même manière, il est logique, c'est pas un scandale.
J'avoue que je suis plutot d'accord on dirait qu'il y a que les bordelais pour souler avec qualif voler blabla. Franchement le 2-0 aurait pas été volé peut etre mais le 1-0 n'est pas un scandale non plus. Et au final c'est l'OL qui se qualifie point.
Tous les bordelais ne pensent pas la même chose, comme tous les supporters lyonnais ne pensent pas la même chose, arrêtez un peu de généraliser, comme si des milliers de personnes avaient une interpretation unique des choses juste parce qu'ils supportent le même club.

Le 1-0 du retour est un resultat globalement logique, ca aurait pu faire 2 mais bon on n'a pas non plus assiégé Lloris et la defense lyonnaise. C'est au match aller ou on perd la qualif avec notre defense en mousse. Un penalty severe à l'aller, un jaune très gentil pour Cissokho au retour, un penalty severe mais pas sifflé cette fois. Bref ya pas de vol, mais on peut dire simplement que les faits de jeu ne sont pas allé dans le sens des girondins, et ce pendant les 180 minutes. (a l'exception du carton de lissandro)

Maintenant, je vais pas rager pendant 1000 ans, je serai pour vous contre le Bayern, et tant mieux si vous gagnez la LDC, c'est tres bien pour le foot français.
Citation :
Publié par Gredins
Je pense que c'est surtout les bordelais qui voient un match où ils auraient du s'en sortir avec un grand minimum de 2-0.
Tu vois Gredins, c'est ce genre de phrase qui nous gonfle, on a jamais dit que 2-0 c'était le minimum syndical et que le 4-0 était mérité faut arrêter la parano.
On dit simplement que si le match finie à 2-0 ben personne peut crier au scandale à la vue du match.
Oui mais vous criez au scandale (enfin c'est vrai, pas TOUS les bordelais) pour le 1-0 et Lyon qui finit à 11, alors je vois pas la différence moi.

Ceci dit, je pousse un énorme soupir en voyant la résurgence de ce débat à la con, ça vous dirait pas de passer à autre chose ?
Citation :
Publié par Vonwen
Ceci dit, je pousse un énorme soupir en voyant la résurgence de ce débat à la con, ça vous dirait pas de passer à autre chose ?
Dans ce que cas précis tu envoie un mp à monsieur 7 qui prend un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie 3 jours après.
Sachant pertinemment qu'avec un post à la con comme ça c'était 99.9% de chance de relancer un débat foireux.
Citation :
Publié par Vonwen

Encore une fois, c'est pas un bordelais qui est revenu à la charge. Moi je suis passé à autre chose, mais c'est quand même dur a digérer une elimination comme ça. Alors quand tu vois un mec débarqué avec toute la panoplie du trolleur 3 jours après, difficile de s'empecher de lui répondre.

Vous avez un match de championnat ce week end, une demi finale de champ's que vous attendez depuis de nombreuses années, je te (enfin, plutot a 7 qu'a toi) renvoie la question : vous voulez pas oublier Bordeaux deux minutes ?
Dans une semaine il y a Bordeaux-Lyon en championnat, vous aurez l'occasion de prendre votre revanche en nous privant définitivement du championnat, bon courage
Citation :
Publié par Ex-voto
Mdr ça doit être le deuxième post de 7 le plus puant après celui ou il rage sur Messi le dopé.
Le mec revient rallumer le feu pour le plaisir 3 jours après...

Je vois pas comment en regardant le match a la télé on peut justifier que Cissokho finisse le match sur la pelouse par exemple mais évidemment pas un mot la-dessus. Il est resté le plus partial du monde. La main de Boumsong, la faute
de Cris, les arrêts de jeu entubés pas un mot la-dessus. Pas une seule concession : il a juste déterré la hache de guerre en pleine accalmie pour le plaisir.

Comportement de rageux même dans la victoire c'est fort.
Les bordelais ragent moi le premier mais vous auriez ragez encore plus dans le cas contraire car vous croyez tellement que cette qualif est un du que vous voulez pas admettre que ce qui vous qualifie c'est des faits de jeu favorables.
Gros gros gros +1 avec toi.

Apparament,Pour Certain Lyonnais, C'est normal @Chrysta,7 etc.

Citation :
Publié par Spleet
Tous les bordelais ne pensent pas la même chose, comme tous les supporters lyonnais ne pensent pas la même chose, arrêtez un peu de généraliser, comme si des milliers de personnes avaient une interpretation unique des choses juste parce qu'ils supportent le même club.

Le 1-0 du retour est un resultat globalement logique, ca aurait pu faire 2 mais bon on n'a pas non plus assiégé Lloris et la defense lyonnaise. C'est au match aller ou on perd la qualif avec notre defense en mousse. Un penalty severe à l'aller, un jaune très gentil pour Cissokho au retour, un penalty severe mais pas sifflé cette fois. Bref ya pas de vol, mais on peut dire simplement que les faits de jeu ne sont pas allé dans le sens des girondins, et ce pendant les 180 minutes. (a l'exception du carton de lissandro)

Maintenant, je vais pas rager pendant 1000 ans, je serai pour vous contre le Bayern, et tant mieux si vous gagnez la LDC, c'est tres bien pour le foot français.
Rien à ajouter de plus. Et pas la peine de relancer le flam Lylzz.
Bon en tant que Lyonnais, je suis content c'est sûr, mais Bordeaux c'est un club que j'aime bien (je me mêle pas des "débats" sur les liens entre supp bordelais et stéphanois, c'est vraiment pour les glands que ça intéresse), donc j'aurais pas hurlé s'ils avaient marqué ce 2ème but.

Mais avec Dieu dans les cages, c'était pas évident c'est sûr...

Je réagis sur les "erreurs" d'arbitrage. J'ai toujours considéré que c'était inutile et ridicule de gueuler sur l'arbitre, ou ses assesseurs (spéciale dédicace à Kombouaré), étant donné que la décision qu'il prend, il va pas revenir dessus. Donc pleurer sur les cartons donnés ou non, c'est sans objet.
Si les joueurs sont des pros, ils se relèvent et ils reprennent le jeu. Si c'est des mous du bulbe, ils discutent avec l'arbitre et parlent de persécution, ou je ne sais quelle connerie.

Ce sont des faits de match, qui prennent une importance monstrueuse on est d'accord, mais si t'es un pro tu joues pour gagner, pas pour obtenir l'expulsion du joueur en face en pleurant comme une fillette dès qu'on t'as touché le maillot. Je dis pas que parfois c'est pas justifié, je dis que ça sert à rien et c'est une attitude ridicule.

Ca me gave de voir ça en match, ça me gave d'en entendre parler des années après les matchs, et quel que soit le côté d'où ça se passe.

Le jour où on parlera de respect de l'arbitre et de l'arbitrage sans sourire en coin en disant ouais ouais on y pensera, on aura fait un grand pas vers l'assainissement du football.

Messi, il se fait découper régulièrement. Il fait quoi ? Il se relève, et il court. C'est pas une pleureuse. Et c'est un bon exemple de ce qu'est un joueur de foot, non ?
Citation :
Messi, il se fait découper régulièrement. Il fait quoi ? Il se relève, et il court. C'est pas une pleureuse. Et c'est un bon exemple de ce qu'est un joueur de foot, non ?
Messi à l'aller l'année derniere à Gerland, il en avait déçu plus d'un a ce niveau.
Citation :
Publié par Apteis
Messi à l'aller l'année derniere à Gerland, il en avait déçu plus d'un a ce niveau.
Depuis qu'il a fait son cinéma à Chelsea en se roulant par terre pour faire expulser Del Horno, après avoir jeter un coup d'oeil à l'arbitre, je ne peux plus le citer en exemple de fairplay.
Citation :
Publié par Spleet

Je crois qu'on est globalement d'accord.

Sauf la fin, je pourrais pas être derrière Lyon, ça sera encore trop frais, si c'était le Milan AC en face, je dis pas, mais le Bayern n'est pas un club qui m'est antipathique donc voilà ^^

ps : bon il y a quand même quelques lyonnais qui ne sont pas dans l'arrogance et qui font qu'un jour je serais à nouveau derrière Lyon en compétition européenne.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Depuis qu'il a fait son cinéma à Chelsea en se roulant par terre pour faire expulser Del Horno, après avoir jeter un coup d'oeil à l'arbitre, je ne peux plus le citer en exemple de fairplay.
Yep, au temps pour moi, je n'ai pas vu tous les matchs qu'il a fait. Mais l'idée est là, enfin je le trouve moins pire que Rivaldo

Bon, faut que je parle de Birsa qui refuse qu'on expulse Koné en disant qu'il a pas fait faute alors

Même si mon choix d'exemple est pas bon, vous avez compris l'idée...
Si même le meilleur joueur du monde vient niquer mon argumentation, on a plus qu'à chanter les louanges des plongeurs et des pleureuses jusqu'à la fin des temps et jeter les arbitres en taule dès la première décision foireuse... Mais y aura plus de football, c'est un choix, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés