Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
mdr quand même 3 défaites, 8 nuls et 1 victoire et ils sont en demi-finale
Nancy style stout. Bon faudra que j'arrête de troller Nancy un jour. Surtout qu'elle était bonne Nancy Sinatra.
Citation :
Publié par Leni
Nancy style stout. Bon faudra que j'arrête de troller Nancy un jour. Surtout qu'elle était bonne Nancy Sinatra.
Tu veux dire Lyon style ?
Citation :
Publié par Leni
clair, il serait peut-être temps d'arrêter de regarder seulement les 4-5 plus grosses équipes de L1 et matter un peu plus bas pour se rendre compte qu'au niveau du jeu nancy c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Cyphen
Hambourg pourrait jouer la finale à domicile Ca serait marrant vu que Madrid n'a pas pu le faire HAHA.
Haha comme j'ai rigolé xD

Sinon j'ai plutôt bien apprécié le match de Liverpool. Le club peut toujours sauver sa médiocre saison, s'ils continuent ainsi, ce que j'espère (du moment que c'est pas l'atletico qui gagne l'europa league...)
Citation :
Publié par Leni
Mais mdr l'arbitre qui fout un rouge derrière à l'entraîneur.. de Valence...
tu a regarde le match de Valence? Moi j'était crever je me suis endormi ;x Tu pourrait me fair un petit résumé,je suis un peux blases d'avoir fait un 0.0 la bas... ^^
Et Cardozo qui replante un but, lol.
Avec Dia-Cardozo-Barrios-Kim vla l'attaque qu'on aurait.

Rousselot m'a tuer avec ses "Cardozo c'est fait à 95%" "Lucas Barios c'est fait à 99%" pour que ces 2 joueurs finissent à Benfica et Dortmund... Olol.
Citation :
Publié par Cyphen
Hambourg pourrait jouer la finale à domicile Ca serait marrant vu que Madrid n'a pas pu le faire HAHA.
La vente pour les résidents Allemands des places de la finale a été fermée courant mars il me semble, bien avant les 16eme, pour éviter la "spéculation" sur le prix des places (blague a part tout le monde sait que pour obtenir une place à partir de maintenant il faudra payer le triple ou le quadruple)
Citation :
Publié par Zarshka
Énorme le demi finale du l'uefa de l'athlético sans gagner un seul match !!!.
Vont ils aller en final toujours sans gagner et la gagner au penalty !?
Tain mais c'est chiant comment je digere pas notre qualif obtenue dans ces conditions....
serieux jsuis content mais sur le deuxieme match c'est clairement pas mérité...
Citation :
Publié par Zarshka
Énorme le demi finale du l'uefa de l'athlético sans gagner un seul match !!!.
Non ils ont gagné à Istanbul quand même!
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Omg ils doivent avoir la haine à Valence.
tu peux résumer un peux stp ? j'ai pas pu voir le match ;( et je suis déçu que valence soit élimine ;(
Ben comme on le voit sur la vidéo postée par Leni, un madrilène réalise un bel arrachage de maillot sur un Valencien dans la surface dans les dernières minutes du match.
Citation :
Publié par Jewels
Ben comme on le voit sur la vidéo postée par Leni, un madrilène réalise un bel arrachage de maillot sur un Valencien dans la surface dans les dernières minutes du match.
J'ai pas de vidéo mwa ;O quand je clique ;p
Citation :
Publié par Lylzzz
J'ai pas de vidéo mwa ;O quand je clique ;p
Alors tu prends tes petites mimines et tu cherches sur le net. Ca devrait pas être trop compliqué de trouver un résumé de la rencontre pour comprendre pourquoi Valence a de quoi être déçue.
Tiens jsuis tombé sur une stat assez flippante

Barcelone (1172 passes) a réussi 875 passes de plus que Lyon (297) lors des quarts de finale de la Champions League.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés