Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Animal
Tiens jsuis tombé sur une stat assez flippante

Barcelone (1172 passes) a réussi 875 passes de plus que Lyon (297) lors des quarts de finale de la Champions League.
Soit 1172 de plus que l'OM !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noxou
Euh, y'a encore les demies à jouer pour les 2 équipes là.
Mais non voyons tout le monde sait que le Bayern et l'Inter sont des charclos qui vont sortir sans difficultés. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils sont toujours là.
Citation :
Publié par Animal

Barcelone (1172 passes) a réussi 875 passes de plus que Lyon (297) lors des quarts de finale de la Champions League.
Le plus dingue c'est que Xavi à lui seul n'est pas loin du chiffre de Lyon.

Ce que je disais à Pinta, la performance de Messi est hors norme indiscutablement au retour, mais Xavi rend une copie assez flippante malgré tout.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais non voyons tout le monde sait que le Bayern et l'Inter sont des charclos qui vont sortir sans difficultés. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils sont toujours là.
Je pense qu'il nous manque l'avis éclairé de fABREGAS&wALCOTT sur le sujet pour trancher de manière définitive cette affirmation.
Citation :
Publié par Grosbisou
Parce que l'inter va mettre Materrazzi sur Messi et ca va faire mal..
Citation :
Publié par Animal

c'est normal une moyenne d'une passe réussie toutes les 9 (edit ) secondes pendant 180 min? (à la louche)
Ou j'ai loupé un truc...
Citation :
Publié par Assurancetourix
c'est normal une moyenne d'une passe réussie toutes les 9 (edit ) secondes pendant 180 min? (à la louche)
Ou j'ai loupé un truc...
What?

le troisième chiffre c'est le chiffre de Lyon pas les passes réussies de barcelone
Si l'on compte deux quarts de 90 minutes chacun ça fait bien environ une passe réussie toutes les 9 secondes. Si les chiffres sont justes c'est quand même impressionnant.
Citation :
Publié par Robert le français
Je pense qu'il nous manque l'avis éclairé de fABREGAS&wALCOTT sur le sujet pour trancher de manière définitive cette affirmation.
Tu assures comme poisson pilote !

Donc, Bayern-Lyon est un match relativement incertain. Le Bayern part certes largement comme favoris (ce qui prouve d'ailleurs qu'au moins 40% des personnes répondant aux questions du jour sont complètement connes, parce que pour dire lyon favoris faut être aveugle) et a sans nul doute plus de joueurs de très haut-niveau (Lloris ne peut pas marquer les buts lyonnais, donc à moins de faire deux 0-0 et de gagner aux penalty, il ne pourra faire gagner son équipe à lui seul. Et je pense que Gomez et Klose sont supérieurs à Lisandro, sans parler de Robben, Ribery, Lahm et tous les autres), mais Lyon a prouvé que ses joueurs étaient capables de se surpasser en C1, et le Bayern ayant Van Gaal comme entraîneur tout peut arriver.

Par contre pour Inter-Barcelone, je ne parierais pas un centime sur l'Inter, même à 20 contre 1. Messi est en état de grâce alors que l'Inter va très mal en Série A, je serais donc étonné que Barcelone ne gagne pas les deux matchs, dont celui à domicile avec de nombreux buts d'écart.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Et je pense que Gomez et Klose sont supérieurs à Lisandro, sans parler de Robben, Ribery, Lahm et tous les autres)
Ribery et Robben, peut être, pour le reste...
Citation :
Publié par Colsk
Parce que l'inter va mettre Materrazzi sur Messi et ca va faire mal..
Et au match retour c'est Materrazzi qui va avoir mal il va jamais pouvoir revenir en Italie s'il fait un attentat sur Messi au match aller.
Gomez ? l'attaquant du bayern que les supporters appellent GoMiss ?

(Je viens de me rendre compte que cette blague est encore plus puissante pour un autre joueur )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés