Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannar
Dans une semaine il y a Bordeaux-Lyon en championnat, vous aurez l'occasion de prendre votre revanche en nous privant définitivement du championnat, bon courage
Ouai mais on va encore gagner avec soit :

-La chance
-L'adversaire avait quand même fait 6 poteaux
-Des cartons rouges non mis
-Un gardien qui à arrêter des tirs

Donc bon rien de bien méritant.

Je rappel que j'ai toujours entendu ces phrases pour les matchs face à :

Fiorentina, Liverpool, Real Madrid et pour finir Bordeaux donc cela fait 8 matchs au total avec de la chance et l'appui des arbitres ! On est vraiment aimé !
Messi à l'aller l'année derniere à Gerland, il en avait déçu plus d'un a ce niveau.

Malheureusement ouai

Pour Martoni, en fait j'avais mal interprété ta phrase, tu visais pas tout les lyonnais.

Mais dans l'idée, j'ai vu aucun lyonnais dire que le 2-0 aurait été un gros vol, c'était surtout ça que je voulais souligner.
Sachant que ça fait quatre ans que l'Italie est au niveau de la Russie au coefficient UEFA alors que l'Allemagne revient bien, ce n'est pas étonnant, on en parlait déjà il y a quelques mois.

Par contre, si la France enchaîne les saisons européennes comme celle-ci, ça peut aller loin aussi.
Citation :
Publié par Circus
Oui, même si y'a pas mal de facteurs qui risquent de nous pénaliser. Croisons les doigts pour l'année prochaine.
T'es un enfoiré de dire que Montpellier et Auxerre sont des équipes de facteurs -_-
Citation :
Publié par Ex-voto
T'es un enfoiré de dire que Montpellier et Auxerre sont des équipes de facteurs -_-
mdr (je pensais pas à ça ceci dit ;p)
Citation :
Publié par Pinta
Par contre, si la France enchaîne les saisons européennes comme celle-ci, ça peut aller loin aussi.
Bof, on a juste fait mieux que l'Italie, pour le moment. L'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne sont encore devant nous (juste sur cette année).
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Le classement des clubs est intéressant aussi.

On peut voir que Bordeaux gagnerait pas mal de place (de quoi être chapeau 2 l'année prochaine).
Ouais, Bordeaux a de grandes chances d'être chapeau 2 (Liverpool, FC Porto, Villareal, Werder, Hambourg (il faut que 3 parmi ceux-là ne choppent pas de place) et Lyon peut même être chapeau 1 si Liverpool ou Séville ne gagnent pas leur place.

Bon reste à ce que Bordeaux et Lyon choppent une place ^^

aux autres :
Sinon merci pour avoir fait grimper mon rigolomètre :d
Si on va en LDC l'an prochain... Avec l'année pourrie 2005-2006 qui dégagera, on passera facilement "Chapeau 2". Allez faut y aller là !! Faut pas déconner !
Message supprimé par son auteur.
Oui j'avais calculé ça aussi l'autre jour en mattant le classement des clubs : si Bordeaux se qualifie, on est chapeau 2, sachant que :

En Bundesliga, Hambourg est 6eme a 6 points du tour préliminaire. Autant dire, c'est quasiment plié.
Le Werder est lui à 3 points de cette même place en tour préliminaire

Dans tous les cas, il est tres peu probable que Hambourg et le Werder se qualifient tous les deux.

En Liga 1, Porto est à 5 points du tour préliminaire. Pareil ça va être chaud pour eux, meme si devant c'est Braga qui peut craquer.

En Premier League, Liverpool est à 6 voire 9 points (si City gagne son match en retard) du tour préliminaire. Très compliqué également.

Enfin en Liga, Villareal est 7eme, à 5 points du tour préliminaire.

Conclusion : si Bordeaux se qualifie (directement ou par le tour préliminaire), on est à 99% sur d'être chapeau 2. Le problème, c'est qu'on a un parcours de 15 eme du championnat depuis la trève.

Lyon chapeau 1, j'ai pas regardé en détail, mais si c'est le cas, c'est très bien pour la L1
Citation :
Publié par Spleet
Lyon chapeau 1, j'ai pas regardé en détail, mais si c'est le cas, c'est très bien pour la L1
Ils l'étaient déjà cette année non ?
Vu leur parcours ils n'ont pu que gagner des places, deux défaites et 2 nuls ils ont quand même assuré cette année.

Ah non édit, ils étaient les premiers du deuxième chapeau, enfin bref ils n'ont pu que progresser.
Citation :
Publié par Robert le français
Ils l'étaient déjà cette année non ?
Vu leur parcours ils n'ont pu que gagner des places, deux défaites et 2 nuls ils ont quand même assuré cette année.

Ah non édit, ils étaient les premiers du deuxième chapeau, enfin bref ils n'ont pu que progresser.
Non ils étaient chapeau 2, c'était Liverpool le club du chapeau 1.

Bordeaux qui fait +30 au classement, c'est quand même énorme
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: Source du classement des clubs ?
Il y a le lien wikipédia que j'ai donné juste avant. Mais c'est une projection dont je n'ai pas le détail du calcul (mais la formule doit pouvoir se trouver facilement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés