Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne participe pas au concours, c'est bien trop dur pour moi, en plus c'est de l'humour bien trop complexe, alors je passe juste pour poster un dessin comme ça sans vergogne ni complexe. Et puis sinon euh hum, je dois avoué que... non rien.

772159Sadida_Again006.jpg

Vous pourrez admirez la belle pages jaune que j'ai utilisez pour ce dessin-ci et ces beaux carreaux qui s'accorde tout à fait avec mon dessin.
Il me fait pensé à un personnage d'un dessin animé dont je ne me souviens plus !

C'est surtout les mains qui me font pensé à ça,un pokémon même je crois

Je ferrais des recherches au cas ou !

Mais tu t'es inspiré de quelque chose ou pas ? de ta plante verte ?
Droofy, ton dessin est bien sympa et original, une très bonne maitrise des pieds/mains. Tu devrais dessiner quelque chose "au propre" sur une feuille blanche et bien colo (ou pas colo du tout), et à mon avis ça pourrait donner vraiment bien.
Bonjours , je regarde vos déssins depuis longtemps , vous me donnez envie d'en posté :P , je le ferais dès que possible. Enfin ceci n'est pas le sujet ,

>Droofy j'aime bien ton sadi avec les bras et les pieds un peu "élastiques"
>Wenawix rien a dire vraiment "wOw"
Citation :
Publié par Nyra'
Joli, Wenawix. Il a un petit air de "Nox", je trouve.
Il ressemble vachement au Comte Harebourg, son Xélor, quand même Du moins, durant sa jeunesse
En faite pour vous il resemble à tout ces perso car c'est un xelor ..

Genre tout les iops ressemblent à darkvlad

Xelor resemble juste à un xelor et franchement il est super .

Juste dommage que l'aiguille ressorte mal et semble dessiner dans ses vétements plutôt qu'invoquer
Citation :
Publié par Serifas

Juste dommage que l'aiguille ressorte mal et semble dessiner dans ses vétements plutôt qu'invoquer

Euh...
Je pensais que le bout rond de l'aiguille servait d'oeil droit(et donc qu'elle était dessiné sur le vêtement) et que sa main invoquer la petit boule juste au-dessus(au-dessus de la main pas de l'aiguille je m'embrouille ).
A part cela, ce dessin est super comme les autres
Citation :
Publié par Serifas

Juste dommage que l'aiguille ressorte mal et semble dessiner dans ses vétements plutôt qu'invoquer
Même chose à dire sur l'aiguille qui semble être un dessin sur le vêtement . D'ailleurs le vêtement qui remonte et qui cache un œil sa me gêne un peu ,je sais pas je trouve cela assez bizarre .
Sinon très jolie dessin ,les mains sont très réussi et la tunique est pas mal .
Merci pour les commentaires
Comme dit Serifas c'est un xélor ,ils se ressemblent tous comme les Iops ,les Srams ,les chinois...
L'aiguille est bien cousu sur le vêtements .J'avais pas d'imagination pour l'invocation alors j'ai mis une mini boule

Pour Gallane ,y a un problème au niveau du cou ,à moins que ça soit un hamster
Bonjour tout le monde, j'ai un problème ! ça fait maintenant 1h que je recherche sur internet un tutoriel en vidéo si possible me montrant comment faire un joli line avec l'outil plume sur photoshop CS3 mais je trouve rien de simple et précis

Donc voilà, je fait appel à votre aide si vous avez de bons tuto en vidéo ou si vous pouvez tout simplement m'expliquer.. ça serai génial Merci !
Pour Cryt >Ici le Tuto< ,j'espère que ça ira .Enfin personnellement je trouve ça fade comme line

En fait ,tout se fait vraiment soi même ,le line magnifique magique ça existe malheureusement pas ...

Tu me diras comment tu as réussi à te procurer un photoshop (version d'essai probablement).

EDIT : Tiens http://img256.imageshack.us/img256/5...stitre10ns.jpg
Merci Wenawix mais je peut pas accéder au tuto car je suis pas inscrit, et m'inscrire sur un site pour une visite.. bof

Bah en fait pour le line je sais que c'est pas magique, mais je galère énormément à tracer le trait avec l'outil plume déjà... Et quand j'y arrive enfin (pas toujours donc need solution §§) bah ça me fait un trait par dessus ceux de base et ça fait... moche
Donc pas mal de problèmes avec cet outil plume !

Et sinon pour le photoshop, tu va recevoir un petit mp

Edit : merci pour le deuxième tuto Wen ! J'ai réussi à faire un jolis line =)
Vidd' L'encrage de ton forgeron et la colo du blopéni son pour moi les deux meilleurs travaux que tu nous ai présenté, c'est juste magnifique.

Wenawix, ce serait sympas que tu aille plus loin dans les finitions, détails de tes dessin, tu a un coup de crayon sympa mais tu m'a l'air un peu feignant ^^, va plus loin
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Coucou ! J'ai encore un problème sur photoshop (help wen ).

Je commence à faire ma colo, donc je prépare le terrain :

Je renomme la base de mon dessin, je le passe en mode produit.
Je créer un calque que je passe en dessous. Je le selectionne et je commence à colorier.

Jusque là rien de grave, mais quand je commence à colorier sur du orange, mon marron devient rouge -_-.

Je suppose que ma couleur se fait en fonction de la couleur de base mais moi je veux pas ça Help siouplait
Salut,

Rien de bien nouveau, j'ai juste fait un ptit montage avec mon précédent dessin concernant une vidéo que j'ai vue récemment Du coup, ben voilà (c'est un peu redondant. Mais c'est juste une blagounette, don't troll ^^)

Pour le moment j'essaye de dessiner des personnages (c'est un duo) qui pourront éventuellement devenir une sorte d'avatar officielle de Likhas (meme si je ne joue plus. L'univers me plait beaucoup). J'espère pouvoir montrer ça bientôt ^^

http://img687.imageshack.us/img687/439/miami6.jpg
Désolé Cryt, je n'y connait rien à photoshop.

Likhas, j'adore, tu as vraiment ton propre style et il te va comme un gant.
J'ai vu la vidéo dont tu parle il y a quelque temps et ça m'a bien fait rire de voir ton dessin/montage. ^^
__________________
http://img27.imageshack.us/img27/7800/signku.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés