Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Le service administratif du Gymnase souhaite que tous les participants du sujet Champions League porte un avatar relatif à l'Olympique Lyonnais en soutient pour la demi-finale.

Merci.
Non mais t'es malade, je ne post pas que sur le Gymnase !
Si j'etais pas une quiche en informatique j'aurais bien fait un avatar reprenant le theme "parce que ça na pas de prix" @Mastercard avec une photo du match lyon real
Citation :
Publié par Grosbisou
Le service administratif du Gymnase souhaite que tous les participants du sujet Champions League porte un avatar relatif à l'Olympique Lyonnais en soutient pour la demi-finale.

Merci.
Je me suis exécuté
Citation :
Publié par Vonwen
Et ben, personne n'a encore mis le grand Sidney ?
Ah franchement, je voulais le mettre. Je suis fan de Govou, je le trouve irrémédiablement sympathique (et foutrement bon joueur, mine de rien).

Mais j'ai opté pour Aly Cissokho. Il a quand même une bonne bouille, et sur mon avatar, du charisme à revendre.
Citation :
Publié par Chrysia
Personne prend Kader Keita?

Sinon pour les amoureux de l'équipe de france : http://top-news.fr/photos/raymond-domenech-france-lituanie.jpg
Allez je vais le prendre, mais quel dommage que les ragondins soient sortis au tour précédent.
http://top-news.fr/photos/raymond-domenech-guy-carlier.jpg

(Ok c'est un coup bas) =)

Il y a aussi le spécial PSG si on s'en réfère à sa fiche Wiki
Citation :
Publié par St Thomas
Personne a une photo du tableau d'affichage de Gerland aprés avoir niqué le Réal?
Il me semble l'avoir vu, je vais essayer de retrouver ça.
Puel, Seif' l'a déjà pris je crois, mais avant ce mouvement. Makoun a été pris par goyard aussi.

Dites, ne laisser que Ederson, Vercoutre et Cleber Anderson aux prochains, ce n'est quand même pas jojo.

(C'est qui sur le tien, Hamlin? Pas moyen de le reconnaître)
Citation :
Publié par Pinta
Puel, Seif' l'a déjà pris je crois, mais avant ce mouvement. Makoun a été pris par goyard aussi.

Dites, ne laisser que Ederson, Vercoutre et Cleber Anderson aux prochains, ce n'est quand même pas jojo.

(C'est qui sur le tien, Hamlin? Pas moyen de le reconnaître)
Hann Mathieu Bodmer l'homme de verre !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pjanic il est pour Tonk' l'un des rares supporters messins.
Pourquoi pas, si vous me le trouvez, je veux bien le mettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés