Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana²
le mec qui met un maillot de L'OL a la meuf qui me sert d'avatar gagne un immune sur les forums divers.
Np.

http://img153.imageshack.us/img153/8297/sanstitre2e.jpg

ps : je suis fier de vous les enfants. C'est beau cette mobilisation.
Hop !

(Je vais laisser mon immune à Elhan, ça sera plus utile )
Images attachées

Citation :
Publié par Anila
C'est pas ici le post où il faut envoyé les cosplay raté il me semble...
Avoue t'es jaloux de mon skill paint.

Citation :
Publié par Citamal / Cita
Hop !
Haha trop bien, tu peux préparer les taunts et le flood toi.
Saint thomas si il avait la classe il mettrait un avatar de lui portant le maillot de l'olympique lyonnais (floqué makoun?) le tout en marchant sur le maillot italien of course
C'est obligé de mettre l'avatar si on veut que ce soit le Bayern qui passe ? Déjà parce que ça fera une plus belle opposition à Barcelone en finale et ensuite, parce que je veux que le parcours monégasque soit inégalé . Au pire, sinon, je mettrais un Giuly ou un Anderson
Citation :
Publié par Visionmaster
C'est obligé de mettre l'avatar si on veut que ce soit le Bayern qui passe ? Déjà parce que ça fera une plus belle opposition à Barcelone en finale et ensuite, parce que je veux que le parcours monégasque soit inégalé . Au pire, sinon, je mettrais un Giuly ou un Anderson
Je suis dans l'obligation de plussoyer. J'étais certes pour Lyon face au Réal, mais en demies faut arrêter de déconner et recommencer à perdre maintenant, les exploits on les laisse à l'ASM de 2004.
Citation :
Publié par IsenX
Saint thomas si il avait la classe il mettrait un avatar de lui portant le maillot de l'olympique lyonnais (floqué makoun?) le tout en marchant sur le maillot italien of course
Je plussoie grandement !
Citation :
Publié par IsenX
J'ai celui de Pjanic... Fallait pas déconner non plus ! Non je marcherai plus sur le maillot italien, faites chier !
C'est parti:

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar26268_22.gif
Je veux bien la lettre de confirmation que je puisse flammer sur la Taverne now
Images attachées

J'ai trop de mal avec mon nouvel avatar. J'avais Paul McCartney, avant, et là j'ai cette tête de gentil nigaud d'Aly Cissokho qui regarde fixement vers ma droite avec son sourire un peu tordu. Je ne me reconnais plus.
Citation :
Publié par Dandal
J'ai trop de mal avec mon nouvel avatar. J'avais Paul McCartney, avant, et là j'ai cette tête de gentil nigaud d'Aly Cissokho qui regarde fixement vers ma droite avec son sourire un peu tordu. Je ne me reconnais plus.
M'en parle pas, tout à l'heure, j'avais même pas remarqué que je lisais un de mes posts.
Citation :
Publié par Pinta
Ah c'est vrai que St Thomas devait acheter son maillot de Lyon, j'avais oublié, ça.

Attends, t'en imposes, là.

Ton ancien avatar, il disait "Je vais descendre de ma Ferrari et te mettre une claque si tu la touches". Celui-là dit "Je vais descendre de ma R19 et te faire bouffer le sol si tu me parles de 4-4-2".
ahah énorme
Citation :
Publié par Adriana
Rha je venais juste de trouver celui ci et j'allais le mettre
Je suis sûr qu'en tant que stéphanois tu te sens proche de celui-là :
http://img159.imageshack.us/img159/224/kevinlejeupq3.jpg
Trop gros pour un avatar peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés