Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Du moment que la citation n'est pas hors charte NP (pas discriminatoire, pas homophobe etc...)
Ca va devenir difficile à trouver du coup...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Du moment que la citation n'est pas hors charte NP (pas discriminatoire, pas homophobe etc...)

Ah oui et on fait comment ? :/ Si on enlève ça restera plus que "Chéri où est la télécommande" et encore doit y avoir salope et putain dedans :\
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Franchement, aucun de vous ne choisit celui qui a le plus de chance de permettre à l'OL de se qualifier...

J'aurais bien mis un avatar du Bayern mais je me suis juré de garder trèèèès longtemps mon avatar actuel, désolé.
Quitte a mettre une photo de Van Gaal, autant mettre une qui claque:

http://hbsvetc.web-log.nl/photos/uncategorized/2009/03/01/louis_van_gaal.jpg

C'est pas une bonne tronche de serial killer ca?
Citation :
Publié par Pinta
Dites, je vois beaucoup de traîtres à la nation là.

Allez, on enfile ça et vite, c'est moi qui offre.

temp2.jpg
temp3.jpg
temp4.jpg
Vraiment pour te faire plaisir alors, mais je garderais pas se truc très longtemps !
Citation :
Publié par Grosbisou
Le service administratif du Gymnase souhaite que tous les participants du sujet Champions League porte un avatar relatif à l'Olympique Lyonnais en soutient pour la demi-finale.

Merci.

Il serait temps que tu t'y mette.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Moi j'suis pour Ribéry en fait ^^
Moi aussi.
Mais bon, j'avais quand même envie de porter mon avatar avec son super jeu de mot.
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi aussi.
Mais bon, j'avais quand même envie de porter mon avatar avec son super jeu de mot.
J'avoue j'aurais bien pris ton avatar moi aussi
Ah c'est vrai que St Thomas devait acheter son maillot de Lyon, j'avais oublié, ça.

Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Vraiment pour te faire plaisir alors, mais je garderais pas se truc très longtemps !
Attends, t'en imposes, là.

Ton ancien avatar, il disait "Je vais descendre de ma Ferrari et te mettre une claque si tu la touches". Celui-là dit "Je vais descendre de ma R19 et te faire bouffer le sol si tu me parles de 4-4-2".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés